Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyroine
Visiteur
Tyroine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2009

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal Empty
MessageSujet: [PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal   [PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal EmptyVen 7 Oct - 14:30

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 20809336

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 71991713

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 44036904

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 74885613

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 56461013

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 88215118

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 96855840

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 83743962

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 26057655

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal 32219536

Evénement de masse ce dimanche 9 octobre 2011

Règles et informations

Le lieu de combat sera la forêt nord de Sarosa, au dessus du château de Roland IV. Le point de résurrection des deux camps sera dans le hall du château en parlant au pnj avec les cheveux roses. Le fairplay est recommandé, évitez de spammer l'entrée de la map pour ne pas que ça tourne au vinaigre Wink Si vous le souhaitez adoptez une attitude Role Play dans vos écrits entre deux personnes tuées. Le level requis est entre 61 et 70, ça n'empêche pas les plus bas level de se taper entre eux s'ils le souhaitent. On ne pourra pas interdire les potions sans que ça tourne en bagarre générale, juste évitez de popoter. Et au pire à un moment donné tout le monde sera en noir. La bataille prendra fin quand l'un des camps aura l'avantage évident sur l'autre pendant plus de dix minutes.

Vous pouvez vous joindre à n'importe quel camp : Pour rejoindre les défenseurs, mettez le /join Bien ainsi qu'une skin d'armure proche de mortis2.png, pour rejoindre l'armée démoniaque mettez le /join Mal et mettez une skin de méchant (cape, assassin etc...).

Role Play - Qu'est-ce que Nidhögg ?

La sombre communauté du Nidhögg est née de plusieurs êtres vénérant Vanilius, le dieu des morts. Depuis toujours, les guerres torturant les terres de Vesperae laissent derrière elles d'innombrables vies tombant en poussière. Il y a de cela de nombreux siècles, l'une de ces mystérieuses créatures s'étant révélée être un démon des temps anciens, eut l'idée d'élargir les actions de cette communauté, et d'y instaurer une hiérarchie, une organisation... œuvrer pour un but précis. Autrefois les membres du Nidhögg étaient appelés les "nettoyeurs des champs de bataille", enlevant la quasi totalité des morts du lieu où ils avaient péri. Jusqu'à cet événement, nul ne sut jamais qui étaient ces êtres ni ce qu'il advenait des cadavres.

__________________________


Finalement il fut appris de nombreuses années plus tard que cet ancien démon aux motivations bien sombres se servait des esclaves de Vanilius pour ériger une armée. Des tonnes d'ossements assemblés en plusieurs siècles avaient été réunis dans ce qui semblait être la crypte souterraine la plus développée jusqu'à aujourd'hui. Une prison si profonde qu'aucune lumière provenant de l'extérieur ne pouvait l'atteindre. Seule la faible lueur des torches servait à éclairer les interminables couloirs creusés dans la terre, formant d'un bout à l'autre une véritable citadelle. La place de dirigeant du Nidhögg passa de main en main jusqu'à ce jour, ce sombre projet de conquête ne se concrétisant jamais.

__________________________


Des nécromanciens et pratiquants de magie noire furent emmenés des quatre coins du royaume, ne possédant pour seule utilité que d'insuffler une vie nouvelle aux ossements d'anciens guerriers. Apparut alors la célèbre dynastie des Rolands, conquérants des terres de Vesperae. L'héritage oublié du Nidhögg s'était perpétué jusqu'à cette ère malgré tout. Les adorateurs de Vanilius membres de cet ordre ne disparurent jamais. Au contraire, ils avaient poursuivi leur mission en amassant toujours autant d'ossements dans la cité souterraine, si bien qu'il serait impossible de donner le nombre exact de squelettes ayant été réunis en ce lieu emplit de ténèbres depuis des siècles. Les nécromanciens périrent les uns après les autres, certains de vieillesse bien que rarement ...

__________________________


D'autres à cause des conditions de vie insoutenables même pour le plus sanguinaire des monstres. Ainsi le flambeau de la communauté démoniaque demeura sans détenteur jusqu'au règne de Roland IV. Telle une toile inachevée où manquerait l'ultime coup de pinceau, le Nidhögg ne fut finalement qu'un projet n'ayant jamais été activé. Mais aujourd'hui, l'ultime coup de pinceau vient d'être donné par un être de la même race que le fondateur officiel du Nidhögg. Le Chevalier Dragon a repris les rênes de ce projet aux ambitions incommensurables. De rares nécromanciens avaient survécu à l'obscurité et à la futilité de leur existence n'ayant jamais pu ressusciter qui que ce soit.

__________________________


Les torches s'embrasent de nouveau, laissant redécouvrir les incroyables dédales poussiéreux de la crypte abondante de squelettes. Enfin la clameur des fidèles de Vanilius se fait entendre. Pour la première fois, l'atmosphère malsaine des lieux s'éveille réellement. Les incantations des nécromanciens donnent lieu à des cliquetis d'ossements en mouvement, ceux de l'armée sommeillant depuis de longues lunes sous les pieds des humains arrogants. Il est l'heure de payer le tribut de ces éternelles tortures infligées aux âmes démoniaques habitant la crypte de Wyren.

L'armée des morts se lève enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal   [PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal EmptyVen 7 Oct - 20:11

Je vais répondre par politesse, grosse flemme pour ma part désolé mais c'est sympa d'avoir proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
 
[PVP-RP] L'assaut de Nidhögg sur le Palais Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Évènements, rendez-vous et fêtes-
Sauter vers: