Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation de Rennoy

Aller en bas 
+10
déa
Fureteur/Servius Tullius
squallkj
Olympus
Booze
Shura / Kirô'Rua
Ysurius/Asmodee
Breakinglaw/Maedhros
guigui666
Rennoy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rennoy
Legende de la Confrérie
Rennoy


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 16:59

Salut les membres de LaConfrérie...

Comme vous vous l'avez vu je m'appelle Rennoy j'aimerais beaucoup entrer dans cette guilde dont j'en ai entendu parlé que du bien dessus...
Je me décris brièvement:

Lvl 14, 0 de reputation malgré moi je suis désolé pour ca si c'est ce que vous chercher et environ 50000 de po.
Je suis un anti pk, pour des raisons que tout le monde doit savoir parce je pense que c'est arriver a chacun de nous de se faire tuer quand on est débutant.
Je suis très actif par quelque expérience dans d'autre guilde qui me l'on dit.

Mes passions sont évidement S.O auquel j'y joue assez souvent, le sport en autre le basket, les jeux vidéo, l'informatique et tous ce qui va avec Very Happy

PS:Je n'ai pas encore de point de réputation mais si c'est que vous voulez je vais faire un éffort.
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 18:25

Rennoy a écrit:

PS:Je n'ai pas encore de point de réputation mais si c'est que vous voulez je vais faire un éffort.

reponse au ps: pas besoin moi aussi j'ai zéro et alors si tu veut réputer a toi de décider.

réponse a la postulation: moi je dit que c'est complet enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 19:02

Pourquoi la confrerie pourquoi pas la brigade des faucons ou une autre guilde? Dit moi t'es motivation pour etre dans cette guilde. Le fameux pourquoi la conf?

Tu joue depuis comment lontemps?

Ta d'autre perso?

Quelles sont les autres guilde que tu a parcourue et pourquoi les avoir quitter?

Et question fatal connais-tu Donblas et Demonio? Si oui quels est leur role?



neutre en attendant des reponses....
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 19:03

Citation :
Je suis très actif par quelque expérience dans d'autre guilde qui me l'on dit.
Tu veux dire que l'on t'a dit dans d'autres guildes que tu étais actif ou tu as d'autres persos?
Citation :
j'aimerais beaucoup entrer dans cette guilde dont j'en ai entendu parlé que du bien dessus...
Puis-je savoir depuis cb de tps tu joues à SO et d'où tu as entendu toutes ces flateries?

Tu t'ai décrit au niveau de SO et un peu IRL; l'ortho ,même si il y a des fautes, n'est pas catastrophique comme certaines postus avant toi; c'est lisible et compréhensible.

Cependant je suis NEUTRE penchant contre. Ca pourrait virer au penchant pour mais tu ne nous connais pas.
Je veux dire que tu viens sur le fofo, tu t'inscris et tu postules (correctement) sans prendre le temps de visiter les autres topics et faire notre connaissance.
On l'a reproché à d'autres ne t'inquiète pas.
De plus, je ne sens pas l'envie d'être confrère, prouve tes motivations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 19:04

Je suis plus vite Ysu Razz


non non tu fais pas mal au petit break *clap* aoutch!!



Edit" ah joubliais sa description
(plus besoin daller sur SO vous avez tous ici ^^)

..[Rock_Man]..


Je suis Rennoy un Confrère de La Guild ??? .
Je supporte la douleur du chef et Je le Respecte en tant Que Confrère . Toujour brillant dans le Génocide je c'est parfaitement comment Tuer .


+Description :
Rennoy l'un des Confère de La guild ??? .
Vaillant en escroquerie comme en Génocide , il a beaucoup de mémoire et très intelligent . Surtout de le regardez pas dans les yeux qui c'est sa punition est térrible . Très logique il c'est parfaitement la règle du génocide alors , l'orsque qu'on le place dans un champ de bataille rien ne peut lui arriver , il a comme dit tous , La main de tueur .

Il est placer dans la guild comme Confrère toujour silencieux , on le surnomme aussi Rock_Man ou Rennoy . Toujour près du Leader ??? et , il le respect .




Nom : Inconnu
Prénom :Rock
Rang : Grd Tueur )
Nommé :Rock_Man ou Rennoy
Age : 17 Ans
Profession : Tueur Et Confère
Caractère : toujour silencieux et Au coter de ???
Style de combat : toujour rapide et n'a pas peur qu'on le touche .




donc voila je suis pas si sur que sa.... explique moi pourquoi tu a ecrit sa (ceux en rouge).


Je sais, je sais mais je fait sur de tout maitenant.



Edit2: Il a un perso dans cette guilde aussi: MafiaEspanol
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 19:39

Contre évidemment, et ce pour trois raisons :

- "je me décris brievement", rien que la pour moi ça passe pas désolé, tu postule dans l'intention de rester longtemps à nos cotés, alors une présentation se doit être clair et complète, pas baclée.

- Ta description, je crois que je n'est pas besoin d'argumenté dessus... (d'ailleur bravo à Break pour y avoir pensé Wink)

- et enfin car t'arrive brute de pomme et tu postule, tu connais aucun d'entre nous, et tu n'a pas cherché à nous connaitre...

Voila mon contre est définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 19:41

Voila merci shura j'attendais un contre pour mettre le mien



Voila ta mon CONTRE pour une postulle trop maigre et ta description.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 20:05

Je ne vois pas le rapport avec l'autre perso, si ca se trouve j'ai un perso à la R*V Break. Faisons la part des choses, c'est rennoy qui postule et non l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 20:10

Ouais c'est vrai si ca se trouve moi aussi....

Mais sa description reste vraiment semblabe a celle de l'autre guilde (escrocquerie) mais bon...

Je reste contre quand meme pour les raison mentionner plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 20:16

bon mnt on va attendre ses réactions, je pense que les idées sont claires
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 20:51

breakinglaw/TBIS a écrit:

Et question fatal connais-tu Donblas et Demonio? Si oui quels est leur role?

sa c'est pour le jdr (ou rp comme vous voulez) et la guilde n'est pas rp a 100% c'est chacun qui décide réputeur goldeur rol playeur c'est ocmme on veut ^^

donc pour moi sa sera un pour car je trouve que c'est bien présenté, et que sa répond assé bien au critère 4
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 21:21

Moi je dit pour, une postu sobre, certes, mais y'a tout ce qu'on demande. Un petit peu plus de motivation serai bienvenue, mais sinon c'est cool. A ceux qui ont dit "contre" je rappelle juste que c'est pour le mois d'essai, et non pour une adhésion définitive, et que c'est pas la peine de l'attaquer sur des petits détails, personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 21:25

cnfr mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyVen 16 Juin - 22:39

oula yua ue de l'édit la, vous aurez pus posté a la suite, sa aurais moins fais cafouillit

bon sinon la j'ai pas tout bien suivis mais sa a pas l'air d'être que du bon, notament avec les termes "arnaque" et "génocide" ...remarque la chasse au démons sa rèste ni plus ni moins qu'un génocide (mais les démons c'est des missants dabord : P)
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptySam 17 Juin - 2:15

Moi je trouve que la postu est bien plus que comprehensible, j'aurai peut etre voulu un peu plus de fun lol.
Par contre, je susi contre juste pour une chose: Je Hais les genocides. Tu me change ca mon grand, c'est pas l'esprit de la guilde quoi.

_________________
Postulation de Rennoy Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Rennoy
Legende de la Confrérie
Rennoy


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Réponse de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptySam 17 Juin - 13:44

Boujour membres de LaConfrérie.

Je suis désolé pour la description qui a été formuler sur le site de Slayers Online car c'est un ami a moi qui se nomme RockXleen qui me l'a faite car il m'a inscrit dans un guilde de barbare auquel je me suis vite retiré et cette guilde se nomme [ LaMafia ].

Réponse: Au question poser des autres membres je ne pas depuis très lontemps car je ne suis que Lvl 14. lol! Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptySam 17 Juin - 13:46

Tu ne réponds pas à toutes mes questions ainsi que celles des autres. (cnfr 1ère page)
Revenir en haut Aller en bas
Rennoy
Legende de la Confrérie
Rennoy


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Réponse de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptySam 17 Juin - 14:05

A quel genre de question:

Non je n'ai pas d'autre personnage et je ne sais pas comment vous prouvez mon envie de venir dans cette guilde plus que ca a moins qu'il y est des termes spéciales a prononcés. pale

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptySam 17 Juin - 14:13

bon ben a part la dèscription sur le site de SO qui va faloir changé, moi je laisse mon pour

mais attention explication, le pour (ou le ocntre) que tu a sur ton sujet de recrutement, ne sont pas pour ton entré dans la guilde (enfin si) mais tu sera en perriode de test durant 1 mois (a peut près) et a la fin de ce mois on verra si on te garde définitivement ou pas

je t'explique brièvement cela pour pas que tu soit étonné (et aussi pour le rappeler a certaine perssone de la guilde ^^) voili voilou

et va vite changé ta dèscription sur le site de slayers online Razz (pasque sa risque de pas passé sinon)
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptySam 17 Juin - 15:14

Bah, j'ai remarqué qu'on reproche aux gens qui postulent de pas participer au fofo avant^^Ben moi, premier post et premiere postu et pourtant je suis encore la Smile
Moi je suis quasiement tout le temps "pour" un moi d'essai, apres tout il faut bien que ça serve, tout le monde n'ose pas forcément poster partout en faisant preuve d'un humour qui ravirait tout le monde et qui ferait une magnifique intergration en quelques jours (oulala, fouillis tout ça^^)
Donc pour résumer je suis pour un moi d'essai!
Juste change ta description sur le site de SO et petit à petit participe, et même si tu es refusé pour le moi, continue de participer et tu pourras retenter ta chance plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptySam 17 Juin - 19:42

Juste une question: es-tu français?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptySam 17 Juin - 21:56

Tout d'abord, si on m'avait posé la question "qu'est ce qu' une donblas?" losque j'ai postulé, je n'aurais pas su répondre. En plus, je ne connaissais personne de la guilde et ma postulation a été mon premier post.... donc un peu de tolérance. j'ai remarqué que tu as changé la description de ton perso ce qui est un tres bon point, j'espere que tu ne va donc pas faire de génocide alors sur SO, ni arnaquer tongue . Essaye de nous dire pourquoi tu as choisi La Confrérie avec simplement tes propres mots comme te l'a demandé Ysu, t'inquiete pas c'est pas une interro lol. Cela permet aussi de nous montrer ta motivation. Bref tout ca pour dire que tu as mon Pour, car je pense que tu as droit a ta chance. Il te reste a convaincre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyDim 18 Juin - 2:44

Bon je change en neutre car les autres mon convaincu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Rennoy
Legende de la Confrérie
Rennoy


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Réponse de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyDim 18 Juin - 13:56

J'aimerai faire partit de cette guilde car j'adore cet esprit de groupe de confrère et que j'ai demander a plusieurs reprise a SquallKj d'être recruter.
Vivre les évènements avec cette guilde apparemment sympa même si je ne les connais pas, mais auquel j'ai remarquer les commentaires émis sur ma postulation et merci a tous membres de La Confrérie.

J'èspere que vous serez convaincu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy EmptyDim 18 Juin - 14:38

Bah, personnellement, euh... Rolling Eyes
Pour être intégré à l'essai au début des vacances, je trouve sa postulation, les modifications (d'après ce que j'ai compris) de son rp, etc, je suis pour, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Rennoy Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rennoy   Postulation de Rennoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Rennoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Ard'àrk
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: