Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FIB???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

FIB??? Empty
MessageSujet: FIB???   FIB??? EmptyJeu 25 Mai - 21:37

Héééé ouai, le fib!!Fesival internationnal de Bennicassim!!
Alors voila, c'est festival rock/electro qui se déroule enEspagne, à Bennicassim à 280Km au sud de Barcelone le long de la côte!Des artistes super(Avec Depeche Mode, Franz Ferdinand, Morrissey, The Strokes, Madness, Echo & the Bunnymen, Babyshambles, Yann Tiersen, dEUS, Dionysos, Jay Jay Johanson, The Rakes, Sunday Drivers, Venus, Radiosoulwax Presents Nite Versions live and 2manydjs + Justice, Dominik Eulberg, Superpitcher dj, Jenifer Cardini dj...)Une ambiance de folie!!(bar avec dj sur la plage, le litre de biere à 2euro (le litre de vodka eristoff à 4), du soleil à mort, une eau à 28°, des filles (et des mecs^^)de partout!!Enfin un truc de fou quoi!!
Alors pourquoi j'en parle??Car j'y vais cette année (j'y suis allé l'année derniere déja) avec un ou deux potes et je me suis que peut être certains d'entres vous avez prévus d'y aller ou serez interressés pour!!!
Au niveau des tarif il faut acheter le pass, fnac ou autre et pour 159euros vous avez: 9 jours de camping super bien organisés plus les 4 jours de concerts!!Apres il faut payer l'essence, les péages et la bouffe (en commun^^)Donc pour 9 jours de folies en Espagne avec 4 jours de concerts comme ça c'est pas excéssif!
L'année derniere, 30 000 spectateurs/jours et la soirée de cloture, plus de 3 000 personnes sur la plage dans une boite de nuit en pleins air!!!
Il y a trois camping de 10 000 places chacuns, avec une grande toile par-soleil et de l'herbe de 50cm de haut pour installer les tentes dans le confort le plus total!!
Enfin voila, si certains d'entre vous serez interressé pour se bouger un peu en juillet!
C'est du 17 au 25 juillet, allez, même les belges bougez vous^^(on avait des voisins australien l'année passée^^)

Kiss flex!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

FIB??? Empty
MessageSujet: Re: FIB???   FIB??? EmptyVen 26 Mai - 11:57

Mouahah ca a clairement l'air bien !! mais bon perso j'ai pas assez de sous (ou bien faudrait que je travail mais j'aurais pas le temps avec mon exam d'entrée ^^) parce que faudrait aussi que je "paye" (deso ortho ) l'avion et tout donc bon ^^ voila sinon sympa d'en parler je connaissais pas du tout, peut etre l'année prochaine !

et sinon heu "Kiss flex!" ca me fait pensé a Gad El Maleh Razz mais bon peut etre rien a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

FIB??? Empty
MessageSujet: Re: FIB???   FIB??? EmptyVen 26 Mai - 23:37

(Ca m'y a fait penser aussi, à Gad Razz !!)
Je connaissais mais alors là pas du tout ^^" En gros, je donne la même réponse que Kyu. 'arf, aucune originalité' Sauf que moi c'est pas pour un examen d'entrée mais bah... à réfléchir pour l'année prochaine! <.<
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

FIB??? Empty
MessageSujet: Re: FIB???   FIB??? EmptySam 27 Mai - 14:35

(moi aussi j'ai pensé à Gad^^c'est fou!)
Snif, tant pis^^, j'aurai essayé, peut être l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

FIB??? Empty
MessageSujet: Re: FIB???   FIB??? EmptyDim 28 Mai - 23:05

Bah oui: ce n'est que partie remise, comme on dit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIB??? Empty
MessageSujet: Re: FIB???   FIB??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIB???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: