Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 désolé

Aller en bas 
+9
kyoh
déa
worf
Booze
Olympus
couby
Nymphette/Flaura
Archénos
Strygaldwir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

désolé Empty
MessageSujet: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 0:31

Bon voilà ... Neutral j'ai une triste nouvelle à vous annoncer ...Ca faisait un bout de temps que j'y reflechissais mais ce soir, c'est presque définitif. (99% chances)


Si je ne tombe pas sur le 1% (hautement improbable), je vais quitter la guilde.

Cette idée m'est venue juste après mon retour sur SO. Envoyant la terrible affluence de boulets etc ... Cela m'a un peu dégouté. Et même si je faisais bonne figure, au fond, ce n'était pas pareil. Et cette idée ne fut renforcer que ce soir. Lors d'une petite soirée sur MSN ente confrères, alors que l'on discutait de quel était le prénom de truc, ce fut alros à mon tour de me soumettre à cette question. Et, je reconnais mon énorme erreure, et je le sais, tout est de ma faute dans cette affaire, j'avis bien précisé que je détestais avoir des commentaires sur mon prénom. Par conséquent, lorsque je dus le dévoiler, j'eu droit à nombre de remarques à ce sujet. Ce n'est aucunement de votre faute, seuleemnt de la mienne, qui suit né comme ça mais cela ne fit que couper un peu plus le fil qui me rattachait à vous. Ensuite, lors de mes terribles conneries, Squallkj quitta la conversation, sans aucun doute (au sens propre des mots, et non le sens de l'expression) fatigué par ces imbécilités que moi seul, dans ma débilité sans fin, pouvait comprendre. Cela me vexa, mais comment reprocher aux autres une faute dû à notre nature ? Non, si Squallkj était parti, ce n'était pas à cause de lui, mais bel et bien à cause de moi. Et enfin, seul bouclier que j'avais établi contre cette idée de partir, c'était ma description. Ce bouclier devint l'épée qui trancha complètement le fil. Lorsque je me mis très sérieusement à douter de moi, je demanda à Olympus comment trouvait-il ma description. Et, pour mon malheur, il répondit ''bof'', mais APRES, dit que c'était pr rigoler. Mais trop tard, le mal était fait, ma description n'était plus. Ainsi fut coupé le fil, et c'es pr cela que je pars.

Certains me jugeront gamins, etc ... Tout cela, je le suis, et je le répète, ce n'est pas de votre faute, mais uniquement de la mienne.

@Tsukihime : désolé, je ne pourrais psa te passer le détail de mes voyages RP, mais, si tu le souhaites, je te laisse le faire, tu as une bien meilleure imagination que moi.

Des deux étoiles qui brillaient pour éclairer ma route, une seule persiste, mais, la chute de l'autre a diminué sa lumière.

Strygaldwir


Dernière édition par le Dim 27 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 0:36

Oh...

Tu zais, zi tu pars tonton stry, ze zerais tres triste. (Ze zerais pas le seul !)

Même zi on peut pas t'empecher de partir, esssaie de reflechir à ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphette/Flaura
Créature des Eaux
Nymphette/Flaura


Nombre de messages : 369
Localisation : Près de la rivière ...
Date d'inscription : 23/06/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 1:45

Stry , restes!
j'ai encore quelques tours à t'apprendre(et tu devais m'offrir un ruban aussi ^^)
restes stp :
"la vie est une succession de hauts et de bas ,quand tout est haut ça va ,quand tout est bas , et bien rappelles toi du haut"
"parfois, ceux que tu considère comme des amis font des choses qui ne te plaisent pas ,mais un jour peut-etre toi aussi tu feras une chose qui ne leur plaira pas ... " donc même si c'est dur ,accepte que certaine personne(celles qui n'ont pas de mauvaise intention) te fassent quelques remarques,si ça te fait mal ,dit leur

ta description est certes un peu classique au début ("je m'enfuis de chez mes parents...") mais tu décore ton texte : tu ne dis pas "j'ai croisé A, après j'ai vu B ..." ,tu expliques: "j'ai croisé A il faisait ... il était habillé en ...., puis un evenement s'est passé ...." : c'est beaucoup plus agréable à lire!

donc en conclusion : RESTES STRY !!!

_________________
désolé Barre017
désolé Bannym
visitez ma ville ^_^====> http://anouvial.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
couby
Hérisson Fluorescent
couby


Nombre de messages : 356
Localisation : Devant son ordi comme tout le monde
Métier : Emploi? C'est une forme de travail n'est ce pas?
Guilde : trop nombreux pour être énumerer le principal étant la glandouille
Date d'inscription : 08/07/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 11:58

T'as interêt de rester ~~, tu pourras pas t'enfuir je te retrouverai et te raménerai a nos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 12:10

Tu vois, ze pense que personne ne veut que tu partes..

ps : Zest tres zoli môman ce que tu viens de dire. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 12:24

Shocked

Je ml'attandais pas du tout à ça tiens !!

Surtout que je vois que ce départ est en partie dû a une connerie de ma part.
Stry, quand tu m'a demandé qu'est ce que je pensais de ta descritpion, j'ai répondu bof pour rigoler !
Ce truc est génial c'est digne d'un romancier (mais je te l'avais déja dit en plus !!)
Alors ne part pas pour ce genre de connerie ! (et j'espere que tu l'a pas vraiment effacée tu plaisante ??)

Et pour ce qui est de Squallkj, il te le dira lui même mais je pense pas qu'il t'en veuille lol

Et quand tu dis qu'on c'est moqué de ton prénom ce n'est aucunemanet vrai ! (T'es peut etre d'ailleurs le seul qui a pas chargé) Atta je viens même de relire la conversation MSN ya Squall qui dit que c'est joli Smile

Je serais vraiment dégouté que tu partes pour ça. Réfléchi bien avant de ne pas prendre cette décision.


Dernière édition par le Dim 27 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 13:14

mais non zinquité pas c'est une mauvaise blague ,einh c 'est une mauvaise blague ? puis si tu par je fait une grève de la faim (bon m^me si c'est ton droit je croi pas qui faille partir pour des chambrage entre confrere (d'apré sque j'ai compri))
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 13:45

😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 14:26

Ben moi stry je pense que tu as raison de vouloir quitter slayers étant donné que je pense pareil, et que moi aussi j'ai plus qu'envie de me barrer. Envie malheureusement partagée par Squall...

Ensuite concernant MSN tu te vexes pour rien, à ce moment qu'est ce que couby devrait dire ? (lol). Pis ça sert à rien de se lamenter sur son sort . Si t'es pas content de ton caractère et que tu te trouves gamin, ben fais des efforts pour ne plus l'etre.

Je pense que la confrérie n'est plus ce qu'elle était, plein de membres piliers sont partis et le vide s'en ressent. Si ça continue je ne resterai pas longtemps sur Slayers. (mais ceci est un autre débat dont on parlera plus tars, si vous désirez en parler bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 15:05

Eh arrêtez de parler comme ça .... J'ai l'impression que c'est vrai ce que vous dites Bon, maintenant, je vias vous donner une bonne raison de me virer. Tout ce que j'ai dit sur le post là haut, ...


C'était une blague !!!!! (Boozouk avait raison !)

Je ne rigole pas, tout ceci n'était qu'une très vaste blague de mon esprit pourri et tordu. En fait, sur la convers de hier, vu que je saoulais tout le monde avec mes blagues pourraves, j'ai décidé d'en faire une meilleure. Alors cela m'a fait repenser à un post de Dea qui faisait:

Je ne sais pas si vous savez mais je vias quitter la guilde.


























Mais non je deconne !!!


(en gros c'était ça)
Bon alors moi, je l'ai un peu améliorée, en présentant des arguments etc ... Et pis vous êtes fous ??? vous croyiez que j'allai détruire ma descrip sur laquelle j'avais tant peinée ? Twisted Evil naaaaaaaaan, je l'ai encore !! xD
Bon voila, je crois que j'ai tous dit. Maintenant, vous pouvez me virer pour ''mauvaire blague pourrave qui cause des frayeurs à tt le monde''
Mias moi, je dis
Vive la Confrérie !!!!
Et si je ne puis avoir ce nom à côté de mon pseudo sur SO, je le resterai tout de même dans l'âme.
Merci encore à vous les namis, pour ces belles choses que vous me dites (c'est vrai hein ? c'est po une mauvaise blague ??!!) et pour ces temps passés ensemble sur SO. J'espère qu'ils continueront encore et encore. Wink
Ainsi donc, je n'ai pas supprimé ma description, je n'ai jamais pensé à quitter la guilde etc ...
''Je donne ma parole qu'entre ces pages rien n'est faux. Pourtant, tout n'est peut être pas vrai...''
Comme dit Tsuki (t'inquiète po, tu les auras les détails de mes voyages !).

Voili Voilou ... Je suis prêt à faire mes bagages pour partir, mais je ne partirais pas triste, suites aux paroles que vous m'avez dites.

Strygaldwir

PS: Nymphette, t'inquiète po non plus, tu l'aura ton bandeau !
Et Olympus tu auras tes 2 petites arbalètes semi-automatique, ainsi que ta cape de camouflage!

Et à vous tous, encor emerci pour tous ça !


(Mouhahaha, je me suis bien marré de ma plaisanterie, mais en lisant vos posts, je ne rigolais pas complètement)
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 15:10

Alors ça !!

Pas très drôle. Pas drôle du tout même. MAIS ALORS PAS DU TOUT !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 15:44

Zest vrai que zest pas drole ! Hi hi.

Mais ze zuis zoulagé !
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 16:18

chui devin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 16:35

mdrrrr comment tu les as tous eu! a fond ils étaient a fond! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphette/Flaura
Créature des Eaux
Nymphette/Flaura


Nombre de messages : 369
Localisation : Près de la rivière ...
Date d'inscription : 23/06/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 16:42

Bon alors maintenant je suis pour que tu parte..
pars! et ne reparrait jamais devant mes yeux ...petit ....plaisantin ^^














mais je sais pourquoi tu as fait ça ,tu voulais savoir ce qu'on pensait de toi!

(ps:évites de faire des frayeurs aux gens ...)

_________________
désolé Barre017
désolé Bannym
visitez ma ville ^_^====> http://anouvial.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 17:01

Tu sais que des fois t'es relativement... Pas drôle! Evil or Very Mad
Mais je suis soulagé, qu'en je pense à ce que j'aurais du bosser sur ton voyage! Rolling Eyes Pour moi tu aurais passé tes vacances au club Med! Mr.Red

Par contre ce qui me fait relativement pas rire du tout c'est la remarque de Déa...
Citation :
Ben moi stry je pense que tu as raison de vouloir quitter slayers étant donné que je pense pareil, et que moi aussi j'ai plus qu'envie de me barrer. Envie malheureusement partagée par Squall...
Je sais que je suis un pti nouveau dans ce jeu et que je ne connais pas la lassitude des hauts niveaux... Mais je ressentirai cela comme une grosse perte! Je n'ai déjà jamais vu Sando alors que c'est la chef des assassins (peut être est elle partie et dans ce cas oubliez ce que je viens de dire) alors, la confrérie privée de ses trois chefs!...
Et aussi cette remarque (de Déa toujours. T'es dans un mauvais jour toi! Wink )
Citation :
Je pense que la confrérie n'est plus ce qu'elle était, plein de membres piliers sont partis et le vide s'en ressent. Si ça continue je ne resterai pas longtemps sur Slayers.

Je me rend parfaitement compte que je ne saurai pas être à la hauteur de la participation à la vie de la guilde comme les membres de la première heure le seraient... Mais j'essaie et je suis désolé si ce n'est pas suffisant... Sad
Je peux juste dire que la Confrérie est la meilleur guilde que je connaisse non pas en terme de classement (dont je me fiche éperdument) mais en terme d'ambiance et de convivialité! Je suis ici depuis exactement 20 jours et j'ai l'impression d'être là depuis toujours et ça c'est une chose qui me rend fier de ma guilde!
je ne sais pas si beaucoup de joueurs sur Slayers peuvent en dire autant...
Je ne chercherai pas à vous retenir lorsque vous voudrez partir (et je pense que tout le monde respectera une telle décision) et je resterai toujours fidèle au poste, ménestrel de la Confrérie, malgré ce vide dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 19:53

Ne t'en fais pas tsuki, ce que j'ai dis n'a pas de rapport avec toi, ne dis pas que tu n'es pas à la hauteur car tu l'es bien plus que certains joueurs qui sont là depuis bien plus longtemps.

Concernant ce que j'ai répondu à stry dans ce message, je ne change rien car je le pense toujours. En fait, c'est pas ce que je suis dans un mauvais jour, mais plutot dans une mauvaise période, et si je reste sur slayers c'est surtout pour quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 20:29

On peut pas vraiment qualifier un membre pillier d'un autre membre non piller au sein de la guilde, car moua je dit que tout le monde est différent, et que vous ne voyez les choses que selon vous...
C'est vrai, bah, si vous me croyez pas, posez-vous cette kestion: est-ce qu'il y a un test de membre pillier? (Je ne pense pas vraiment que c'est le cas à 100%...)
Bon bah, sinon on pense ce qu'on veut, chacun pense ce qu'il veut Wink
Est-ce la vérité absolue? Cela ne peut être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 21:49

Encore désolé pour cette immesne plaisanterie les n'amis Razz (pour t'expliquer, Nymphette, c'était une blague, et non pour entendre ce qu'on disait de moua)
@Tsuki : Personnelement, je trouve que tu participes activement à la vie de la guilde.
@Erryo : Enfin qqn qui a le mm humour que moua Very Happy
Vous niquiétez po, je le ferai plus jamais, c'est promis Razz


Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 22:09

euh Vix tu n'es pas toujours cohérent dans tes paroles, étant donné qu'une fois tu m'as dis que dans certaines guildes il y avait des membres qui en représentaient 50 %

Moi je pense bien qu'il y a des piliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 22:28

Je disais ça pour que personne ne se sentent délaissé... Ou pire qu'on pense que certains sont "supérieur" à d'autres... c moche c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyDim 27 Fév - 23:45

Disons que je ne m'en fais pas... Mais mon intervention parlait d'avantage de ton hypothétique départ (à toi et à squallkj) que de ma place dans la guilde! Wink
Que serait la Confrérie sans vous? mmmh? Wink
Enfin soit, n'en parlons plus!jocolor :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyLun 28 Fév - 0:19

sans squall sa serais pas grand chose , mais sans déa sa serais le paradi canin , et pas des zoli piti animaux a déa gggrrrrr chui pas un clebs ,j'ai juste la même tête ,et un peu le m^me comportement ,et euh.....en f^te j'en sui devenu un ,ouaf ,a horeur je...ouaf..aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyLun 28 Fév - 14:48

et ben moi je trouve pas que j'ai ce genre d'humour stry Rolling Eyes bon d'accord peu etre un peu mais c'était assez marrant de voir comment ils sont tombés dans le paneau, surtout ne le prenait pas mal les autres sil vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé EmptyLun 28 Fév - 14:51

Le seul qui n'est pas tombé ds le paneau, c'est .... moi !! ! Cool
Bon d'accord, c'est vrai que je n'étais pas là pour le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Contenu sponsorisé





désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: