Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les skins que vous avez créé

Aller en bas 
+11
Tsukihime
Dark-Sora
Archénos
déa
kyoh
linoa
Booze
Vix
Olympus
Elofly
Neofly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Sora
Paladin
Paladin
Dark-Sora


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans la citadelle de ma sorcière
Date d'inscription : 23/01/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:39

(car Piro est un gros po*** sans gout Razz?)
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:18

Je respecte tout de même Piro pour son job, car il peut peut-être se montrer dûr, mais s'il est direct ce n'est que pour que ça aille plus vite pour le bien de tous... Boozouk, n'hésite pas à réenvoyer des skins en les améliorant! Wink

Voici quelques éléments qui pourront peut être t'éclaircir sur ce sujet (Je précise cependant qu'en aucun cas mes propos coïncideront forcément avec l'avis exactement voulu que Piro a voulu te faire parvenir..)

Pour ton futur skin:
-Boozouk: Moi j'le trouve assez bien fait, (surtout pour la tete!) Il a un charisme assez particulier je dois l'avouer! Cependant, l'attaque n°3 pourrait être critiqué.. (C'est à voir..) Sinon la magie pourrait être plus grandiose (car cette magie là est présente sur bcp de skins depuis des lustres.. pour ex: darkdeus..)

-Kendo: L'épee est original, pas mal, ça tient avec le RP de kendo aussi! (Je pense que c'était voulu et c'est réussi!) Cependant, le reste de l'aspect du skin laisse à désirer. J'aime pas ses cheveux mais c'est mon avis personnelle, la robe en rouge est très répandue. (ex:thepedrolito, ton futur skin, Deedlit, Pirotess, Slaynn...)
Mais je pense que ce n'est pas le vrai pb, le vrai pb c'est que la combinaison gris-rouge sa fait pas terrible à voir... Je termine pour la magie, tu pourrai étoffer cela en rajoutant des paillettes... (C'est qu'un exemple, met un peu d'originalité!)

-Elfe violet: Même chose, tu enchaîne les skins trop rapidement ! Résultat: Tu es à cours d'idée et tu trouve rien d'autres à mettre pour habiller ton skin que la même robe mais délavé! (Je suis dûr, mais c'est que ds le skinage faut montrer des nouveautés encore et tjr!) L'attaque est semblable à Gamerff (gamerff01.png) Ce n'est pas génant de s'inspirer d'une attaque et de l'étoffer, mais de là à CC (copier-coller) Ca se repère très vite des habitués! Des skiner habituels... Si moi je le remarque, que diras-tu d'un admin qui s'occupe des skins à longueur de journé? Bah oui, voir le même motif de skin pour 250 skiner sa fait lourd, faut bien trancher et séléctioner après... Sinon pour la magie, sa pourrait limite passer mais faudrait encore étoffer Wink

-Elfe aquatique: J'aime pas ses yeux, sa me fait les chocotes Very Happy (Mais bon, on juge pas sur ses gôut perso, on tranche c'est tout... Dans le skinage sa passe ou ça casse, c'est simple...) L'attaque est semblable à orphen1 et ses nombreux jumeaux de coloration différente... Sinon pour la magie, ça colle avec le contexte, mais l'étoffer un peu ça ne fera que rendre ton skin plus attrayant Wink

-Fée: Mouais, bon je doutais déjà en voyant cela... Une fée comme ça c'est pas un modèle qu'on peut prendre pour skiner... Moi aussi, je faisais des skins qui collait pas.. Genre je faisais un skin de tigre (le même tigre que ds le CCS, à croire peut-être qu'il a été validé :p, mais bon pêtre pas! Pasquon peut remarquer que l'attaque du tigre du CCS bug Mr.Red, mais bon on es pas là pour parler de ça? Smile) Sinon pour l'ataque, c'est pas terrible la rotation 360°, pas original et y'a pas assez de mouvement "flashé" visible ... mais de toute façon, ces attaques de ces genres ne sont plus accepté, car trop "extraordinaire" qu'importe la beauté et la qualité que tu mettra dans ces attaques là, elles ne seront plus accepté... Comme la magie en attaque...la magie c'est pareille, faut ajouter des trucs, toujours plus!

Voilà j'tai tous détaillé je pense, je sais que c'est dur mais faut bien débuter quelque part, améliore toi pis c'est tout! Moi aussi à mes débuts j'envoyais des skins qui étaient nul à ... Bref, on s'améliore avec le temps, c'est pas si dur à skiner, faut dévelloper des technique, astuces, respecter les règles...

C'est dans les épreuves qu'on se forge!

Bonne continuation ... Ne te laisse pas perturber et continue à skiner! Tiens tête aux autres! Garde la tête haute! Tu y arrivera j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:25

bon comme il faut pas se laissé démoraliser voila ma nouvelle création pour me remaitre dans le bain ,je l'ai fait des pied a la tête aucune recup ,tou de moi donc si il me dit qu'il existe déja c'est décider jme tire une balle ,donc voici en avan premiere la 1er version du skin barbarians
Les skins que vous avez créé - Page 2 Barbare1bl
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:36

Pô mal pour un début Wink
Je compte sur toi pour le reste! Suis mes conseils! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:15

voui chef salut
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Dark-Sora
Paladin
Paladin
Dark-Sora


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans la citadelle de ma sorcière
Date d'inscription : 23/01/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:16

Qui se sens capable de faire un skin Semiangel avec une nouvelle tete une aile blanche et une noir les 2 yeux vert une cape noire ou rouge et les cheveux rouge ^^??

son attaque : Une nouvelle épée (qu il porterait au dos) son attaque sera comme souleater (en diagonale)

la magie : je laisse ca a l imagination du créateur
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:30

Je ne sait pas faire les skins mais ce que tu demande me paraît bien compliqueé! si je suit bien, ton skin aura sur son dos deux ailes, une cape et une épée! (il doit avoir un dos énooooooooooooorme! Shocked ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:53

La cape sera superposé au dos, de même que les ailes seront superposé sur la cape et l'épe sur les ailes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:33

ha oui comme ça ça marche! Boulet <=====MOI
Je suis pas doué pour tout ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:58

Je pense que ta demande a été tout de mm comprise par les skiners potentielles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:12

ba avec la cape sa va faire zarb mai lépée on peu la maitre droite entre les 2 aile c'est pas un problème ,et il a pas l'éi d'être trop compliqué a faire ,mais désoler spiky jvais déja finir le skin barbarians ,ensuite voir si le mien et celui de kendo sont accèpter ,et après j'ai celui d'archeos a faire ainsi je croi que celui d'eru ,donc va faloir attendre et encore c'est pas sur ,car je pence que si aucun de mais skin sont accèpter ,jlaisse tombé ou je marrange pour que sa soit un ami au admin qui les font passé (sa peu ptètre marcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Dark-Sora
Paladin
Paladin
Dark-Sora


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans la citadelle de ma sorcière
Date d'inscription : 23/01/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:38

style vix...ou devock
Revenir en haut Aller en bas
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:19

Ouah, ze zuis content que tu ai pris ma demande en considération !
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:36

lol tinkiette pas ,faut juste me le rapellé de temps en temps (remarque avec eru j'ai toujour pas oublié mais jme souvient plus commen il le voulait)
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:36

Piro aime pas trop les skins de gamins ... (Faut que ça tête soit vraiment charismatiquement particulier et son attaque ... Ni extraordinaire, ni trop simple ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:42

les compliqué ce type quand m^me ,surtou que jvoi pas pourquoi s'il aime pas un skin il va le refusé , il aime pas les skin petit ,c'est son gou et je le rèspecte mais ya pas que lui qui joue a SO quand même, je rèspecte sont travail et sa doit pas être facile mais quand même ,et puis fason le skin d'archéos sera pas un n'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Shadowgirl
Visiteur
Shadowgirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Tout près de toi......
Date d'inscription : 23/01/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:09

cé sur que sa doit pas être facile,,Au fait boozouk jai changer quelque petite chose a propos de mon skin pour qu'il soit disons original^^On sen reparlera sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:19

Oui, d'abbord le skin de mon pôpa puis le mien. Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:36

Piro a écrit:

Pour le minautore c'est non ;p

Je comprend maintenant pourquoi il a refusé le minotaure.
Parmis les nouveaux monstres de la release il ya des... minotaures.

Et les skins de monstres sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:50

oui mais fason a la base quand j'ai fait ce skin jme sui dit qu'il servirait pluto comme un monstr et pas un skin de joueur ,remarque jvois pas pourquoi ils limite les skin au humains elfes et ange ,ya bien le skin SET et les èspèce de jumeau mais après sa ya quoi comme autre skin ? ba rien
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Dark-Sora
Paladin
Paladin
Dark-Sora


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans la citadelle de ma sorcière
Date d'inscription : 23/01/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:21

timtam et le martien Surprised lol

sinon la release je suis perdu ... si ca continue demain je serai po la ouinnn bizaremment je suis dans un endroit qui ressemble a la foret sud...

si qq un revend son valor je veux bien j en ai besoin j ai enfin monté 39...contre olympus j vais pas tenir il va pouvoir monté + que 45
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:26

Non je pense pas lol

monter de lvl a l'air encore plus long et dificile.

Le lvl 50 me parait completement inaccessible Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Dark-Sora
Paladin
Paladin
Dark-Sora


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans la citadelle de ma sorcière
Date d'inscription : 23/01/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:38

moi j ai trouvé des big araignées et des minotaure..a mon lvl (quand j etais 38) ca me montait carrément d une demi barre ! les big araignées sont assez résistante mais pas tres fort et ca monte bien les minotaure m ont abattu d un coup (parais qu ils font dans les 1700 de degat pire que drake et j en avais 2/3 sur moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:23

Ou caaa des minotaures ???? ou que ça les araignéééééééééessss ? Je veux voir !!! ze vias leur taper d'ssus moua, tu vas voir !


Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:34

J'ai trouvé dans mes chipset un skin nommé guide_spirit_conf, est ce un skin de notre Confrérie??

Les skins que vous avez créé - Page 2 Guidespiritconf9vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Contenu sponsorisé





Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skins que vous avez créé   Les skins que vous avez créé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skins que vous avez créé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes skins =D
» Skins bientôt sur so !
» Si quelqu'un veut une de mes skins ... ^0^
» Astuce test de skins
» Quand avez vous commencé So?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: