Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le guide du boulet

Aller en bas 
+12
Clandegin
Casull
déa
Booze
Fureteur/Servius Tullius
guigui666
Shura / Kirô'Rua
Vix
Miaouh
Ysurius/Asmodee
Koeldin
Chii
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:45

Bha moi j'ai rien suivis, j'ai pas tout lu et ben j'en ai pas envie xD
[Mode "s'est assé fritté sur le fofo pour cette vie ci": On]
Merci Casull pour la mode des modes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:39

Ce fut un plaisir Wink !
[Mode Je suis un génie mais modeste malgré tout: On]
Erf! J'avais rien à dire, mais je vais m'en tirer habilement et me recadrer dans le sujet sans envenimer aucune dispute d'aucune sorte:
[Mode Je suis un boulet qui poste pour ne rien dire de bien: On]
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:57

Si tu avais réellement voulu "faire de l'humour", tu aurais mis ton post dans le topic à blagues. Mais bizarrement, cela n'a pas été le cas ... oh mais pourquoi?
De plus pour Hebs, je dis juste tout fort ce que d'autres pensent tout bas même si j'ai peu de chose à lui reprocher par rapport à toi, car tu as déjà été désobligeante avec des personnes qui ont été ou qui sont dans la guilde sur le fofo.
Alors qu'on me sorte: "mais c'est de l'humour!! LOL" pour le guide du boulet, moi je marche pas.
Preuve encore que tu cherches encore à bousiller le fofo, tu as posté mon MP, tu aurais très bien pu me renvoyer la balle de la même sorte mais non, la tentation fût trop forte. Sache que la seule chose que je trouve regrettable c'est que tu as réussit à recréer des tensions ce que je voulais en aucun cas (d'ou mon MP) mais mes propos, en aucune façon. Je dis ce que je pense et j'assume pleinement.
Enfin, arrête de mentir parce que tu me saoûle à raconter que j'insulte ou autre sur SO alors que je suis la première à faire des "remontrences" sur ça. Ou à part si tu cherches à me discréditer auprès des autres, mais franchement je m'en tamponne complètement car je sais ce que je fais et je n'ai pas besoin de justifier mes actes auprès de personne car j'ai des principes moraux (sais tu ce que c'est?) que je respecte.
Non, je me fais pas de films mais j'essaye de savoir pourquoi tu fais ça et dans quel but et donc je prend les devant en faisant des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:11

Je préfère un boulet qu'une personne qui se croit importante parce qu'elle lèche le fion d'un ou deux admins. Et se croire important sur un jeu n'a jamais été signe de superiorité. Oui la charte du boulet se voulait humouristique, chacun la voit comme il veut, mais vu la façon dont elle a été postée, je trouve ça un peu déplacé. Je ne suis pas intervenu dans la discution, jugeant que je n'avais rien a y faire. Mais quand je vois ce genre de propos tenus par Chii, ça me fou la gerbe. J'avoue que certains points de la charte m'ont quand même fait sourrire :

Citation :
Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP

Citation :
Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : "je suis pas Deccus -__-" (Il est ou d'ailleurs lui ? Rolling Eyes )

Citation :
le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : "je suis surement plus importe que toi sur So, donc vue que tu ne sait pas du TOUT qui je suis, va joué avec tes poupées barbie et laisse nous rire sur quelque chose, je le répète encore, qui ne visé PERSONNE."

Enfin un dernier qu'y est vraiment moyen, mais que j'ai pas pu m'empecher de mettre (désolé)

Citation :
Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif:
Exemple : "En lisant ça, sa ma même fais pensé au Hades ^^'" ; "va joué avec tes poupées barbie" ; "qui ne visé PERSONNE"

Voilà, désolé d'avoir fait mon Arta, ça me ressemble pas mais fallait que ça sorte. Sur ce je rajoute que je soutiens Miaouh, et si elle a envoyé un message en privé c'était pour pas créer d'embrouilles sur ce topic, ce que Chii n'a malheureusement pas compris. Le 1er message de ce topic aurait pu être drôle, si son auteur ne se prennait pas pour madame parfaite qui chie sur tout le monde.
Sur ce je vous laisse.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:42

Et puis Hebs c'est un boulet si on lit bien cette charte :p. Je plaisante bien sûr ^^'. Je ne le pense pas, même si je lui faisais quelques reproches.

8 2

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:15

Bon je sens que je dois poster sur ce sujet.... Je vais prendre partis et j'en suis dsl, ca va faire très mal.. Je suis totalement pour la polygamie.. Voilà c'est dit Smile


Après l'humour pourrit pour détendre le topic, le sérieux.

déa a écrit:

J'ajouterai enfin que Squall et moi sommes démotivés de la guilde actuellement, et que de nouvelles tensions ne font que nous éloigner un peu plus de celle-ci :p
A bon entendeur flower


Un mot me vient à l'esprit, dégouté... Je me donne à 100%, l'ambiance général est bonne, que demander de plus?



Ensuite pour Miaouh, je ne suis pas content sur ton "should I stay or should I go"..

La réponse est, "You should stay". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:16

Lol quoi bon encore une fois j'ai pas lu le reste mais j'aime beaucoup ton post Olympus ^^peut etre que je devrais lire le reste ....deso pas le temps et oui je me suis remis au etude MOUAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:44

Bordel, et voilà encore un truc typiquement anti confrere, les conneries de ce genre on les laisse au pk ou meme aux anti car finalement les joueur sont cons et pis c'est tout.
Un guide du boulet... hum la plupart des choses dedans sopnt vrai mais il y a des choses oubliés. Il y en a d'autre comme:
- Ne pas se prendre pour de la merde
- Faire toujours la gueule
- Ne pas comprendre les blagues et ne pas en faire
- juger les gens

Bon j'en passe plein. Vous pouvez peut etre penser, et vous aurez raison, que c'est tres subjectif. Faire une liste de ce genre c'est naze car c'est encore la question du jugement et tout et tout. C'est pas sur un jeu comme slayer qu'on peut se permettre de juger. Bon encore fois c kun jeu m'enfin...

Ce qui se passe en privée ne nous regarde pas chii, prochian message de ce genre sera supprimer.

Je suis comme d'hab d'accord avec olymp; a la confrerie on aime pas les boulet comme on aime pas les gros cons qui se sentent plus peter car ils sont dans les meilleur guilde ou parce qu'il on l'ami de leur soeur qui connais un copain dont la mere a sa meilleur amis qui connait un admin.

Chii arrete de te la peter sans deconner, t'a aucuns droit de jugement sur nous. Cependant les gars calmez vous, on ets pas d'accord avec son truc, on le dit calmement; on autorise bien plus a arta... donc bon, chii n'avais pas a poster d truc comme ca mais vous n'aviez pas plus a lui repondre de la sorte (escalade de la violence), surtout si c'etait pour rigoler.

Ysu on parle pas specialement de toi mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'on revient y'a toujour une merde. Ysu je suis d'acc avec toi pour miaouh; miaouh on a rien a voir avec tout ca, la conf c ta maison et pis c'est tout, on ne pense pas comme ca et tu le sais.

Arreter avec ces conflit, je revient de l'epita, je suis casser en deux et c'est pour voir ca :/, je suis mort les gars (d'ailleur j'ai pa vu mes ptit belge ysu et kyu :p )

_________________
Le guide du boulet - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:56

Ouais on n'aurait pas su te trouver sans ta photo Smile .
On n'a pas su y aller Sad, c'est surtout dur pour Kyu^^
Revenir en haut Aller en bas
Clandegin
Prince de Lu
Clandegin


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 34
Métier : Tavernier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/09/2005

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:57

Olympus a écrit:
. madame parfaite qui chie sur tout le monde.
Je dirais meme qui Chii sur tout le monde *se pend*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:58

Oô Une réponse digne d'un chef! Et moi, chuis dans la guilde du chef x)
*fait de la lèche et fait son important pour rien*

Bah, personnellement je serais d'accord pour qu'on se calme ^^" *prône le chemin de la moindre violence*
Sinon, je ne prendrais pas position car je suis toujours dans mon mois d'essai Neutral Je me fais tout petit... Petit... petit... Moi, bah je suis pas d'accord pour que l'on tique directement pour un truc comme cela, mais au vu des réponses je suis en accord avec Miaouh? et bien évidemment Squall (pas pour la lèche, mais par conviction).

Je profite de ce post pour saluer Squallkj, d'ailleurs, pour la première fois, sur le fofo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:16

Je te salu aussi^^
J'espere que tu te plaira ici malgres les nombreux conflits du moment

_________________
Le guide du boulet - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:22

"(pas pour la lèche, mais par conviction)."
Tain je savais pas que t'avais des convictions *impresionné*
Et pour l'epitamine bha non on en savait pas assez et meme si ca avait ete le cas j'aurais pas su venir meme si je te l'accorde j'ai pas bosser beaucoup mais bon quand un mimimum donc voila ^^ et comme j'ai dit a fufu ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:12

hrum...
PWETTE! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:41

edit: J'ai eu un big bug je voyais pas les derniers messages donc je répondais à un ancien post 3

Enfin bref dsl quoi ^^'


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:59

Citation :
Et puis franchement, imagine une seconce qu'une personne réunisse tout ces exemples... abusé non? c'est tout simplement impossible à moin de le faire exprés ^^'

Ah merde =/
Chui une erreur de la nature alors ? ='(

Citation :
tu ne sait pas du TOUT qui je suis, va joué avec tes poupées barbie et laisse nous rire sur quelque chose

Là, j'avoue ne pas avoir compris ...
Tu le connais plus qu'il ne te connait ? Tu le connais moins qu'il ne te connait pas ? Vous vous connaissez autant que votre manque de connaissance sur vos 2 personalités ? (hahaha, je sors de ces trucs moi .... j'ai vraiment rien à foutre ...)

Citation :
Je préfère un boulet qu'une personne qui se croit importante parce qu'elle lèche le fion d'un ou deux admins

Merci Pupus, tu m'aimes quand même ! <3

Citation :
Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP

Haha, ça me fait penser à un truc que j'ai vu sur bashfr.org
Sur un canal IRC:

> C'est quoi ton adresse ? (il parlait de l'adresse maison bien sur)
> 192.168.0.1

(l'adresse IP est pas la bonne mais je connais pas celle de la blague ... f'in bref)

Citation :
le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Ben kwa, pas le droit de se faire des amis sur le net ? T_T
Omg Pupus, t'es pu mon coupaing °°

Citation :
pour devenir quelqu'un

Là j'ai trouvé ça très blessant pour moi.
Je peux vous avouer sans honte qu'avant d'avoir le net chez moi, j'étais qu'un vieux gamin con et capricieux. Et je peux également vous dire que grâce à SO (la guilde Chaos en fait (et plus particulièrement Artounet d'amour, Pingtix et Sivodule), pasque So en général m'a pas vraiment aidé), et à la fréquentation de forum, je pense avoir beaucoup évolué mentalement.
Je ne pense pas que je serais comme je suis aujourd'hui si je n'étais jamais allé sur SO. 'fin bref, spa une autobiographie ici, alors je vais m'arrêter =D

Citation :
Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif:
Olympus a écrit:
Enfin un dernier qu'y est vraiment moyen

Je sais, c'est pas du tout une erreur de participe passé ...
Mais si je ne me trompe pas, il a fait une erreur que je trouve assez grave le Pupus ...
Enfin bon, tout ça pour dire qu'on peut faire des fautes de temps en temps hein, spa la mort.

Citation :
Sinon, je ne prendrais pas position car je suis toujours dans mon mois d'essai Neutral Je me fais tout petit... Petit... petit... Moi, bah je suis pas d'accord pour que l'on tique directement pour un truc comme cela, mais au vu des réponses je suis en accord avec Miaouh? et bien évidemment Squall (pas pour la lèche, mais par conviction).

Mais na, rebelle toi, hahahaha.
Faut pas s'écraser comme ça °° Ils sont pas méchants les confrères =D

Re tit coucou à la guilde au passage ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:01

Citation :
J'en connais certains qui vont se reconaitre mais je ne citerais pas de noms Wink
Citation :

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis

après on dit qu'on ne vise personne uumh?

Citation :
I- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.
Exemple : une faute tous les mots

tien sa c'est moi ^^"


Citation :
- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un

Pasque c'est pas en rencontrant diverse personnes et en participant a des discutions qu'on ce forge une identité ? Personnellement, si je n'avais pas rencontré grâce au net certaine personne, je pense que je serais encore plus "boulet" que ce que je ne suis déjà ^^ [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:25

A mon avis on a pas les mêmes définitions du mot boulet c'tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:38

Moi, bah, j'ai bien une définition... Twisted Evil

Larousse Trois volumes en couleurs, Tome 1, édition de 1970. a écrit:
Boulet: n. m. Projectile sphérique, de pierre ou de métal, dont on chargeait les canons du XIVe au XIXe s. (Les boulets, calibrés en livres, ont été remplacés par les obus lors de l'adoption des canons rayés. Certains boulets, réunis deux à deux par une chaîne ou une barre, et appelés boulets chaînés ou ramés, étaient utilisés pour démâter les navires.) || Charbon aggloméré, de forme ovoïde, utilisé dans les foyers domestiques. || Région des membres du cheval et des ruminants située entre le canon et le paturon.
Et voilà, pas plus compliqué Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:24

Je viens de voir que quand elle a mis ce smiley Wink après sa phrase "certains se reconnaitront", c'est pour blaguer, jsute pour taquiner.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:00

Woua blaguer sur un sujet polémique ça fait mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:18

Mais j'ai pas dit que j'étais d'accord avec ce truc Stry... Je sais bien que tout le monde fait des fautes, et de mémoire, je ne l'ai jamais repproché a personne d'en faire... Les citations c'était juste pour mettre en valeur le proverbe de Miaouh que j'utilise souvent aussi : Avant de chercher la paille qui est dans l'oeil de son voisin, il faut regarder la poutre qui est dans le sien.

Bon, je suis crevé, et j'ai la flemme de me réexpliquer, mais j'arrête de poster dans ce topic parce que ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:43

Et puis comme je l'ai démontré, un boulet, c'est rond, c'est lisse, et ça parle pas silent
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du boulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: