Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La légende de deux héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyDim 26 Déc - 4:09

Voilà je vais vous montrer ce qu'est une vrai histoire. Et ceci est une version light car normalement sa prend le double ^^.

La légende de deux héros

BigAl et Phénix sont nés à Sarosa, mais ils furent élevés par leur oncle Miros. D’ailleurs, c’est celui-ci qui les renomma ainsi car à l’origine ce ne sont pas leurs vrais noms. Phénix, c’est pour le légendaire oiseau de feu qui avait le pouvoir de renaître de ses cendres quant à BigAl, ce serait pour le plus grand prédateur du jurassique moyen, l’Allosaurus. Les deux jeunes frères n’ont que trois ans d’écart et quand Phénix eut atteint l’âge de 7 ans, ils furent envoyés dans des camps d’entraînement tenu secret. Phénix fut envoyé en au Palais de Roland IV lui-même et BigAl fut envoyé dans la grande pyramide d’Osmo en personne. La séparation fut très dure. Personne ne savait qui dirigeait ces camps, combien il y en avait et quel était leur but. La pyramide d’Osmo était le moins accessible d’entre tous. On sait que BigAl y est entré mais pour le reste… Phénix lui avait bien été emmené au Palais royal. Le Palais était formé d’un hall où l’on trouvait un magasin d’arme et un autre de potions mais également d’un point de prière pour la résurrection. En dessous se trouvait la prison et une arène en ruine du aux boulets, au premier étage un accès à la salle du trône et pour finir au dernier étage divers chambres et un accès au toit. Quand Phénix arriva au Palais, se trouvait autour de lui une foule de jeunes enfants comme lui et devant eux les généraux du roi. Ils se trouvaient dans la salle du trône. Alors sortit de derrière un rideau un homme richement vêtu avec des bijoux sertis d’or et de diamant accompagné d’une très belle femme, elle habillée avec une grand robe blanche, d’une rivière de diamants autour du cou et des bagues sur presque chaque doigt. Ils prirent place sur les trônes. Le silence régnât dans la salle. L’homme prit la parole :
« Salutation. Vous me connaissez déjà sûrement car je suis le roi Roland IV. Vous êtes ici pour suivre le meilleur entraînement possible pour devenir de futur grand combattant du royaume et ainsi purgé le mal de nos terres. Cet entraînement a en faite un but précis qui ne sera dévoilé uniquement au dernier survivant. Quoi qu’il en soit, restez fort et courageux. Cet entraînement sera différent de tout ce que vous avez connu, il sera très dur. Certains devront abandonner et d’autres mourront peut-être… Seul le plus fort restera à la fin et se verra récompenser par un équipement domination. Il y a un équipement… et vous êtes cinquante. Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin. Je vous laisse dans les mains de mes 5 généraux, ils vous expliqueront le déroulement des événements. A bientôt pour le survivant.»
Les cinquante jeunes enfants furent pris en charge par les généraux, ceux-ci leur expliquèrent qu’ils allaient être divisés en cinq groupes de dix personnes et chaque groupe sera pris en charge par l’un d’eux. Ensuite ils furent placés dans leurs dortoirs et dormirent. Le lendemain Phénix se fit assigner à l’un des cinq groupes, celui-ci du général le plus fort du royaume aussi bien physiquement que psychiquement. Il se prénommait Miros et oui en effet Miros l’oncle de nos deux apprentis guerrier BigAl et Phénix était le plus grand général que le royaume est porté. Il allait pouvoir faire don de son savoir à Phénix. Phénix savait ce qui lui restait à faire : être le meilleur et prouvé à son oncle sa force. Déjà au bout d’une semaine, Phénix était le seul à ne pas avoir abandonné face au dur entraînement que faisait subir Miros, celui-ci en fut très étonné d’ailleurs. Miros voyant l’incroyable potentiel détenu par Phénix décida de lui apprendre tout ce qu’il savait. Après un mois de dur labeur Phénix atteint le niveau de son maître, celui-ce n’avait plus rien à lui apprendre. Il devait néanmoins subir la dernière épreuve de l’entraînement, avec les quatre autres survivants des autres groupes, ils devaient se rendre à l’arène du survivant située à Argelas. Là-bas ils s’affrontèrent et après un combat long et tendu, Phénix revînt au palais victorieux. Au Palais, il se vit récompenser comme promis de l’équipement complet Domination qui était tant convoité. Miros prit ensuite Phénix pour un petite discussion :
« Sais-tu pourquoi tu a été envoyé ici ?
-Et bien pour recevoir votre meilleur entraînement.
-C’est ce que l’on veut te faire croire mais maintenant je me dois de te dire la vérité. Il y a quelques temps, on a rencontré quelques événements étranges dans tout le royaume mais les Slayers étant déjà à la recherche de la Sphère de la vie, j’ai été chargé de résoudre ces mystères entourés de magie. Après plusieurs semaines, j’ai découvert qui était sous ces horribles méfaits, son nom est Orko. Il prétend être le plus puissant mage que Vesperae est porté. Il viendrait sois disant d’une lointaine contrée où il serait idolâtré tel un Dieu. Mais dans le même temps, Trigorn et Eleven Snake ont été envahis par des serpents et des loups. Peut-être tout cela est-il lié ? Mais notre armée s’épuise de jour en jour et nous les généraux devons protégé sa majesté le roi. C’est pour cela que tu est là, tu dois arrêté Orko coûte que coûte.
-Mais je ne suis pas près !
-Si, tu est bien plus près que tu ne peux l’imaginé pourquoi à ton avis t’ai-je donné ce nom Phénix. Je suis sûr qu’en toi sommeil l’âme de ce magnifique oiseau de feu et il ne demande qu’à t’aider. La réponse est dans ton cœur, cherche la et tu trouvera. De plus, tu ne sera pas seul dans cette lourde responsabilité. Un jeune homme comme toi est en ce moment même en marche vers Trigorn, lui aussi à suivit un lourd entraînement et son but est le même que le tiens. Après l’avoir rencontré, rendez-vous vers le roi des grenouilles, il vous expliquera. Va maintenant accomplir ton destin. Je préfère ne pas te dire adieu mais au revoir et bonne chance !
-Merci et au revoir. »
Phénix se dirigea alors en direction de Trigorn mais il ne trouva pas celui dont lui avait parlé Miros. Après une heure d’attente, il vînt enfin mais ce visage n’était pas inconnu à Phénix. En effet, c’était BigAl mais Phénix ne le reconnaissait pas et lui dit ceci :
« Alors c’est à cette heure ci que l’on arrive ?
-Mais tu ne me reconnais pas ?
-Pourquoi je devrais ? Enfin bon maintenant que tu es arrivé allons abattre notre adversaire que l’on en finisse vite.
-Mais tu as bien changer dit moi. Tu reconnais même plus ton vieux frère.
- Qu…oi… Tu es BigAl !!! »
Et Phénix se jeta dans les bras de son frère. Mais malheureusement l’heure n’était pas au retrouvailles, il y avait plus important. Phénix raconta à BigAl ce que Miros lui avait dit. Il partirent pour Couacville pour rencontrer l’homme ou plutôt la grenouille qui était au courant de tout ce qui ce passait sur les terres du royaume. Le roi grenouille leur raconta ce qu’il savait à propos de cette nouvelle menace. Orko avait installé son repère dans l’ancien manoir de Drake qui l’avait quitté après sa défaite face au Slayers.

La suite demain la je suis trop crevé ^^ .

Si vous avez tout lu je vois félicite j'en connais plein qui auront à peine lu la moitié sur ce Bonne Nuit à tous et voyez ce qu'est une vrai créateur d'histoire Razz Twisted Evil Cool .
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyDim 26 Déc - 14:05

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyDim 26 Déc - 14:47

cheers cheers cheers cheers Bravo !!!!!!!! et en plus il était tard le soir .... t'a mis combien de temps à la faire cette histoire ????

Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyDim 26 Déc - 14:53

ben je sais plus exactement, on parlais avec Déa de mon rêve tro bizarre que je voulais écrire et puis après j'ai parlé d'une histoire que j'avais commencé et je l'ai mis à la sauce SO donc j'ai garder que l'idée principale et j'ai tout refait en gros un tite soirée mais bon là je fais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyLun 27 Déc - 2:42

Et voilà je vien de terminer mon récit je vous bonne nuit et à bientôt.

Les deux frères continuèrent leur pénible et long chemin, ils traversèrent divers forêt et marais, de jour comme de nuit sans jamais se reposer qu’il vente ou qu’il neige. Après un plusieurs jours de longue et pénible marche, ils arrivèrent à la lisière de la terrible forêt du Sud de Sarosa, les villageois appelaient cette endroit la forêt maudite. C’était soit disant le point de non-retour, on y entrait mais personne n’en ressortait… Pourtant il fallait y aller, BigAl et Phénix y pénétrèrent et en faite cette forêt n’était pas aussi terrible que les rumeurs le font croire. Les deux héros rencontrèrent d’incroyables créatures tel que les fées et les tinymonys du village de TinyMony. Ils s’y arrêtèrent quelques jours pour se reposer, ils apprirent plusieurs de leurs coutumes comme celle de n’avoir qu’une seule fille par village et bien d’autres mais le temps se pressait, la menace grandissait, le repos était fini et le combat allait commencer. Le manoir de Drake était proche tout proche, il n’y avait plus que le cimetière à traverser garder par un spectre redoutable enfin selon les dires. En effet, ils traversèrent cet endroit maudit et régit par le dieu du mal Démonio sans aucune difficulté mis à part les monstres et autres démons des environs mais peut-être était-ce parler trop vite que d’employer ces termes. Alors que l’ombre du manoir se profilait à l’horizon ténébreux, les tombes se mirent à gémir et à trembler. Les hurlements se faisaient de plus en plus stridents et insupportable. Bientôt on aperçut des mains sortirent comme si elles surgissaient des entrailles de la Terre, du plus profond des enfers. Les âmes qui s’étaient trop longtemps endormis étaient appelées par un chant venu du manoir. Il était trop tard, Orko rassemblait toutes les forces qu’ils pouvaient. Était-ce la fin ? Il n’est jamais trop tard. BigAl et Phénix ne ruèrent en direction du chant maléfique, il fallait tout arrêter quoi qu’il en soit. Il parcoururent le manoir de fond en comble pour en résoudre toutes les énigmes et ainsi se diriger vers la salle où Orko résidait invoquant les forces démoniaques. Ils réussirent et pénétrèrent dans cette anti-chambre puis un discours s’installa :
« Alors c’est vous que l’on a envoyé pour me combattre moi Orko qui suis supérieur aux Dieux ? Vous n’êtes pas de taille à lutter. Demain toute cette région sera à mes pieds ensuite se sera au tour de ces minables grenouilles de se prosterner puis au Royaume tout entier, ce n’est qu’une question de temps rien de plus.
-Et tu crois sérieusement que l’on va te laisser faire sans bouger on est pas venu ici pour rien !
-Est-tu sûr d’être assez fort ? »
Un halo de flammes s’éleva et laissa apparaître à des hordes de zombies et fantômes qui n’attendait que l’ordre d’attaquer leurs ennemis. BigAl et Phénix pouvait lutter contre un homme mais pas tout une armée. BigAl était désespéré :
« Phénix je croit que cette fois c’est la fin, on n’avait pas prévu sa hein ?
-Qu’est-ce que tu raconte ??? Tu laisse déjà tombé ? Laisse moi du temps.
-Quoi ??? On a pas que ça à faire je sais pas si tu a remarqué. »
Tout à coup Phénix se rappela les paroles de Miros juste avant de partir « Pourquoi à ton avis t’ai-je donné ce nom Phénix. Je suis sûr qu’en toi sommeil l’âme de ce magnifique oiseau de feu et il ne demande qu’à t’aider.» Et il lança :
« BigAl tu me fais confiance ?
-Euh ben oui je crois…
-Es-tu prêt à mourir ?
-Ben on a pas trop le choix là mais qu’est-ce que tu prépare, tu commence à me faire peur.
-Couvre-moi 5 minutes. Bat-toi de toute ton âme ceci est ton dernier combat savoure le. Tu es le BigAl montre-le lui !!!
-Ok, c’est parti mais euh et toi ?
-Je vais méditer.
-Mais tu as que ça à faire ?
-Fais moi confiance… »
Phénix s’assit par terre en position pour méditer, il se répétait toujours la même phrase « La réponse est dans ton cœur, cherche la et tu trouvera. » Sans cesse puis il se mit à lévité dans l’air toujours dans la même position. Orko commença à être interloqué puis affolé. Une poussière d’étoile gravitait autour de lui dégageant une puissante lumière. Ses derniers mots furent :
I AM THE ULTIMATE PHÉNIX, I DESTROY ALL THINGS !!!
Et le légendaire oiseau de feu jaillit du corps de Phénix détruisant tous ce qui se trouvait au alentour. Plus de manoir, plus d’Orko ni de démons mais également plus de Phénix ni de BigAl. Le royaume était purifier, ils avaient accompli leur devoir au péril de leur vie tel était le pris à payer. Au loin Miros avait ressentit cette explosion de force et d’énergie et il se dit :
« Phénix, BigAl vous avez réussi. Phénix tu a trouvé la réponse qui était cachée dans ton cœur. Tout le royaume vous en sera éternellement reconnaissant et vous resterez dans la légende. »
Depuis ce jour on entendit plus parler d’Orko ni de BigAl et Phénix mais on dit que dans la forêt au Sud de Sarosa est resté le Phénix et que la nuit il survole et surveille cette majestueuse forêt. Ceux qui on la chance de l’avoir aperçu n’ont jamais pu décrire avec exactitude ce qu’il avait vu tant sa splendeur les avaient éblouis. Mais comme l’on dit toujours le Phénix renaît toujours de ses cendres…

The End
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyLun 27 Déc - 12:14

*clap clap clap clap clap*
*clap clap clap clap clap*
Bravo !!!!!!!!
*clap clap*
Encore Bravo !!!!!
*clap clap clap*
Vraiment bien réusssi !!!!!!
cheers cheers cheers

Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyLun 27 Déc - 15:04

Merci merci Mr.Red Quelqu'un qui a tout lu jusqu'au bout yes !
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyLun 27 Déc - 15:08

mais moi aussi g tout lu (d'ailleurs la fin c le meilleur morceau xD)

ah wi je l'ai mis sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyLun 27 Déc - 15:13

Merci de l'avoir mis sur le site Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros EmptyLun 27 Déc - 20:44

mais je t'en prie mon ptit bibi, c bien normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Contenu sponsorisé





La légende de deux héros Empty
MessageSujet: Re: La légende de deux héros   La légende de deux héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de deux héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: