Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance

Aller en bas 
+16
Artanis
kyoh
Booze
Tao
leyko
squallkj
rukainn
guigui666
worf
déa
Olympus
Archénos
Tsukihime
Strygaldwir
Cédric
Kendo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fallen
Recherché par le GIAC
Fallen


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans l'ombre ...les yeux fixés sur toi ...
Date d'inscription : 24/06/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 10:16

nca a écrit:

entre autre je ne te traite pas de lache boss je dit juste que si tu part la tu serai un lache comme toi faut lire mes messages en entier [...] alors arreter de me prendre pour un simple soldat je suis plus que sa [...] encore une chose si la guilde devien comme boss a dit je me CASSE je prend mes affaires et je vous dit adieu[...]

Eh beh , en quoi ce n'ai pas lu ton message en entier ? (qui est faut d'ailleurs car j'ai lu les 6 pages en entier). J'avais bien compris cela, mais c'est toi qui ne comprend pas et c'est la où j'énonce l'age de Squall qui n'a pas juste un petit exercice de mathématiques chaque soir et qui dort toute la journée au collège. (à prendre comme exagération bien sur)
Ensuite, non désolé, en RP, tu n'es qu'un simple soldat. Tout le monde passe par la. Car au cas où tu l'aurais oublié, tu es dans une guilde RP et non fanfaronne, sympathique ou pas, la n'est pas la question (et t'as du bol qu'elle soit sympathique,. Tu aurais du faire un tour dans la Loadteam, ca t'aurais fait les pieds). Donc, si t'es pas capable d'assurer ton role au sein de la guilde, de par ta nouveauté au sein de celle ci, tu as raison, mieux vaut dire adieu. Après, dans le HRP, ok, je ne sais pas ce que tu vaut, car je ne fais plus partie de la guilde, mais il n'empeche que dans ton post, tu n'as pas été tellement ... "cool", pour ne pas dire autre chose
Pour finir, ton "je me casse" montre bien que tu es de la trempe de l'autre insulteur que j'ai fait virer (sans pour autant en avoir l'intention), c'est à dire, immature au sein du RP, comme du HRP. Bref, quoiqu'il en soit, je pense que tout aurais du se calmer, le topic vérouillé, car en attendant, un membre extra guilde (Arta) a su mettre de nombreux membres en conflit, ce qui reflète une guilde dont les membres ne sont plus aussi solides qu'avant ...

Bref, étant donné que je suis extra guilde maintenant, je vais vous laisser dans votre problème, en esprérant évidemment que ce se calme
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixian84.skyblog.com
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 10:54

Môman plus présente ?!

Youpie ! Moi ossi alors, ze vais aller xp plus souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 10:59

Comme l'a dit Tsuki, peut être la Conf' a grandi trop vite.

Fallen, en parlant de solidité, m'a fait penser à un mur (Vous allez penser que vous vous en foutez de ce que je raconte mais bon ...). Et un mur, lors de son édification, a besoin de briques (nous, les membres) bien moulées, etc ... Peut être avons nous bâclé un peu le moulage de ces briques ? Mais vous pouvez toujours prendre plus de temps pour les mouler, et ainsi avoir de meilleurs membres. Pour ma part je me comparerais à une brique avec une grosse fissure Razz lol Et je me demande si ça se répare ... Enfin j'accepte qu'on me répare un peu Razz et je suivrais donc Squall dans ces décisions. De totues manières, on ne laisse pas une brique abîmée ainsi, au milieu de briques parfaites, on la casse, ou on la répare, et je préfère qu'on me répare ... Toutefois, des cassures restent irréparables, et il faut alors enlever la brique (vous suivez l'analogie ?). Donc bon, si je n'arrive pas à me conformer aux nouvelles règles (ce qu'il peut être lourd d'xp ... Sad ) il faudra m'enlever du mur Razz et me remplacer par une autre brique. Vouala ...

Bon sinon, j'arrive pas à xp ... je suis toujours au début de ma barre du niveau 41, et le PvP, j'ai pas envie d'en faire, je trouve pas ça terrible ... Que me reste-t-il à faire alors ? Ben je viendrais quand je peux les vendredi, et je me baladerais dans Trigorn, etc ... en essayant d'xp de temps en temps ...
Mais bon là, je pense surtout à continuer mon RP, j'ai encore bcp de choses à faire. Donc bon, je vais aller faire la quête de la pieuvre en RP, avec Neo, et si vous avez des idées à me proposer, dites le moi.

Je m'excuse pour mes manquements de conduite.

dwarf KoSialement dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 11:37

J'ai lu pas mal de trucs louches par ici...

Pour vous faire comprendre le point de vue de Squallkj, parce qu'il y en a qui prennent tout de travers :

Il ne veut pas que la Confrérie deviennent une guilde a classement, non, il dit juste (et c'est maleureusement la vérité) que l'activité d'une guilde se voit sur le classement. ça ne veut pas dire qu'il faut qu'on soit les premiers, mais qu'il vaut mieux gagner des places (ou au moins se maintenir) que de s'enlyser dans les profondeur du classement, et puis finalement être une guilde oubliée...

Slayers Online est un jeu qui tourne autour du classement de guildes. La Confrérie ne s'en est jamais vraiment préocupé, préférant privilégier d'autres valeurs qui ont plus d'importance que le classement. Mais on peut s'ocuuper de se maintenir au classement sans pour autant oublier ses valeurs.

Squallkj n'a jamais été tyrannique, et il ne le deveindra pas (comme certains zigottos on cru comprendre) car ce n'es ni dans son but, ni dans l'esprit de la Conf. C'est juste qu'il est temps de faire rescpeter plus severement les règles, pour donner un coup de fouet a la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:09

L'activité d'une guilde ne se mesure pas au classement, non. L'activité d'une guilde, c'est pas po, reput, lvl, loin de la. Mais le classement des guildes autour de ça. Et je ne vois tout de même pas l'importance d'être considérée comme une guilde active. ça attirera du monde, certes, mais on a bcp plus de chance de tomber sur des gens qui vivent que pour le classement. En restant à notre place dans le classement, on attire moins de ce genre de personnes, car elles vont aller chercher dans dans guildes plus élevées dans la classement, ce qui nous donne un espèce de filtre. Seules les personnes vraiment motivées (bon, c'est une généralité) viendront. Alors que si nous gagnons des places supplémentaire, des gens pour qui classement/po/reput/lvl sont les bases de leur existence, vont plus venir. Nan ?
Donc, même si nous arrivons au fin fond du classement (ce qui est très improbable, on restera quand mm avec une bonne place), ben il vaut peut être mieux baisser un petit peu non ? Cela ne fera qu'améliorer le filtre. Et les guildes importantes (brigade, R*V, etc ...) ben je pense qu'elles ne vont pas se faire une idée par rapport à notre place dans le classement.
C'st juste une supposition hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:33

Prennez l'exemple de la R*V.

Ils sont nul part dans le classement ! Pourant cette guilde m'a l'air bien meilleur que Lodoss ou autre Warlords !
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:40

Oui mais la R*V a était dans les 3 premières guildes il y a longtemps (il me semble), et elle a conservé sa réputation. (en plus elle est vachement en avant : artwork sur le jeu, maison immense...).

La R*V est une guilde très réputée !

D'ailleurs on peut être fiers d'avoir de tels ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:52

Citation :
D'ailleurs on peut être fiers d'avoir de tels ennemis.

Pas besoni de me le dire, je le faisais deja x)
Sopot ! Attends moua !
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Fallen
Recherché par le GIAC
Fallen


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans l'ombre ...les yeux fixés sur toi ...
Date d'inscription : 24/06/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:54

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixian84.skyblog.com
rukainn
Legende de la Confrérie
rukainn


Nombre de messages : 527
Localisation : A la capital de l'empire
Métier : chasseur, soldat impérial
Guilde : débusquer les traitres et les voleurs
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 13:02

j'ai juste envie de dire un petit truc, voila je trouve que olympus a raison et puis on va pas faire un plat et faire 20 pages juste pour une petite engeulade, sela prouve que la guilde est déssoudé si vous vous mettez a gueler sans arret (moi y compris) je m'en excuse mais le problème c'est que y bcp trop d'inactif ou c moi qui arrive a des heures creuses.. en tout cas je me retrouve souvent seul dans la confrérie et j'en suis sur que c'est pareil pour vous.
quelque fois je croise des gens de la guilde genre leyko, olympus, le boss aussi, tidus,.. enfin c pas énormément de monde qui sont sur le jeu..
voila c se que je voulais dire....

nca
__________________
chasseur de démon

PS: fallen dire que je suis immature au nivo RP et HRP et injustifier
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 13:05

Fallen a raison, nous ne sommes plus aussi souder qu'avant, Olympus a tres bien resumer ce que je penser et m'a compris et nymphette a fait preuve d'une grande sagesse, me connaissant je pense. Ts trois sont des vieux de la confrerie, c'est pour ca qu'il me conaisse aussi bien et savent qui je suis reellement.
Je voudrait aussi vous dire merci de vous remettre a xp, et tt ca. Cependant, votre presence est suffisante, n'xp pas trop o detriment de la bonne entente. Je vais moi meme organisé differentes choses afin que la confrerie soit aussi souder qu'avant.
Et cela commence aujourd'hui Smile

_________________
Demande d'Alliance - Page 6 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 13:26

quand on pense que tous sa a du a une enguelade de deux membre qui font pas parti de la guilde lol, c'est cool on a fait 10page et moi jme suis retrouver largué a la 7ème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 15:07

Fallen a écrit:
car en attendant, un membre extra guilde (Arta) a su mettre de nombreux membres en conflit

C'était pourtant loin d'être mon intention.

Olympus a écrit:
l'activité d'une guilde se voit sur le classement

Faux. Regarde Necropolis. Ils sont 1er en reput, et c'est une guilde cimetierre, donc inactive :p

Boozouk a écrit:
quand on pense que tous sa a du a une enguelade de deux membre qui font pas parti de la guilde lol

Ouais Confused

Archenos a écrit:
Pourant cette guilde m'a l'air bien meilleur que Lodoss ou autre Warlords !

J'apprecierais beaucoup qu'on évite de comparer Lodoss à Warlords. On a rien à voir avec eux. Merci ^^

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

Demande d'Alliance - Page 6 Poueteuh2fd

Demande d'Alliance - Page 6 Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 15:38

Ouais, rapprochez pas Lodoss à Warlords, ça va me faire un choc mental à la fin, si vous continuez à dire que Arta est allé dans une guilde genre WarLords ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 15:42

Artanis a écrit:
Olympus a écrit:
l'activité d'une guilde se voit sur le classement

Faux. Regarde Necropolis. Ils sont 1er en reput, et c'est une guilde cimetierre, donc inactive :p

Non ce que je voulais dire, c'est que l'activité d'une guilde se voit sur sa progression au classement. Il est évident que Necropolis se fera bien rattraper par quelqu'un un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 15:56

Olympus a écrit:
Artanis a écrit:
Olympus a écrit:
l'activité d'une guilde se voit sur le classement

Faux. Regarde Necropolis. Ils sont 1er en reput, et c'est une guilde cimetierre, donc inactive :p

Necropolis, une guilde cimetierre ...
Ca me semble évident nan ? =D LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Fallen
Recherché par le GIAC
Fallen


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans l'ombre ...les yeux fixés sur toi ...
Date d'inscription : 24/06/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 16:25

Citation :
Ts trois sont des vieux de la confrerie, c'est pour ca qu'il me conaisse aussi bien et savent qui je suis reellement.

Ouais enfin ... deux ^^
Ou alors 2 sont des vieux et 1 était 1 vieux xD
Mais bon, ca fait plaisir ^^ erf ... eh oh qu'est-ce que je dis moi >__< non ca fait pas plaisir !! d'ailleurs si j'te vois j'te tue non mais :p



Citation :
C'était pourtant loin d'être mon intention.

Bah, je n'en doute pas mais c'est bel et bien ce qui s'est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixian84.skyblog.com
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 16:59

Quelque part, je considère que ça à été salutaire!
Si ça peut permetre de relancer la Confrérie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 18:13

Niveau classement, Lodoss et Warolords, sont dans les premières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 18:39

Archénos a écrit:
Niveau classement, Lodoss et Warolords, sont dans les premières Razz

La comparaison s'arrête là, je peux te l'assurer. De plus, chez eux c'est un but le classement, pas chez nous.

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

Demande d'Alliance - Page 6 Poueteuh2fd

Demande d'Alliance - Page 6 Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 21:14

Et pis les Arta, ça court pas les rues ... Imaginez le prix qu'on aurait si on le vendait à un bijoutier !
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 0:39

J'aimerais faire une petite parenthèse sur les problèmes de classement.

Il est vrai que, pour les guildes qui se connaissent et qui s'apprécient ( hrp bien sûr ^^ ), le classement n'est plus un facteur déterminant dans les relations. Cependant, en tant que chef de guildes et joueur, je peux vous dire que ça pèse parfois. Par exemple, parfois, quand on combat avec des "pks" soit disant rp, alors que nous on veut mettre ça sur un plan rp, on se fait rejeter car on ne fait pas partie de leur club privé des fous de réput. Et le pire, c'est qu'après on cite presque ces gens en exemple ! Alors ça ça me dégoute un peu ...

Heureusement, tous les joueurs rp ne sont pas comme ça, même parmi les mieux classés ! Par exemple, la confrérie et les royals, et même les templiers ! Enfin pour dire que c'est pas facile de s'intégrer quand on est une guilde jeune au niveau rp :/ ! Et merci à la confrérie de nous avoir permis de développer cet aspect là du jeu ! Et par conséqent, aussi à toutes les guildes qu'on a à notre tour converties au rp !

Sinon je veux dire : bravo ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Recherché par le GIAC
Fallen


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans l'ombre ...les yeux fixés sur toi ...
Date d'inscription : 24/06/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 11:32

Le seul petit probleme d'etre dans la R*V c'est qu'on ne peut plus se balader tranquillement. Des gens nous poursuivent à plusieurs en nous sortant "a bas les R*V" ou "mort au R*V" alors qu'on le les connait même pas ^^'
Mais bon, sur tous ceux qui nous attaquent, plus de la moitié ne sont pas trop RP et nous tuent sans prévenir, alors qu'on parlait et ils nous sortent apres "GG PERF" -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixian84.skyblog.com
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 12:05

Que veut tu... c'est la rançon de la gloire! ^^
Mais je te l'accorde, c'est super lourd!! è_é
(moi au moins, je défie... mais j'ai pas le temps de dégainer que je suis déjà mort! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 14:31

T'inquiète, nous aussi ça nous arrive, même si on est pas hyper connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Postulation de Rennoy
» petite demande
» petite demande....
» Demande de recrutement.
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: