Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AAARETER LE MASSAAACRE

Aller en bas 
+4
déa
couby
Talantyr
Celebriane
8 participants
AuteurMessage
Celebriane
Visiteur
Celebriane


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Métier : etudiante
Guilde : sport
Date d'inscription : 06/07/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyMer 11 Aoû - 13:33

moi j'aimerai dir que je suis totalement contre le projet d'allaiance pour fér la guerrue contre els misura car de 1 g de bonen connaisance la bas
2 sa sert a rien de se fér des ennemis mais plutot des alier et o plus il sont fort o plus c mieu
et puis de mes derniere nouvelle les mizura ne nous ont rien fait
vouila
merci de lire ce message et bon jeu a tous[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-la-bombe.skyblog.com
Talantyr
Not' Bon Vieux Roi ^^
Not' Bon Vieux Roi ^^
Talantyr


Nombre de messages : 177
Localisation : sur les terres de Creih
Date d'inscription : 22/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyMer 11 Aoû - 13:49

complétement d'accord

_________________
Puissance et fraternité
Revenir en haut Aller en bas
couby
Hérisson Fluorescent
couby


Nombre de messages : 356
Localisation : Devant son ordi comme tout le monde
Métier : Emploi? C'est une forme de travail n'est ce pas?
Guilde : trop nombreux pour être énumerer le principal étant la glandouille
Date d'inscription : 08/07/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyMer 11 Aoû - 22:11

Disons que ça dépend des antécédent de chacun la décision de participer, car bon quand un mizura vous vois et décide de vosus auter dessus pour vous éliminer, eh ben ça donne vachement envi de fair la paix, mais c'est mon avis.
Par contre c'est aps parcequ'ils sont balaises que c'est une bonne alliance, on s'allie pas avec une guilde aprcequ'elle est forte mais parcequ'on apprécie les membres, ou qu'on a un but commun
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyMer 11 Aoû - 22:13

moi c avec couby ke je ss d'accord
je suis loin de connaitre tous les membres des mizuras, mais daprès ce ke g pu voir, la réput et les bonnes fréquentations ça monte pas mal à la tete, et ça a tendance à rendre méprisant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Talantyr
Not' Bon Vieux Roi ^^
Not' Bon Vieux Roi ^^
Talantyr


Nombre de messages : 177
Localisation : sur les terres de Creih
Date d'inscription : 22/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyMer 11 Aoû - 23:51

il est pas question dune alliance, le truc c'est de pas entrer en guerre sans raison, on entre pas en guerre contre une guilde parce qu elle est premiere, et on fait pas d alliance avec une autre parce qu elle est deuxieme,perso je trouve que leur gueguerre c pas notre probleme, c une guerre de reput, rien a voir avec nous...

_________________
Puissance et fraternité
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: loul ^^   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyJeu 12 Aoû - 0:02

ben vous savez vous pouvez toujours nous declarer la guerre je vois pas en quoi ça nous derangerai, au pire ça nous donnera de nouvelles bonne raisons pour vous egorger =P
sinon je pense que pour connaitre et comprendre les membres de la mizura il ne faut pas se baser sur ce qu'ont voit sur le forum général de slayers, ou encore en arène. En effet nous sommes souvent provoquer par cette petit bande de boulet de Symphonia et c'est vrai qu'il y a quelque fois quelques derapage.
par contre tout ce qui peut ce dire sur le forum général de slayers, je pense que ce sont juste quelques jaloux pas capable de faire mieux qui tente de nous abbatre sur le plan moral.
une dernière chose encore, la reput ne nous monte pas a la tête c'est juste que nous sommes une guilde ou réside beaucoup d'ancien joueur ce qui explique que beaucoup de nos membres sont bien classé en reputation ou par poid financier.
enfin voila je pourrai parler longtemps comme ça mais je dois deja visiter votre forum voir si ya pas trop de saleter sur nous et nos membres ici.

EDIT By couby:
Et tu va faire quoi? Si y'a des saletés, t'es sur notre forum quand même faut aps te crorie tout permis parceque t'es de mizura. je sais je suis un petit boulet intolérant maisc'est mon problème

a bon entendeur, salut

GuiZm0
Revenir en haut Aller en bas
Talantyr
Not' Bon Vieux Roi ^^
Not' Bon Vieux Roi ^^
Talantyr


Nombre de messages : 177
Localisation : sur les terres de Creih
Date d'inscription : 22/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: loul ^^   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyJeu 12 Aoû - 8:28

GuiZm0 a écrit:
ben vous savez vous pouvez toujours nous declarer la guerre je vois pas en quoi ça nous derangerai, au pire ça nous donnera de nouvelles bonne raisons pour vous egorger =P


GuiZm0

Ouais ben fait pas trop le malin non plus Evil or Very Mad

_________________
Puissance et fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Recherché par le GIAC
Fallen


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans l'ombre ...les yeux fixés sur toi ...
Date d'inscription : 24/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyJeu 12 Aoû - 9:48

Bah ... laisse parler.
Guiz, moi aussi je suis un ancien joueur et je peux aisément dire qui, dans votre guilde est plus "sensé" que les autres. Franchement tu n'a qu'a voir ce que j'ai dit sur vous sur le forum de slayers (bien qu'il soit déja loin mon post) et ose dire que je n'ai pas raison.
En gros, vous me faites penser aux Américains qui imposent leurs lois sans les respecter eux mêmes. Franchement, à part Amon et 2/3 autres ... le reste, ils sont "anti boulet". Bah qu'ils se tuent eux mêmes (ah merde, le suicide c'est pas dans les options, faut que j'en parle a Frost).
Ensuite que les sympho soit "une bande de petits boulets" hum... faudra que tu m'explique ta définition de "boulet" car certes il y'a Choco et Shadow (loul couby ^^) mais je ne voit pas en quoi ils sont boulets, contrairement à vous, et à tous d'ailleurs qui tuent les plus faibles pour avoir de la reput et ne pas les laisser se battre entre eux. Conséquence : ils se battent hors arène et attention la gendarmerie Mizura va les tuer en ayant comme excuse une malheureux petit "Hors-Arène" pfffff. Donc ca fait pitié et quand nous on veut faire comme vous pour ne plus que vous le fassiez, c'est à dire prendre l'arène d'assaut en join (n'est-ce pas). Les réponses sont (et je sais de qui je parle) "de toutes facons s'il continue, j'appelle les admin et ban" ====> PITOYABLE.

Voila cela résume en gros, pourquoi je ne peux pas voir certains d'entre vous.

PS: J'espère avoir été le plus concret possible Smile

GRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixian84.skyblog.com
couby
Hérisson Fluorescent
couby


Nombre de messages : 356
Localisation : Devant son ordi comme tout le monde
Métier : Emploi? C'est une forme de travail n'est ce pas?
Guilde : trop nombreux pour être énumerer le principal étant la glandouille
Date d'inscription : 08/07/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyJeu 12 Aoû - 10:47

Moi aussi je emt des choses au clair, je me fait aps d'idées d'après le forum car comme tu le dsi ce sont des petits jaloux (exemple post complétement stupide de je ne sais plus qui te concernant hier).
Je em fais des idées sur le comportement de vos memebres qui me sautent dessu à l'occasion quand je traine la foret, ça laisse une super image de votre guilde quoi et c'est qu'un exemple.
Donc Tal j'entre pas en guerre parcequ'ils sont premeir et m'allie pas parcequ'ils sont 2e, le classement c'est pas ma grande préoccupation, car sinon je serai pas dans cette guilde.
Mais je suis un peu avec Phenixian, sur le fait que vous abusez un peu avec els admins en arène sinon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tashiro
Legende de la Confrérie
Tashiro


Nombre de messages : 272
Localisation : Ben sur Terre ! Où ? En europe ! Où ? En france ! Où ? Ho hé tu veu pas mon tel aussi !!!
Métier : Je t'en pose des questions moi ? o_O
Guilde : Désolé j'ai pas assez de place mdr ^^ .........................................................a ben
Date d'inscription : 20/07/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: loul ^^   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyJeu 12 Aoû - 12:11

GuiZm0 a écrit:
ben vous savez vous pouvez toujours nous declarer la guerre je vois pas en quoi ça nous derangerai, au pire ça nous donnera de nouvelles bonne raisons pour vous egorger =P. GuiZm0

Regardez bien ceci==> "nouvelles bonne raisons" ce qui donne une preuve qu'il ont déjà quelque raisons de nous "égorger" (enfin ça reste a voir Twisted Evil )et qu'il l'ont deja fait dans le passé (hum interessant) j'aimerais bien connaitre ces raisons pas vous ?Bon je ne prend pas sa pour une agression mais pour de l'inattention hummm....

GuiZm0 a écrit:
En effet nous sommes souvent provoquer par cette petit bande de boulet de Symphonia et c'est vrai qu'il y a quelque fois quelques derapage. GuiZm0

"Petite bande de boulet de Symphonia" je ne pense pas qu'avec de telle expression les choses puissent s'améliorée, bien au contraire.... (en fait j'orais dit la même chose que phenixian) Bon on ne va pas parler des histoire d'arene ce serais trop long.

GuiZm0 a écrit:
enfin voila je pourrai parler longtemps comme ça mais je dois deja visiter votre forum voir si ya pas trop de saleter sur nous et nos membres ici. GuiZm0

Genre...... Guizmo l'explorateur vient faire un petit tour sur notre forum pour voir si il n'y a pas trop de saleté (on aura tout entendu) mdr tsssss

Enfin bon avec tout ce qui se raconte je suis content que guizmo est pris le temps de venir poster ici mais je trouve qu'il aurait du réflechir un peu plus a son post avant de l'écrire. Rolling Eyes

Moi j'ai l'impression que les mizura se prennent un peu pour le centre du monde et je dois avoué que mon interet pour leur guild descend en flèche ; mais bon quoi qu'il sois je ne désire pas réellement entamer une guerre contre eux ni contre les symphonia.
Nous connaissons tous plusieurs personne dans chacune de ces guild et il est donc trés dificile de prendre parti.
C'est pourquoi, sauf en cas d'agression direct de la part de l'une ou de l'autre de ces guild, j'ai décider d'opter pour ce qui me semble la meilleur solution........> Neutral les laisser se demerder entre eux Mr. Green

A+
Tashiro==>Tashi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=tashiro
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyJeu 12 Aoû - 12:12

Je suis completement avec phenix'

_________________
AAARETER LE MASSAAACRE Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Talantyr
Not' Bon Vieux Roi ^^
Not' Bon Vieux Roi ^^
Talantyr


Nombre de messages : 177
Localisation : sur les terres de Creih
Date d'inscription : 22/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyJeu 12 Aoû - 13:39

pfff, qu ils se demerdent, mais bon si il y en a qui cherche rambo

Mais franchement, je vois pas pourquoi, on rentrerait dans leur tripe, perso ca me saôule cette histoire, enfin si vous voulez entrer en guerre, vous faîtes ce que vous voulez, mais pas au nom de la Confrérie, car il est hors de question que la Confrérie entre dans cette guerre qui provoquerait une division entre les membres et perso je trouverais cela vraiment dommage

_________________
Puissance et fraternité
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyJeu 12 Aoû - 22:39

lol g du mal à dire ce ke je pense o juste...
dune part je ss chokée d paroles de guigui, oh oui on dis des saletés,on fait des saletés, ON EST DES SALETES oh oh oh :/

fodrait vraiment définir la notion de boulet, visiblement on a pa la meme, un boulet c kelkun ki gene les autres joueurs non? ki ne respecte pas les règles et fout la merde?
ou c tous les joueurs pas spécialement connus ki n'ont pas d'amis chez les admins? vous savez Koi? de par mon humour sur ce jeu et ma mentalité, c messieurs me toisent sans aucun doute de "boulet"

(déjà je voudrais vous montrer toute l'horreur de ce mot: "boulet" c une insulte à mon sens ki est ignoble, lançée à tort et à travers par n'importe ki,par ceux ki se pensent supérieurs "tu vas te faire ban par mes namis les admins lalala", c une preuve de mépris et de dédain que je trouve dégueulasse).

donc, oui messieurs, je ss un boulet
pourtant sur le jeu, ki s ke je gene??? ki s ke jempeche de jouer normalement? meme mes idées quelque peu subversives, je nen fait pas étalage!!!

sur ce, pour moi, les vrais "boulets", ce sont ceux:
-ki demandent à la première fille venue, avec insistance,si el est mariée.
ça pe paraitre stupide, mais kan vs lentendez 5 fois par jour ça tape sur le système (jen arrive à mettre d skins masculins parfois)
ou encore: t'as msn? alors ke le mec tu la just croisé!

-ce sont ceux qui insultent, ça aussi je connais bien, "dégage salope" (<---après metre énervée après une ENIEME propo de mariage débile)
et les insultes, pas forcément grossières, ne viennent pas que d joueurs neu neu sortis du fin fond de slayers
ah wi à ce ki parait je ss "pathétik"

-et surtout!
ce sont ceux, notamment les admins et leurs amis, ki encore une fois abusent de leur pouvoir, considèrent les joueurs non connus comme de la merde, se font un plaisir de kicker ou de ban pour un rien, c telmen drole n's pas!
et on ne pourrait pas se fixer sur les arènes ou le forum général? MAIS PAS DE PB !! perso je fixe mon opinion à partir de ce ke je pouvais voir sur le défunt all, et plus généralement sur slayers! en parlant avec tt le monde, en vagabondant un peu partout!

certes ceux qui jouent ds la cour d grands st très sympas entre eux, mais c une cour très fermée et méprisante, c un autre monde dont nous ne faisons pas partie!

c triste de retrouver ce kon voit ds la vie de tous les jours sur un simple jeu ONLINE !!!

dsl de vous avoir ennuyé avec un si long message, fallait bien ke ça sorte, et voici le mot de la fin, dixit les personnes ke je viens de citer:

"hum"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
GuiZm0
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyJeu 12 Aoû - 23:54

bon bon bon ^^

je ne m'attendai pas a autant de reaction et il est peu-etre vrai que j'aurai du parler autrement.. bref oublions

Je tiens quand même a rappeller qu'ont vient toujours a dire "les mizura sont des tricheurs" "les mizura lèche les admins" "les mizura sont des sales pk" m'enfin je m'arrete la la liste est longue...

ce que je tiens a dire, a propos de pk des Mizura. a la base GuiZm0 na rien d'un pk, même si il en defend les principes. si je me suis mit au pk c'est pour la simple et bonne raison qu'en tent que Mizura nous nous devons de defendre notre foret, c'est une façon pour nous d'ameliorer notre rp.

bon bref, le gros problème ce sont les arènes. a vrai direje suis ni d'accord avec les Mizura, ni d'accord avec les autres.
il est vrai que dans l'arène du chateau ça dégénaire tout le temps.. helas -_-
mais je pense pas que se soit le fait de s'emparer de l'arène qui pose problème.. c'est vrai quoi au pire nous sommes 5-6.. c'est pas vraiment dur a terasser ^^'
maos au lieux de créé une alliance pour recuperer l'arène les gens préfère allé gueuler sur le forum général.
et bien sur, a force ça gonfle et il y a de l'enervement chez tout le monde... =/
fin voila, je vais vous dire je jou depuis asser longte^mps a slayers-online (fin decembre 2003) et slayers ce degrade de jour en jour, maintenant tu fait une erreur ou tu te venge sur un mec qui ta gonfler tu es tout de suite saquer sur le forum et tout le monde en profite pour tout remetre sur toi -_-

sincerement j'ai beaucoup parler sur le jeux hier soir et j'ai decider de lacher un peu l'arène le temps que tout ces monstres ce calme.
parce que on a beau dire mizura fait si mizura fait ça il n'y a pas que nous quand meme ^^'

sinon a propos des admins, sincerement je ne pense pas qu'il sont plus avec nous qu'avec d'autre. il est vrai que souvent je dis a certain "emmerdeur" d'arreter de foutre le bordel sinon je demande un ban... c'est surtout pour qu'il me lache le plus vite possible mais 99% du temps ce ne sont que des paroles en l'air repris par certain joeurs comme des menaces provenant "d'ami d'admin"... moi qui suis kick constement ça me fait rire quand même =p

m'enfin voila j'ai rien contre votre guilde, mais je préfère venir ici, m'expliquer sur un forum au lieu d'aller parler a chacun personnellement (trop long ^^')
(je rappelle que j'étais venu ici juste parce que erwem avait l'air très deçu d'avoir ete insulter de traitresse =/)

sinon pour la bannalisation du mot "boulet" je m'en suis rendu compte comme tout le monde.
mais beaucoup trop de gen sur so sont d'un hypocrisi terrifiante ce qui fait qu'avec certain ils vont être très simpa et très très con avec d'autre... je vois Gaston3 par exemple, je lui est parler sous different perso, et il ne dit jamais la même chose.. m'enfin ^^

bon la je parle un peu en vraque etant donné le nombre important de problèmes qu'il faudrait evoquer, mais si vous avez des questions, reproches etc vous pouvez toujours me les faires, amicalement j'espère

merci d'avoir tout lu même si personne na tout lu Wink
(et desole pour les fautes je n'est pas le temps de me relire.. :s)

GuiZm0
Revenir en haut Aller en bas
couby
Hérisson Fluorescent
couby


Nombre de messages : 356
Localisation : Devant son ordi comme tout le monde
Métier : Emploi? C'est une forme de travail n'est ce pas?
Guilde : trop nombreux pour être énumerer le principal étant la glandouille
Date d'inscription : 08/07/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyVen 13 Aoû - 11:36

Bon en gros, on s'est aps tous compris, on à dit des trucs abusées (moi le premier) et on essaye de remettre au clair.
Je pense que el mieux serait de tourner la page et de ne plus en parler, je sais c'et un peu facile mais sinon on en finira jamais.
le fait est que ej suis d'accord avec GuiZm0 car même si je suis là depusi peu de temps, les discussions auquelles j'ai assistées m'ont fait comprendre que slayers se dégrade, avec la baanlisation de boulet, prenez mon frère il se fait tuer hors arène et gueuel boulet pendant 3 heures enfin bon.
Mais c'est pas le sujet donc je continuerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyVen 13 Aoû - 16:27

Il est que c est bourré de monde au fil du temps et cela n'a pa amener que des personnes geniales. Les choses on chaongé c'est un fait. Et c'est justement a nous qui sommes plus anciens de faire quelque chose. En tout k cette guerre est ridicule et chacun ferait mieu de reflechir avant d'agir, ca evite ce genre de desagrement

_________________
AAARETER LE MASSAAACRE Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyVen 13 Aoû - 23:08

bon en ce ki me concerne je ne garde aucune rancune, et espère ke les relations confrérie-mizura partiront sur de meilleurs bases I love you

hein ke je fais bien le guide spirituel !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Fallen
Recherché par le GIAC
Fallen


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans l'ombre ...les yeux fixés sur toi ...
Date d'inscription : 24/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptyVen 13 Aoû - 23:29

Bah déja, Erwem, perso je ne l'ai JAMAIS traité de traitresse ni personne de LaConfrérie je pense.
Ensuite tu dis on doit défrendre NOTRE foret ? Depuis quand c'est la votre ? S'il faut la prendre d'assaut, ok no probelme, y'aura de rp comme tu di Smile (en jouant bien, sans haine ni rencoeur)

Mais tu vois comme le dit Yuya, je dois citer des noms, alors no problème.

Le magnifique guerrier qui est SOULEATER fait son *FOU* comme il dit en balancant un pogo où PERSONNE voulait : tlm disait NON POGO et lui il continuait à frapper tlm qui était gentillement en train de dueller et qui demandait rien à personne. Et encore moins à lui. car on était la depuis un moment et Soul arrive et fout le bronx d'entrée avec son *envie d'un pogo* que lui seul voulait.

Cet événement s'est passé pas plus tard qu'il y'a 3 heures tout au plus.

Et j'ajoute que ce n'est pas la première fois.

Certes je le tolère du fait que sinon je me barre y'a plein d'arènes patati patata. Mais ce que je ne tolère pas : c'est qu'il appelle un admin lorsque COUBY et moi le faisons. Autrement "on subit et on ferme sa gueule"

Perso, s'il faut dire des noms ok. MORGALION et SOULEATER sont vraiment les 2 qui emmerdent le monde le plus. Qu'ils soient sympa ou pas, c'est pas le fait, on peut être sympa et chiant et c'est ce que je pense d'eux !!

Voila sur ce je pense avoir tout dit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixian84.skyblog.com
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE EmptySam 14 Aoû - 23:53

bon...je pense qu'on peut avoir d rancunes personnelles envers certains joueurs (jen ai moi meme bcp, meme si je ne citerais personne) c bien normal, mais ce serait bien kon essaie de ne pas étendre à la guilde en général

de plus, nous avons tous droit à la rédemption I love you


(kèce ke chui gentille, je mépate là cat )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Contenu sponsorisé





AAARETER LE MASSAAACRE Empty
MessageSujet: Re: AAARETER LE MASSAAACRE   AAARETER LE MASSAAACRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAARETER LE MASSAAACRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: