Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance

Aller en bas 
+7
Vix
Artanis
Booze
Olympus
Phéphé
sando
worf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 1:19

Bonjour glorieux membres de la confrérie !

Je suis worf, fondateur de la nation souveraine de la brigade des faucons. Nous sommes une communauté indépendante et démocratique, dont le but est d'offrir un havre de paix aux habitants de slayers online. A ce titre, nous essayons d'établir des relations amicales avec toutes les guildes dont nos objectifs convergent. C'est pourquoi je vous propose une alliance ! Celle ci implique que nos membres se doivent assistance mutuelle, dans la mesure de leurs moyens. De notre part, nous pouvons vous fournir tous les services de notre guilde et de ses groupes à des prix spéciaux. Vous pouvez nous demander de déclarer la guerre à un ennemi, cette proposition étant alors votée par nos membres ( nous sommes une démocratie ! ). Vous êtes invité à nos évènements restreint, et nous pouvons mener des projets en commun.
Vous ne nous connaissez probablement pas beaucoup pour le moment. Je vous conseille d'aller voir notre page, notre site : http://perso.wanadoo.fr/la-brigade-des-faucons et notre forum http://brigadedesfaucons.forumactif.com/index.forum pour apprendre a mieux nous connaitre. Sinon je me suis inscrit sur votre forum, et suis à votre disposition. Notre guilde n'est pour le moment pas très active, mais nous sommes déjà pas trop mal placés, et nous sommes encore en pleine croissance !
Comme acte de notre bonne volonté, nous sommes prêts à vous aider pour votre affrontement contre les royal*vengeance, car nous aussi combattons les hordes démoniaques pour préserver notre liberté ! Nous ne sommes pas très forts, mais nous vous serons tjs utiles, si vous voulez bien de nous !
Sincèrement, worf
Revenir en haut Aller en bas
sando
Assassin
sando


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 12:11

Bienvenue a toi , worf, dans notre belle conte de creih ...

D'apres les anciennes discutions interguildes , nous nous sommes opposer aux alliances , car nous les trouvions inefficaces et inutiles et qu'avec celle-ci nous manquerions d'autonomie dans nos jugements propres ...

MAIS d'apres les informations que tu nous a donnees , et celle que je sui aller trouver sur votre description ... je trouverai dommage de passer a coter ...

Je suis pour une alliance militaire contre les Royal*Vengeance , je suis pour une entente cordialle entre nos deux guildes ...

Mais pour nous prouver le devoument à notre meme cause , voudriez vous renforcer nos rang dans notre bataille contre les Royal*Vengeance , qui devrai se derouler prochainenement ( vendredi 3 decembre ) ...

Pour une alliance definitive , Il m'en faut referer a notre autoriter supreme (lool) ...

voila , a vous maintenant membres de la guilde dit ce que vous en pencai ...

Sando , protectrice supreme de creih ...

Nouvelle alliance Sando
Revenir en haut Aller en bas
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 13:47

Salutation

Je suis assez d'accord avec Sando. Une alliance avec votre guilde serait bénéfique mais comme la déjà fait remarquer ma confrère, les alliance ne sont plus accepté dans la guilde mais bon à Squallkj de décidé. Dans le cas ou il hésiterait, une période d'essai serait envisageable.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 14:47

Je peux comprendre votre position, et je respecterais votre décision. Les alliances ne sont pas toujours très efficaces, surtout si une des guildes n'est pas très active. Nous sommes une guilde assez récente comparée à la vôtre, et nous ne sommes pas encore très connus. De plus, nous avons encore du mal à communiquer entre nous, donc tous nos membres ne s'impliqueront pas de la même façon dans cette alliance. Si vous décidez d'envisager une possible alliance, une période d'essai serait effectivement une bonne idée pour que vous apprenez à mieux nous connaître.
Comme nous l'a demandé sando, et quelque soit votre décision, nous sommes disposés à vous fournir une aide militaire pour la bataille du 3 décembre, aussi humble soit elle. C'est à vous de voir : nous ne serons probablement ni très nombreux, ni très forts, mais ceux qui viendront sont entièrement dévoués à notre combat, et se batteront jusqu'à la mort !
Voilà je vous ai fourni des éléments de réponse, si vous avez encore d'autres questions n'hésitez pas à me demander ; sinon je vous laisse décider pour mes 2 propositions.
Mes salutations les plus amicales,
Worf
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 15:46

Moi aussi je suis assez d'accord avec Sando.
C'est vrai qu'on a en a eu, des proposition d'alliances, mais acunes n'avait semblé autant tenir debout que celle-la.
Donc moi je suis pour une alliance avec les faucons (en temps de guerre en plus c'est bon ça).
Par contre je me suis attardé sur votre page de guilde et j'ai juste une question. a quoi sa sert d'avoir une armada de lvl 3-4 ?

PS : Sando, apparament ta eu mes screens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 18:39

Je pense que worf à déjà répondu en disant que leur guilde est récente donc ils ne seront que très peu pour nous aider le 3 décembre mais tout aide et bonne à prendre. Mais il faut aussi savoir que le PK ne se limite pas au level 40 mais à tous les levels. Mais après c'est sur qu'un tris serait préférable pour virer les inactif mais bon là je m'écarte du sujet et tous ceci ne sont que des conseils.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 19:59

Euh bon pour l'histoire de la ribambade de faibles levels, il faut dire que c'est une situation que je n'ai pas encore vraiment traité. Il y a une partie de ces joueurs qui ne se son connectés qu'une seule fois, et à ce titre c'est vrai que je pourrais purger un peu la guilde... le problème c'est que nous acceptons tout le monde, à l'exception des pks et des arnaqueurs. Donc pour l'instant j'ai considéré que ces personnes pouvaient rester dans la guilde si elles voulaient revenir plus tard. Mais je suis un peu optimiste... En tout cas je vais y réfléchir avec mes membres. Il y a aussi une autre partie de ces faibles lvl qui sont des perso secondaires qu'on a gardé à ces niveaux pour aider les noobs, comme le remarque auron. Mais vous avez soulevé un problème que pour le moment j'ignorais un peu, et que nous allons devoir traiter !
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 21:29

moi chui ok pour une alliance (si ya bsoin de ma voix bounce )
mais j'ai une ptit question que jme pose depui qje croise vos membres, La Brigade des Faucons ta trouvais le nom comme sa ou tu a lokké les "berzeker" Question (pasque l'est tro bien ce manga) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 22:24

Soulignons un point: . (lol... bon ok je sors XD)

Si la Confrérie se fait assister par la*Brigade*des*Faucons, ce ne serait pas très fair play pour vos adversaires.
Vous avez demander un match LaConfrérie vs la Royal*Vengeance, pas la Confrérie + tous ses amis vs nos pauvre petits PK qu'on aime ^^
A moins que la R*V se fasse assister par une autre guilde PK... ce qui m'etonnerait vu que celles-ci ne courent plus les rues :s

Sur ce @++ *disparaît dans la brume*

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

Nouvelle alliance Poueteuh2fd

Nouvelle alliance Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 22:58

Il fo ossi prendre en compte la diminution de l'effectif de la guilde Sad
Bref, voir que d'autres guild s'implikent à réelement jouer RP anti, sa c plutot positif qd mm Mr.Red
(On es po encore arriver au stade: Un pk!!! *la foule fonçe sur le pk et le démolit à coup de lance-KKhuete* Un boulet! *Bah sinon le kick existe, sinon bonne vielle méthode==> la démolarisation* Un arnaqueur *Bof là fo po etre dupe sinon* Mais bon :p)

Et sinon pr la guerre Conf*RV c'est pa encore prêt ^^
Donc pour l'instt on ce content de zaper ts les pk de la mp (po forcément ke du R*V ^^)

Voilà ciaô!
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 22:58

Effectivement, le nom de la guilde ainsi que les grades sont largement inspiré de "bersek", dont je suis aussi un fan ! ( cf. l'image de ma description ). Wink Bon ensuite la ressemblance s'arrête là, je n'ai pas les mêmes objectifs que griffith Mr. Green !
Quant à l'aide militaire, c'est à vous de voir, mais je suis pas sûr que dans l'ordre actuel des choses, ca soit très équitable pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 23:01

Lors de nos confrontations contre les RV, non-deulements nous sommes souvents en nombre inferieurs, mais la RV se fait assister de "mercenaires". Par exemple derniere bataille :
Worf,Sando et moi contre 4 PK(dont seulement 1 RV) et encore au début on été que Worf et moi contre 4.
Donc moi je trouve ça normal qu'on ai des alliers (sachant que dans la brigade des faucons seul Worf est lvl 40) et je prends plaisir à prendre part a cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Tashiro
Legende de la Confrérie
Tashiro


Nombre de messages : 272
Localisation : Ben sur Terre ! Où ? En europe ! Où ? En france ! Où ? Ho hé tu veu pas mon tel aussi !!!
Métier : Je t'en pose des questions moi ? o_O
Guilde : Désolé j'ai pas assez de place mdr ^^ .........................................................a ben
Date d'inscription : 20/07/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 23:05

M'oublier pas je serais la aussi Mr. Green Mr. Green (enfin si vs voulez toujour..... ^^ )

Sinon pour l'alliance ben j'ai plus trop mon mot a dire mais pour une fois ca a vraiment l'air de valoir le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=tashiro
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyVen 26 Nov - 23:22

Bien sur qu'on veut de toi et de ton courage Tashi.

Et sinon on C bien poilé hier soir et ce soir avec les RV.
Quelques screens :
Nouvelle alliance Pkkill7
héhé ^^
Nouvelle alliance Hiha
ahah 2 PK pour moi !
Nouvelle alliance Sauv
Un screen ou j'ai sauvé Sando qui se faisait attaquer par derriere pendant qu'elle ne jouait pas et qui serait morte si je n'était pas rapidemant intervenu (*se la pète un peu*)
Nouvelle alliance Peace1
Mais la guerre peut aussi raprocher les hommes (j'ai pas le screen ou akhounet me dit qu'il m'arrache les couilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
sando
Assassin
sando


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 0:34

Je vais essayer de contacter squall est lui parler de l'alliance ...
on manque d'avis de chef , Tal dit quelque chose on a besoin de ta sagesse d'ex leader et de nouveau chef ...
Bien sur tashiro que tu vien , je te laisse fallen si tu ve ... lol
moi je prend Tykel , g un compte a regler avec lui ... lol

Bon qui serat la le jour j ? et dite si vous avez des contrainte de tps ?
Que l'on prepare une strategie ...

Sinon j'ai vu les Templiers a l'oeuvre se soir , il etai plus de 10 ... ils ont ruiner tous les pk ... en une foi ... ils ont eu peur et sont parti ...

Pour ma par il m'ont fait un affront a mon ego anti ...

Je veux que l'on extermine les R*V de la meme facon ...

et cela ds la bonne humeur de la confrerie biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 0:51

Ouais les templiers bof. Je les ai vu 5 minutes après et c'est eux qui ont demandé d'arrêter xD bon faut dire qu'il y avait au moin 10 pks mais voilà quoi. Sinon bien sur comme d'habitude je suis arriver après la guerre 😢 . Bon pour le 3 décemre je serais frais et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 11:26

Pareil je serais la. Mais on s'éloigne un peu du sujet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
moirv
Visiteur
moirv


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 15:03

bon bon bon vous voulez jouer avec les alliances il n'y a pas de probleme nous allons bien voir qui a le plus d'alliance de valeur.
Je demanderai donc a tous ceux qui veulent prendre part a notre cause d'y adhérer.

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 15:06

Sa pas qu'on veut jouer avec les alliances mais bon vous êtes un peu une vingtaine de level 40 alors que nous à peine 6 ou 7 bon voilà à quoi servirait une guerre si c'est pour que ce soit si peu équilibrer ? Et pour l'instant même avec aliance on dépasse à peine les 10 peut-être. Après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 15:21

Huhu cette guerre deviens de plus en plus interessente et commence à prendre des proportions "innatandues". Faudrait pas que ça finisse en une simple guerre PK vs anti.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 16:03

Y aurait il un bouletisme à double sens, moirv ? Lorsque des anti se réunissent pour attaquer les pks, c'est de la lacheté, mais quand ces derniers attaquent des joueurs en infériorité numérique et plus faibles, là non, "c'est le jeu", comme ils disent !
Bon je ne m'attarderais pas sur ce débat. La décision finale sur notre aide militaire appartient à la confrérie, et nous nous y conformerons. C'était plus une preuve de notre bonne volonté et une question d'honneur, car dans tous les cas notre guilde ne peut pas fournir une très grande aide pour le moment. Donc si la confrérie nous le demande nous viendrons, si ils préfèrent se passer de nous ne viendrons pas ! Mais personnelement je vois pas l'intérêt en rp d'un combat inégal !
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 19:24

Citation :
Mais personnelement je vois pas l'intérêt en rp d'un combat inégal !

Bah ça prouve juste que l'Avant Garde Démoniaque est dix fois plus forte que le peuple de Creih :p
Et puis c'est plus drôle, les gentils sont moins nombreux que les mechants; moi je trouve ça vachement RP (même si c'est bateau ^^)


Citation :
Lorsque des anti se réunissent pour attaquer les pks, c'est de la lacheté

C'est de la lacheté car rares sont les antis qui attaquent seuls :p En général, dès que vous passez en infériorité numérique, vous battez en retraite et attendez bien sagement les renforts :p

Arta l'emmerdeur :p

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

Nouvelle alliance Poueteuh2fd

Nouvelle alliance Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 19:30

Et rares sont les pks qui attaquent des proies de face ou plus fortes qu'eux ! Voilà ce que je voulais dire ! Bon ici ce n'est pas le sujet, donc on peut continuer cette discussion sur message privée...
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptySam 27 Nov - 19:38

Moi je suis pa dacor avec Arta.
Pour prendre l'exemple de l'autre soir, on été 2 (worf et moi) contre 4 PK, et on se battait vaillamant (et eux ça leur posait pas de probleme). Mais quand tout d'un coup un PK c'est retrouvé tout seul, il à fuit et s'en est allé gentiment se cacher pour attendre des renforts.

Et sur le fait que les PK soient plus nombreux, oui c'est plus marant, mais ça n'empeche pas d'avoir quelques compagnons d'armes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance EmptyDim 28 Nov - 0:31

je suis dac à 100% pour l'alliance (ou amitié entre guilde, on verra le terme avec squall)


bon pour la guerre squall et moa ché pa si on pourra venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pitite nouvelle
» Une nouvelle connaissance
» Nouvelle guilde
» Une nouvelle année
» La nouvelle maison d'Eru,Nana,Kya' et Luffy..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: