Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guerre des armes

Aller en bas 
+9
Tsukihime
Ratophile
Fallen
Valandra
kyoh
guigui666
Olympus
Booze
worf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

guerre des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des armes   guerre des armes - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:54

Bon je vais pas prendre au débat hein :p Puis bon ça m'interesse moyen GDA et Citadelle :p
Nan, je postais juste pour dire que:


Citation :
"Qui a mis le rp sur So ?" Alors là, c'est exactement pour ça que je suis en rébellion contre une partie de la citadelle. On dirait qu'en dehors de la citadelle, le rp n'existe pas ! C'est affreusement insultant pour tous ceux qui ont lancé des projets rp amateurs, dont moi même ! Je ne crache pas sur la citadelle, elle a eu le mérite de donner un bon arrière plan rp à Slayersonline, qui avait besoin d'être un peu structuré. Cependant, sans vouloir me vanter, à mon échelle j'en ai fait autant pour le rp que la citadelle, si ce n'est plus. Et sans vouloir être méchant, quand je vois le rp de certains de la citadelle, je me demande s'ils ont lu les tutoriaux. Là faut arrêter quand même, y'a une vie après la citadelle !

Je suis total agree avec ça Wink

Bon ben j'ai fini de flooder, ciao :p

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

guerre des armes - Page 2 Poueteuh2fd

guerre des armes - Page 2 Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

guerre des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des armes   guerre des armes - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:08

Ze n'ai pas dit que le rp = Citadelle, zai dit que la Citadelle avait apporté le rp et avait donné des exemples pour les projets "amateurs" dont tu parles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

guerre des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des armes   guerre des armes - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:09

Citation :
Quand je dis fermé, ze parle du rp. Bien ou Mal. Ca c'est ouvert ! Youpie !
Exactement, car c'est le but du projet. Ca me dérange pas quand on fait un event juste pour les amateurs de blobball par exemple, alors que j'aime pas ça. Si ça les amuse qu'ils le fassent. Nous on a un projet, avec un cadre précis : on n'accepte que les gens qui prennent part. C'est vrai, et alors ? On n'oblige pas tout le monde sur le jeu à s'engager. C'est entre nous. Si tu veux pas en faire partie, ni prendre position, c'est ton droit. Mais viens pas critiquer.

Citation :
Ze serais bien étonné de savoir quel joueur n'as pas rp avec toi. Car la Citadelle n'est pas une étiquette. Ce n'est pas parce qu'on est inscrit sur un forum qu'on ne doit pas rp avec des autres.
Je me souviens pas de tous, mais celui que je me souviens le mieux, c'est raflebarbare, car en plus il m'a même insulté car je l'ai attaqué ( suite à une attaque déloyale de sa part )

Citation :
Tu vois, quand ze zoue, ze demande pas : t'es inscrit sur quel forum rp ?
Encore merci ! Ne crois pas, j'ai plus d'estime pour toi que ça lol ! Je sais bien que c'est pas ton style, ni le mien d'ailleurs ! Mais pour certains si ... Pas pour tous, mais quand même.

Citation :
Ze dis bien, la GDA est une fillière.
Faut argumenter quand on affirme aussi.

Citation :
Un event jeudi ? Pas besoin de rendez vous pour zouer rp ! Hi hi.
Je crois que tu n'as pas compris ! Là c'est un évènement rp de grande envergure. Sinon bien sûr que je rp pas que sur rendez vous ! Quoique souvent on le fait, car on a du mal sinon à se retrouver sur le jeu.

Citation :
Oui, la CItadelle l'aide des admins, pas étonnants... ^^'
C'est pas une critique, je trouve bien au contraire que les admins aident et fassent des évènements bien. Mais après ne critique pas les évènements amateurs, je trouve ça affreusement méprisant.

Citation :
Tu parle de : "joueurs de la citadelles" et "joueur de la GDA".
Ne pouvons nous pas être les 2 ? Pourquoi diviser le rp ? A quoi reconnai-t-on d'un joueur de la citadelle à un joueur de la GDA ? Et est-ce que les joueurs ne faisant pas partie de l'un des deux projet (Encore une fois : Qu'est-ce que faire partie d'un de ses projets ?) ne peuvent pas rp avec tous ?
Comme je l'ai dit : il n'y a pas pour moi de centre au rp de slayersonline. Bien sûr que des joueurs de ces projets peuvent jouer ensemble rp, et même avec des joueurs n'appartenant à aucun des 2 ! Cependant, c'est pas moi qui a voulu imposer une sorte de pôle unique du rp dans Slayers ( pas une critique du travail fait, mais de l'esprit que tu en dégages )
Ou tu as lu que je suis un guerrier a la gda ? Entre nous, je suis presque le père fondateur avec l'empire du rp politique sur so, ou au moins c'est moi qui l'ait poussé à un degré très élevé, bien avant que moonhunter ne fasse son projet, ou que Antoninus ait l'idée du marché ( cette idée je l'ai eu 2 mois avant qu'il ne la propose mais je n'ai jamais pu la faire par manque de moyens )
Revenir en haut Aller en bas
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

guerre des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des armes   guerre des armes - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:18

La politique, ca tourne tjr autour de la guerre. ^^'
Que ferais un barman dans ce projet par exemple ? x)

Zai dézà argumenté dans un des précédents posts.

On avance avec des critiques. Zai pas dit : Ca c'est nul. Zai dit que c'était trop manichéen et sur le forum. Zaurais pu dire : Oui c'est parfait, continuez ! Mais ze préfére vous aider à vous améliorer qu'à faire le lèche botte. ^^

PS : Rafle Barbare.. Rolling Eyes
Ca c'est le gars qui a pas beaucoup d'amis sur SO, tu vois le genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

guerre des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des armes   guerre des armes - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:37

Bah dans ce cas la politique ça tourne autour de la guerre. Mais si tu étais au courant du projet initial des nations libres, et si tu connaissais mieux ma guilde, tu verrais pourquoi je dis que j'ai poussé le rp politique à un niveau supérieur ( justement, j'ai fait autre chose que juste des guerres et des alliances )

Le barman n'a rien à voir dans ce projet : comme je l'ai dit, ce n'est pas un projet général, ça ne concerne que certaines personnes. Mais on a le droit non ? Enfin là je me répète je l'ai déjà dit.

On avance avec des critiques oui, mais là remettre en cause le manichéisme, ça remet en cause toute la base du projet donc ...

Pour ralfe*barbare, lol je connais pas les détails, mais bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

guerre des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des armes   guerre des armes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:12

Aaaaaaah..... Les vacances ^^"
Restons Kwoool.... ^^

La GDA est un event plutôt neuf encore balbutiant et la citadelle est devenue une institution... quelque peut figée.

La GDA n'est effectivement qu'un event Rp (même si il est imposant) tandis que la citadelle est un "contexte" pour faire du Rp.
Alors, non la GDA n'est pas une filliale de la citadelle. C'est juste que tu trouveras toujours des liens entre un contexte Rp et un event Rp ^^ c'est tout.
Pis, la GDA reprend les Dieux, et alors? Elle est manichéenne, et alors?
Si tu vas par là, la cosmologie de la citadelle n'a rien d'originale ^^" elle a juste renommé des dieux existant dans différentes cosmologies européennes donc tu ne peux pas reprocher à la GDA de reprendre ces dieux ^^
Et, pour le manichéisme, c'est pas une tare du tout! Il n'y a qu'à voir le Rp de notre guilde : nous gentils R*V méchants démons.... C'est pour ça que nous n'avons pas un chouette Rp?
Donc, je reviens à ceci :
Aaaaaah..... C'est les vacances.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

guerre des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des armes   guerre des armes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:32

Non non, on ne s'engueulait pas lol ! 1
Sinon, vous pouvez bien sûr toujours venir et puis voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des armes   guerre des armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Bonjour ce serait pour une aliance
» Demande d'aide pour guerre
» Très Important(Guilde)ig un mec ma dmender une guerre/guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: