Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mappe monde des joueurs de Slayers Online

Aller en bas 
+10
squallkj
guigui666
Clandegin
Gimmick
Kyuzo
Fureteur/Servius Tullius
Nalfein
Nymphette/Flaura
Tsukihime
Olympus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptySam 26 Nov - 23:22

Jettez un coup d'oeil ici, et recensez vous Wink

http://mappemonde.net/bdd/slayersonline/monde.html

C'est un petit site qui permet de recenser géographiquement les joueurs de SO.


hihi ya personne de mon département Rolling Eyes

boozouk raplique, je me sens seul dans le 81 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 27 Nov - 1:38

Lol, j'arrive, je vais voir en belgique et dans ma province... 4 personnes...
Je m'inscris, j'inscris mes amis et mon frère... 13 personnes xD
J'ai repeuplé Liège!! ^^
ps: Kyuzo, je t'ai déjà inscrit... Pas pu résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Nymphette/Flaura
Créature des Eaux
Nymphette/Flaura


Nombre de messages : 369
Localisation : Près de la rivière ...
Date d'inscription : 23/06/2004

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 27 Nov - 3:02

voilà inscrite ^^
c'est pas mal ce petit site ! j'aime bien

(mais qu'est-ce que je fais encore debout ? Oo *va dormir*)

_________________
Mappe monde des joueurs de Slayers Online Barre017
Mappe monde des joueurs de Slayers Online Bannym
visitez ma ville ^_^====> http://anouvial.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Descendant de Creih
Nalfein


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 27 Nov - 3:06

Ouaip je m'y suis inscrit aussi. ^^
Bien sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 27 Nov - 4:29

He ben puisque c'est comme sa je me suis inscrit aussi Smile
Le premier Slayer Irlandais lol (même si je suis pas du tout Irlandais^^)
Bon ben je vais me coucher moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 27 Nov - 14:30

erf zut a quoi que je sert moi alors po content mouarf ^^
bon personne n'y a cru 3 y a pas de souci tsuki bon sur ce je vais jeter un oeil sur ce tit site
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Visiteur
Gimmick


Nombre de messages : 21
Localisation : Dort adossé à un arbre...
Métier : Guitariste, Of Course ;)
Guilde : Muzik de bourin et jeux de role à plein temps
Date d'inscription : 20/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyVen 2 Déc - 17:10

Me suis inscrit aussi Mr. Green
Europe>France>Gironde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyVen 2 Déc - 18:57

erf re gimmick ca faisait un baille
Revenir en haut Aller en bas
Clandegin
Prince de Lu
Clandegin


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 34
Métier : Tavernier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/09/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyVen 2 Déc - 22:21

Ca y'est moi aussi je suis inscrit a Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Visiteur
Gimmick


Nombre de messages : 21
Localisation : Dort adossé à un arbre...
Métier : Guitariste, Of Course ;)
Guilde : Muzik de bourin et jeux de role à plein temps
Date d'inscription : 20/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyVen 2 Déc - 23:02

Oui je sais, ca fait longtemps...
Mais bon, j'ai trouvé aucune bonne raison qui m'ont poussé à revenir depuis que je rejoue alors j'ai continuer secretement... je préfère jouer et à mon rythme plutot que de devoir subir une pression constante pcq j'xp pas asser vite pour vous...
De tte facon, maintenant que je suis viré, je suis plus qu'un simple membre du forum... j'ai le droit au moins à ca ? Confused

Sinon je peux partir... comme vous voulez... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyVen 2 Déc - 23:26

oO

Faut pas abuser lol bien sur que tu peux rester sur le forum =O

Enfin quand tu dis "pression constante" faut pas exagérer lol on est pas tyranniques, t'as juste été viré parce qu'on avait pas eu de nouvelles pendant un bon bout de temps (et surtout que t'es tombé dans la purge de Squall), et que vu que ton lvl n'augmentait pas on a conclu que tu jouais plus.

Enfin si tu préfère rester sans guilde c'est ton choix. En tout cas content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyVen 2 Déc - 23:28

Meuhnon tu peu rester sur le forum!Enfin je pense en tout cas!!Beuh, par contre on subit pas de pression dans la guilde il me semble (hein?quoi?J'ai encore rien vu?lol)
Enfin bon, bien sur que tu peu squatter le fofo xD

Edit:Rhhaaaa Olympus, l'homme qui poste plus vite que son ombre lol, encore juste avant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptySam 3 Déc - 13:56

moi je me suis pas encore inscrit mais on est 8 (sans moi) en haute garonne et en plus on habite tous a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptySam 3 Déc - 16:06

lol guigui qui nous replaque violement a la réalité du topic :p mais pour moi aussi tu peux sans probs rester sur le fofo gimick
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 4 Déc - 14:25

je replaque pas violament je revien juste sur le sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 4 Déc - 14:29

ne le prend pas mal je disais juste ca comme ca parce que c'est vrai mais tu as raison de le faire parce qu'on etait HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Visiteur
Gimmick


Nombre de messages : 21
Localisation : Dort adossé à un arbre...
Métier : Guitariste, Of Course ;)
Guilde : Muzik de bourin et jeux de role à plein temps
Date d'inscription : 20/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 4 Déc - 23:05

Bah, je sais pas si pression est le mot juste...
Comment vous dites pour "le fait que squall en vienne limite à m'engueuler pcq j'xp pas asser vite ?" (en meme temps quand on a plus le net c'est un peu dur hein... Rolling Eyes )

@Fureteur, vu que tu passe ton temps à xp comme un barge, on va rien te reprocher à toi Mr. Green

Enfin bon, stop HS et stop de parler de lui comme ca pcq je vais carrement à en venir à etre virer du forum... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 4 Déc - 23:15

disons simplement que tu etais en periode d'essaie et que faut le dire tu ne venais plus du tout et meme si c'etait du a un probleme "technique" rien ne t'empechais de prendre 5 minutes chez un ami ou meme a l'ecole pour nous prevenir toi meme au lieu de laissé se répendre des "rumeurs" si tu as été viré c'est ta faute ne la rejete pas sur nous et meme si tu as ete pris dans la "folie banitrice" de squall si tu avais prevenu que tu ne pouvais pas assister a la réunion il t'aurait excusé voila maintenant on peut clore le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Visiteur
Gimmick


Nombre de messages : 21
Localisation : Dort adossé à un arbre...
Métier : Guitariste, Of Course ;)
Guilde : Muzik de bourin et jeux de role à plein temps
Date d'inscription : 20/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 4 Déc - 23:31

Avant de clore j'aimerais bien faire une petite mise au point quand meme...
1. y avais pas d'accès à internet au CDI de mon ancien collège !
2. j'ai demander à Strygaldwir sur msn de vous dire que je pourrais plus venir le jour meme où j'ai du rendre mon ordi et le net par la meme occasion... Neutral

Si il y a eu un mal entendu c'est peut etre pas que de ma faute... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 4 Déc - 23:34

encore une question :
si tu as pu prevenr stry par msn pourquoi n'es tu pas venu nous prevenir directement sur le forum ?? (a 1 minutes pres ca t'aurais pris le meme temps) seule reponse possible : tu n'avais pas envie ==> donc tu mérite d'avoir ete viré
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Visiteur
Gimmick


Nombre de messages : 21
Localisation : Dort adossé à un arbre...
Métier : Guitariste, Of Course ;)
Guilde : Muzik de bourin et jeux de role à plein temps
Date d'inscription : 20/07/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyDim 4 Déc - 23:56

Effectivement ca m'aurais pris une minute oui...
Mais vois tu, si j'avais dus dire au revoir à tous les forums auquel je participe celui ci aurait bien été le dernier vus le peu de vie qu'il y a...
Et puis j'ai juste fait un saut sur msn, dire au revoir au personnes le plus importantes à mes yeux...

Mais bon, je vois qu'on est soudé dans la guilde et qu'on se defend entre membres... bien sur je n'en fait plus partie alos c'est normal que j'en prenne plein la gueule...

Sur ce, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyLun 5 Déc - 0:56

Putain Gimmick, t'abuse là, personne ne t'en as mis pleins la gueule, arrête merde!(pardon pour mon language lol) On t'as tous dit que tu pouvais rester sur le forum et seulement Kyuzo t'as expliqué pourquoi tu as été viré!Pas besoin de nous pondre un melodrame enfin!Et puis pourquoi as tu demandé si tu pouvais continué de poster ici, s'était évident que tu pouvais!Pfff enfin tu fait comme tu veux, moi je sais que tu es pas con mais la tu réagis de la mauvaise façon.Voila maintenant je sais même plus ce a quoi je voulais en venir mais j'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyLun 5 Déc - 1:38

Pour Gimmick:

Gimmick a écrit:
si j'avais dus dire au revoir à tous les forums auquel je participe celui ci aurait bien été le dernier vus le peu de vie qu'il y a

Super... Ben merci d'être passé, laisse nous dans nos tombes! Franchement! On demande pas grand chose! Du respect! Est on pour toi que des IA avec lesquelles tu joues derrière ton écran?
Pas de vie? J'aurais bien aimé moi que tu donnes signe de vie! Que tu dises au revoir! Ne viens pas jouer les martyrs, si c'était pour revenir la bouche en coeur tu repasseras! J'aimerais savoir ce qui t'as poussé à cliqué sur le lien de ce forum si tu nous tenais en aussi peu d'estime!
Je suis outré que tu viennes faire le reproche du peu de vie qu'il y a dans cette guilde! Nous au moins on lui est suffisamment attaché que pour essayer de changer les choses. Même Fureteur l'est aussi alors qu'il entre à peine dans son mois d'essais, c'est ce genre de comportement qui sauvera le Confrérie, pas des raisonnement à deux balles du genre:
"personne ne bouge alors moi non plus et puis comme il se passe rien j'me barre, je repasserai plus tard quand tout sera fais!"

Gimmick a écrit:
Mais bon, je vois qu'on est soudé dans la guilde et qu'on se defend entre membres

C'est effectivement le cas, ce n'est pas une simple guilde qui disparaîtra le lendemain! Ca fais 10 mois que je suis confrère, que je rigole aux bêtes vannes d'Olympus ou de Booze, que je cherche désespérément à faire payer les gens pour enrichir Déa, que j'entend le frôlement des ailes de Nymphette, que je papote avec Stry sur msn... Ce sont mes confrères et je les défends comme chacun ferait avec moi que ce soit contre un joueur débutant ou reconnu de SO. Cette guilde est tout ce qui me fait aimer ce jeu.
N'en fais pas un repproche alors que c'est ce qu'elle apporte de mieux!

Gimmick a écrit:
bien sur je n'en fait plus partie

Evidemment, t'as pas fais le moindre effort pour rester. T'aurais pris 1 min pour prévenir, je me serais dit: "ce mec est chouette, il nous préviens. Vivement qu'il revienne!". J'aurais senti le respect que tu me portais.
Au lieu de ça je trouve du: "Bon ben comme j'en ai rien a fou***, je verrai bien un autre jour." Tu vois du respect la dedans? Non? Ben c'est normal!

Gimmick a écrit:
c'est normal que j'en prenne plein la gueule...

Là par contre, je croix que tu ne saisi pas la raison du pourquoi tu t'en prends plein la gueule! C'est pas parce que, en tant que vilains méchants confrères, on aime prendre notre pied en se mettant à tous sur un pôv' petit sans défense. Mais parce que tu es dans ton tort et que je n'ai nulle part lu d'excuses sincères!
Un simple "je suis vraiment désolé, j'aurais dû mais je n'y ai pensé que trop tard." m'aurais suffis.

Gimmick a écrit:
Sur ce, au revoir...

C'est gratifiant hein? De partir comme ça, fièrement, la tête haute! Comme blanchis, rehaussé, par la bave de ces batraciens de Confrères!
Je te souhaite bien du plaisir si tu traites ces personnes soit disant les plus importantes à tes yeux avec le respect et l'attitude dont tu nous a magnanimement gratifié!
On devrait te reprendre comme si de rien, t'accueillir comme un chacun alors que tu nous a avoué te ficher de nous comme d'une guigne?
C'est un beau scénario, mais moi je fais dans le film d'auteur, pas dans le série B!
A bon entendeur...


Pour les confrères:

Le premier que je surprend à parler de la furie banitrice de Squallkj aura à faire à moi! C'est à la base moi qui, dans mon coup de gueule, ai préconiser cette mesure (dans des proportions très exagérées et imméritée pour plus d'un)!
C'était quelque chose qui était nécessaire: ne garder qu'un minimum d'inactif afin que la guilde retrouve un second souffle.
Appelez ça purge ou tout ce que vous voulez mais ne collez aucune étiquette désobligeante dessus s'il vous plait. Ce ne serait vraiment pas faire preuve de beaucoup de respect, ni même de gentillesse, pour Squallkj qui n'a que le même souhait que la plupart d'entre nous: voir Creih refleurir demain... (bon, ça c'était la petite envollée lyrique xD)

Mis à part ça, je vous apprécie beaucoup les gars! C'est grâce à vous que je serai bientôt lvl max!

Parce que Gimmick, ta pression pour l'xp... Je l'ai jamais sentie. Et pourtant ça fera bientôt un an que je suis dans cette guilde et je n'ai jamais, jamais, atteint une seule fois le lvl Max! J'ai toujours été à la traîne et jamais on ne me l'a repproché!
C'est la différence entre quelqu'un qui ne vois dans un personnage que ses stats, son lvl et se reput et un autre qui vois en lui d'abord une personnalité, un "vrai" personnage en fait ^^

Merci à vous tous chers confrères (on vas pas poussé jusqu'à l'extrème mais bon... j'vous aime bien! ^^), Vous m'avez fais passé le temps si agréablement que je ne l'ai pas vu filé depuis que je suis entré, tout intimidé, dans cette guilde.
Je suis fier de pouvoir dire que je suis un confrère, et ça c'est le mieux qu'une guilde puisse offrir à ses membres: la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyLun 5 Déc - 2:22

et bin, ca vo le detour sur les topic parfois.
Je vais po m'expliquer pour 2 raisons:
- J'en ai marre de rabacher les meme choses
- Tsuki l'a fait pour moi et plutot bien meme.

Sur ce... Fo po pousser kan meme des fois!

_________________
Mappe monde des joueurs de Slayers Online Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online EmptyLun 5 Déc - 2:43

Il est vrai que nous recelons des richesses insoupçonnée xD
Je m'sens bien dans le rôle du rabacheur intérimaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Contenu sponsorisé





Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Mappe monde des joueurs de Slayers Online   Mappe monde des joueurs de Slayers Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mappe monde des joueurs de Slayers Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SilkRoad online
» Les blagues le plus pourri du monde mdr
» Et si on était un monstre de Slayers...
» Pour motiver les nouveaux joueurs a venir sur so :p
» GunZ Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: