Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magic The Gathering

Aller en bas 
+9
TeCh'k
jsuis1boulay
Clandegin
Nymphette/Flaura
Gollu'M
Koeldin
Ysurius/Asmodee
Shyriu
Artanis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gollu'M
Visiteur
Gollu'M


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2006

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:40

Mon guivre est très bien et le vert aussi d'ailleurs Razz

Non , vous avez raison sur vaut remarque, pour le poser c'est très long.
Mais bon, moi c'est pareil je n'est pas l'argent pour le moment, j'en est mais pas pour des cartes lool
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:46

Bah perso sur les le dernier bloc (éd principale et 1 extension) j'ai acheté entre 3 et 5 boîtes..
Mais bon j'achète aussi des warhammer pour 2 armées, des jeux vidéos, des mangas, des bd,.....
Enfin, merci papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:14

Enfin chacun sa passion et son budget ^^

"t'es ou papa?" ^^'

Nan j'ai pas a me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:27

Pareil et ouais chacuns ses passions.. magic avant tout ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Membre Porté Disparu :(
Shyriu


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/12/2004

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:40

pkoi on ferait pas un pierre ciseaux feuille? c'est gratuit et tout le monde eput y jouer!

bon ok je sort


vive magic
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:23

Moi j'ai arrêté magic car ça devient n'importe quoi, ils sortent trois ou quatre éditions par ans et ça coute extremement cher pour avoir avoir un bon jeu!
Moi sinon j'avais un jeu contre sort (vive la volonté des arcanes)
Un jeu combo extrement puissant (en 5 tours MAXIMUM)
Et mon petit préferé, le black suicide avec la Haine (trois tours en moyenne)
Et j'avais un bon jeu slivoides (avec 4 reines quand même^^)
Et avis aux collectionneurs, j'ai un assassin Rhajii prémium ET daté du 19 janvier 2000 :p Et j'ai encore quelques combos si ça interresse quelqu'un^^(et d'autres cartes rares styles: Angelic voices en légende, bord blanc; un paladin de Lim-Dûl en aquilon, un élévateur mercadien en masque de mercadia; un Enduring Renewal en Ere glaciaire (carte a combo), une jubilation sadique en tempete; des Autel d'Ashnod en 5eme edition; un bombardement gobelin en tempete, deux piegepont en forterresse; un changemure en forterresse; une Ligne de vie en épopée d'Urza (les engrenages :/) Trois feu guitûk en je sais pas quoi (sorte de flèche vers le bas :/) un vent de la peste en (petit cristaux^^) UN ORNITHOPTER en PREMIERE édition bord blanc, une Lunettes d'urza en 5eme bord blanc, un Hidden Prédators en épopée d'urza, un revenant en Forterresse, un Anneau d'Aladin en 6eme, un Faux prophete (petite bouteille l'édition) un squelettes nécrophages en forterresse, une obliteration (sorte de fleche vers le bas^^)Une aube céleste en 6eme, une Skull Catapult en ere glaciaire, un Naissance d'un plan en épopée d'Urza, deux fouilleur phyrexian (petite fleche niania), 4 terrains "enneigés" (plaine) d'ere glaciaire) fleches barbelées en terre natale, chambre d'échos en Tempete, un monolithe de jade en 5eme et un autre en 6eme, une quete du savoir en forterresse,un paladin du Nord en 5eme, une contagion en Aquilon, une Ancienne tombe en tempete,une girouette d'Arcum en ere glaciaire et une glacial Crevasses et d'autre rares encore^^
Si jamais vous en voulez, ya pas de probeleme, on s'arrangera sur le prix xD
*fait son commerce^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:27

xD bha perso j'ai pas mal decroché donc voila meme si t'es cartes ont du fut un temps me dire quelques chose mtn ce n'est plus le cas xD et le seul interessé potentiel est je pense Ysu et il est pas la jusque lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:16

Citation :
Autel d'Ashnod
C'est une mine de combo ça! ^^
Si j'arrive à trouver des gens intéressé par cette carte, elle m'intéresserait bien ^^

Je vous présente mon Deck:

Les Sorciers Traumatisent Canard!

    4 Contresort
    4 Déni des arcanes
    4 Vérité résonnante
    4 High Tide
    4 Conseil des soratami
    3 Cape de frémisoie
    1 Jour des dragons
    1 Traumatisme
    4 Sorcier figitif
    4 Maître de la guilde du corbeau
    2 Vendeur de renseignement
    2 Azami, dame des parchemins
    1 Patron sorcier
    1 Inquisiteur suprême
    1 Prodige videmage

    20 îles


La stratégie de victoire pour gagner:

En fait, il s'agit d'un jeu qui gagne en meulant la bibliothèque de son adversaire.
Pour ce faire, il dispose de quelques cartes efficaces (Inquisiteur suprême, Maître de la guilde du corbeau et Traumatisme).
Le reste du Deck, sert à attendre le temps qu'il faut pour que la victoire arrive. ^^
Les contresorts ne sont là que pour les débuts de partie, normalement, avec le prodige videmage et le patron sorcier les créatures contrecareront toute seule. Wink
Pareil pour la pioche, une Azami en jeu et les créatures pioche pour vous.
Il faut noter qu'un maître de la guilde du corbeau donne toute sa mesure équipée avec la cape de frémisoie (rend imblocable et inciblable, quand on sait que le maître de la guilde meule de 10 cartes en blessant un joueur Very Happy )...

Au cas où le temps vous manque, vous disposez toujours d'une solution de rechange efficace avec Jour des dragons (bah oui, tout vos sorciers deviennent des dragons 5/5 vol! Surprised )

Enfin voilà, avec ce Deck, vous avez tout en main pour vaincre votre adversaire et lui déclarer avec panache:

"Je t'ai traumatisé canard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:26

pff ton deck j'le perf! Nan lol son deck a beaucoup de solutions mais peut avoir des qqs probs sur un jeux gobs très rapide ou un autre jeux contrôle à forte base de bleu..
Sinon il est marrant à jouer.

Pour Fufu, je voulais te dire que "UN ORNITHOPTER en PREMIERE édition bord blanc" n'existait pas (et oui il n'est pas sortit en alpha^^ et puis alpha est en bord noir).
Le black suicide c'est bien sauf que vs un jeux rouge, tu sacrifies tes pv pour "haine" et paf le dégat direct éphémères qui te tue^^, et vs les autres couleurs, il faut qu'il n'est pas de créatures (donc tous les jeux weeny peuvent t'embeter) et le bleu ou le blanc peut contrecarrer ou annuler les pv (donc faire attention à l'utilisation de "haine").

Mnt pour le jeux Silvo, j'adore ces bestioles là (mais je n'ai pas de jeux silvo snif snif) et 4 reines, c'est pas mal (c'est rare aussi) mais je pense que 2 suffisent dans un jeux (mais avec 4 tu es certain de l'avoir en théorie).

Je cherche les 2X terrains blanc-bleu moi (toundra).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:55

Nan mais la ca va faut qu'un modo passe par la histoir qu'il nous reste l'illusion de nous y conaitre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 2:02

Ouais tu as raison.. bonne illusion hein?
*mode stop flood: on*
*mode magic: on*
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:35

pourtant l'ornitho il fait zarbe, pas de date inscrite et tout.Sinon le black suicide, vive la distorsion pour ne pas être contré Wink
enfin mon préféré c'était le jeu slivoide...haaaa le bon vieux temps ou j'avais 15 slivoides 5/5 vole, initiative et tout le bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic The Gathering
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magic Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: