AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la confrerie des faucons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
avatar

Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:15

T'inquiete furet, je comprend totalement et respecte totalement ton engoument. Mais je pense personnellement que le vrai probleme n'est pas là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reverpg.free.fr/
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 24
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:18

entous cas moi je vais jouer de moin en moin a SO plus de motivation et la seule chose qui mempeche de quitter SO, la conf et la brigade cest que je crois au chance que ca redevienne comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:21

Bah c'est quoi le probleme?
Bon moi j'explique comment je voyais les choses.
Les deux guildes, apres fusion, gardent leur fofo et site perso, on crée une nouvelle rubrique commune dans chacun d'eux.
Ensuite, pour le rp, on crée un scénario d'alliance, c'est quand même sympa je trouve, et à la rigueur, c'est a la limite déja fait, mais on pourrait pousser plus loin la chose!
Donc le nom de la "nouvelle" guilde, ne remplacerait pas nos noms respectif mais serait le nom de cette nouvelle alliance!Chaque guilde aurait son indépendance, les leaders un pouvoir égal, bien sur seul l'un d'eux sera le leader"officiel" mais seulement sur le papier.
Ainsi, en jeu on verrai mieux l'alliance par la facilité de se rencontrer et de faire des quêtes ou autre ensemble.Les guildes seraient chacune responsables de leur enrôlement et de leurs problemes intraguilde.

Voila, j'espère que vous comprenez exactement mon point de vu et pourquoi je ne comprend pas vos arguments au sujet de l'identité de la guilde et de ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devock
Visiteur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:23

Le problème c'est que la "mentalité" des joueurs a changé, pourquoi la brigade et la confrérie sont de grandes guildes car les membres organisaient des tournois interguildes ou ouvert au public, on recrutait IG, etc... Tout cela a changé et c'est dommage c'est aussi à vous de changer les choses en organisant pour ma part je pense qu'il faut recruter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
avatar

Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:29

On est deja meme pas capable de s'entendre entre nous, le voilà le probleme! Je t'explique pendant trois plombe que je comprend ta decision mais nan tu impose quand meme... Pour les enieme fois, je comprend tes idées et elle sont tout a fait valable mais comprend aussi qu'on ne veuille pas!
Si a chaque fois je doit me jusitifier de la sorte ou me repeter pendant trois plombes, pour moi c'est clair, il vaut mieu en effet faire une nouvelle guilde et comptez pas sur moi pour le lead!
Je vois pas pourquoi vous vous braquez comme ca quand on est pas du meme avis... Respectez l'avis de chacun ptin... au lieu de parler de faire une fusion, faut deja selon moi que se respect soit acquis...

PS: pour ff, shu c'té une blague lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reverpg.free.fr/
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:37

Bah si pour toi une tite dispute ou un accrochage c'est la fin du monde, ta vie doit pas être marrante.Je me dispute bien de temps en temps avec mes ami(e)s et pourtant on s'entend bien.C'est pas parcequ'on se dispute qu'on ne s'aime pas.L'ambience deviens pourris(si tu le dis) parceque les gens passent leur temps à le répéter.
Et puis ça t'emmerde que j'explique clairement mon point de vue?Désolé, je prefere toujours être parfaitement claire pour être biensur de savoir pourquoi on est pas d'accord avec moi.
Maintenant tfasson c'est fini sur ce sujet, personne veut de cette fusion, bah tant pis c'est tout!
Je cherche la merde a personne mais dès qu'on veut discuter plus longuement vous pensez qu'on est aggressif!Ca t'embête de poster plus de 4fois par jours? Ben c'est pas de ma faute, déja que si personne ne t'avais sauté dessus sur msn tu serais pas venu, je vois pas ce que tu me reproches dans le fait de poster, et peut être de me répéter.
Bon je parle plus dans ce sujet, mais que se soit clair, je ne cherche pas à être aggressif, et oui j'ai une tendance à aimer débattre et a pas clore des sujets en 5minutes.Bah désolé, en tout cas je ne veut pas me brouiller avec vous, je respecte et vous adores tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysurius/Asmodee
Bourrin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 29
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:48

en tt cas la confrérie doit rester en vie même avec un perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 24
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:49

Je vais asseiller detre plus present mais la faut trouver un autre reputeur Ysu peux pas fournir seul maitenant quil travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysurius/Asmodee
Bourrin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 29
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:51

bah le 31 juillet j'ai fini mon boulot XD. tt seul pour réputer, c'est dur de monter^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 24
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:52

ouais javais remarquer a la brigade avec mon reputeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
avatar

Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:53

Parler longuement?? Nan ca me fait pas chier de poster 4 fois par jour sauf si c'est pour repeter la meme chose! C'est bien d'avoir une longue discution si on fait avancer les choses en prenant en compte les avis des autres et pas simplement "moi je suis pour" "et bah moi non" "oui mais moi je suis pour" "oui mais moi non". C'est ce qui se passe ici! Certe tu dis pourquoi tu trouve ca bien mais tu prend pas en compte nos avis et ca me debecte.
Malgres le fait que je suis conscient que tu ai raisons sur certains point, tu le prend meme pas en compte!
Si vous voulez pas de mon avis, me le demandez pas!
Pour moi un accrochage n'est pas la fin du monde, sinon ca ferais belle lurette que je me serais barré vu que vous etes incapable de faire un debat serieux, vu que vous vous ecoutez meme pas!
Et quoi que tu en dise, tes derniers post sont aggressif et ca me fait chier: "t'a vie doit pas etre marrante" raa ué numero 1 de la diplomatie, bah ecoute qu'elle le soit ou pas, je vois pas ce que ca peut te faire.
J'en ai marre qu'on me traite comme un chien parce que je dis ce que je pense. J'ai été degouté par les precedentes discutions sur le foot, je reviens malgres tt parce qu'on me le demande et ca recommence encore une fois...
Cette fois si c'etait la fois de trop!
J'essai d'etre sympa en expliquant bien que je comprend ton point de vu et tout et je me prend ca ds la gueule!
J'attend de voir la reaction d'olympus, mais je vous previent de suite que je ne continu pas las confrerie si ca continue comme ca!
*squallkj extremement enervé*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reverpg.free.fr/
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:54

Ce n'est pas question de réput pour le moment, mais d'activité et d'entente ^^

Sinon moi si je serais lvl 60 je resterais à Hunter mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Ysurius/Asmodee
Bourrin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 29
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 2:57

*calme Squall*, je suis là moi.. ne détruit pas la conf et reste, c'est tt ce que l'on te demande.. tu n'es pa le chef, tu es avant tt le confrère (bon qui a un peu + de pouvoir XD) que l'on adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaouh
Soumise de Shura *_*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 3:07

Squall, tu es quelqu'un que j'adore, point de vu leader ya pas mieux, et comme guilde, la Conf ya pas mieux ^^
peace and love
gros bisous a tous!!!!!!!!
Je vous adoreuh!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 24
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 3:09

/kill Miaouh xD non vraiment nous aussi on taime le chat11!!!!!!!!

*donne encore du lait au chat*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
avatar

Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 3:12

Moi aussi je vous adore tous, c pour ca que je suis encore là. Comme je sais que fureteur est quelqu'un de super. Mais faut vraiment s'ecouter sinon on arrive a rien.
Je pense organiser prochainement une grande reunion pour arranger tout ca, je vous tien o courant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reverpg.free.fr/
Ysurius/Asmodee
Bourrin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 29
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 3:16

le w-ê c'est mieux ou alors une semaine sur 2 le soir ou une semaine sur 2 le matin XD (ouais je boulotte MOI.. bon je vais qd même dormir ++ les ranger confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stifer41/Wilheim
Legende de la Confrérie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : La confrerie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 9:44

Miaouh a écrit:
Squall, tu es quelqu'un que j'adore, point de vu leader ya pas mieux, et comme guilde, la Conf ya pas mieux ^^
peace and love
gros bisous a tous!!!!!!!!
Je vous adoreuh!!!!!!!!!!!

si il y a la brigade comme la meilleur guild>.< ,revennons au sujet principal la confrerie et la brigade je pence que elles sont mieu comme aliié,a la conf il y a pas forcement la meme ambiance que a la brigade......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 12:11

Salut.

J'avais vu ce sujet hier, alors qu'il n'y avait pas encore de réponses, mais j'avais pas eu le temps de poster. Ce matin en retrant du boulot, quand j'ai vu qu'il y avait 5 pages je me suis attendu au pire =o

Je pense que la Confrérie et la Brigade, bien que du même alignement et alliées depuis presque 2 ans, ont deux indentités propres. Je rappelle que la Conf existe depuis plus de 2 ans, et la Brigade a peu près pareil. En 2 ans, les 2 guildes se sont forgées une indentité et une réputation, parfois ensemble certes, mais aussi de leur côté. De plus, pour une fusion il vaut mieux connaître les gens de la guilde alliée, et personnellement a part 2 ou 3 anciens je connais personne. Pourquoi ? Eh ben tout simplement parce que ça fait un bail que les 2 guildes de font plus d'évenements ensembles.

Je suis donc contre le fait de créer une guilde nouvelle, parce que je considère que c'est détruire l'indentité des 2 guildes, et ça me fait mal sachant que je suis dans la Conf depuis mes débuts de SO, et que ça a été ma seule et unique guilde.

Cependant je suis pour une fusion dans le sens ou on pourrait resserer les liens, organiser des events comuns régulièrment (pogos, chasse aux PK, blobball, lancer de caca...). La release m'a redonné envie de jouer à SO (au passage je la conseille à ceux qui l'ont pas fait, elle est terrible ^^ surtout que y'a pas besoin d'xp :p), et j'éssai de passer au moins une fois par jour.

En espérant que l'activité d'antant revienne pour nos deux guildes.

Pupus qui vous aime. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://librertc.free.fr/
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 12:49

Oui c'est surtout l'activité des guilde qui faut remonter, car un event c'est bien mais si on est 3 par guilde, c'est moyen :/

Avec miaouh? on en a parlé un peu hier, et on a vraiment envis de faire quelque chose ^^

Ce matin vers 2h, avec miaouh? on cherchait des pk, mais c'était des couches tot alors on c'est fait une petite domi bien sympa Razz

Donc il faut pas forcément organiser un évènement, mais tout au moin être connecté pour se retrouver de temps en temps, même si c'est que entre nous ^^ Et pour être avec la brigade la il faut prévenir à l'avance ^^


Enfin voila quoi, mais si plus de monde était connecté se serait déja mieux, et ce refaire des petite soirées serait déja vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
aldebran
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 12:59

Salutation,

J'ai parcouru les diverses réponses topic et je préviens d'avance que ce que je vais dire répétera certain point déjà cité vu que plus q'une argumentation c'est mon avis et mon expérience.

Je ne joue plus trop à SO en ce moment mais j'y ai bdp joué en janvier et février. A l'époque ou la confrérie a pas mal eu de demande de candidature (fureteur entre autres) et était très active alors que la brigade l'étais moins.

Et bien à ce moment là j'ai regretté qu'il n'y est pas eu de fusion. PArce que j'ai assisté à 2-3 réunion des confrères, que je me suis rendu compte qu'il avait exactement le même esprit in-game que nous, que à chaque fois qu'on faisait un evenement on s'amusait mais plein de gens n'étais pas au courant, que ingame j'arrivai à joindre personne de l'autre guilde (les seuls moments ou ca marchait c'étais à cause d'erico ou de qq'un d'autres avec un perso dans chacune des guildes)

Et là j'ai réalisé que c'étais dommage qu'une guild soit sur SO comme une oeuvre d'art dont l'auteur est très fier (et il a raison j'ai tjrs été bluffé par la page de présentation de la conf, celle de AI ou la maison des lodoss) mais que malheureusement personne ose toucher, voir critiquer.

Avouez moi un seul instant à part le fondateur, le redacteur du site que vous pensez au RP global de la guilde qu'en vous jouez. Et même qu'il a une influence quelconque sur votre jeu.
Ca me rapelle l'neterrement de Worf, j'étais surpris de voir autant de gens venant de Droite à gauche qui en dehors de cette évenement ne m'ont jamais parlé sur le jeu. Super la réputation de ma guilde, ca me permet de m'amuser bcp au quotidien.


Ca c'étais mon avis.

Les solutions au vu des débats : relancer un join ca permettra de renouer des contacts,organiser un tournoi et puis après on verra ....
Je joue plus mais si vous l'annoncer sur les fofo je viendrai


Salutation ALdebran
Membre de la brigade des faucons.

PS : désolé d'avoir répeter des posts déjà présents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koeldin
Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 13:02

Je pense que faire 2 persos dans 2 guildes, c'est dur, moi, je suis déjà pas très actif avec Shino, alors, avec Tsubaki.
Il ne faut pas se disperser, et c'est pour cela que la fusion, aurait été une bonne chose, de plus, on a à peu près le même état d'esprit, l'entraide, l'alignement neutre/anti pk, la liberté etc... De plus, même si cela fait un an que je fais parti de la Brigade des faucons, je ne suis pas si ancien que ça, je ne connais donc pas vraiment l'importance de la Confrérie ou de la Brigade pour les anciens des 2 partis
C'est pour cela que j'attendais l'avis des anciens avant de donner mon avis.
Je vois donc que vous préférez conservez ce fait, bien, cela ne me dérange pas.

Le problème de départ était l'inactivité dans nos deux guildes? Peut être que nous avons notre solution autre que la fusion.
Je pense qu'on devrait juste organiser des trucs ensemble comme cela a été proposé car actuellement, on est allié seulement de noms, et peut être que ça donnera envie à certains inactifs de jouer un peu plus, ou au moins, se connecter pour un évènement ensemble. (Le problème, c'est que je vois mal ce qu'on peut faire d'autre que des combats, qui soient vraiment fun...)

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 14:15

Bon, je demande pardon à tous ceux que j'ai pu froisser avec mes postes qui, quoi que j'ai pu en dire, étaient agressifs.Je m'excuse en particulier aupres de Squall, désolé chef Wink.
Sinon en ce qui concerne le débat sur l'activité des guildes, je propose aussi qu'on instaure le recrutement in game, en conservant le moi d'essai, bien entendue, pour ne garder que ceux qui auront l'esprit de la conf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 15:01

Moi je pense surtout qu'une purge serait bienvenue ^^

C'est bien beau d'etre 28 mais on est à peine 10-15 sur le forum et 5 IG...

Alors il faut faire quelque chose...

Je propose que tu fasse une annonce sur le forum Squall annoncant une future purge et tout ceux qu'on aura pas vu d'ici la le seront (purgé). Bien sur les anciens et les absent justifié seront pas pris en compte ^^

Qu'en dites vous? Cela permettrais de relancer le recrutement et d'etre de nouveau plus actif ^^

Oh et aussi, s'il vous plait virez les persos secondaires, ça nous permettrait d'y voir un peu plus clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   Ven 14 Juil - 15:29

Ya pas aussi une histoire de maison de guilde?Genre il faut être 25 donc c'est pour ça qu'on a pleins de perso secondaire il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrerie des faucons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Confrerie du Lion
» Guerriers faucons..... C'est bien?
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)
» Guerrier Faucons et attaque au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: