Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation d'un boulet

Aller en bas 
+8
Koeldin
Gared
Nael
DarkMortfuler
Anne-onyme
rastapopoulos
Saren'/Shanzo'
Tyun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyun
Visiteur
Tyun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Métier : Casseur de bandits
Guilde : L*C
Date d'inscription : 10/03/2009

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyMar 10 Mar - 22:15

(1. Laissez tomber pour le titre, c'est de l'humour et ça va être comme ça tout le long
2. Malgré le fait d'avoir postulé un peu rapidement, je suis certain de ce que je fais ( et je vous en donnerai la preuve, si vous m'en laissez le temps ) )

( Mode sérieux ON : )

Moi, j'suis un rôliste, un pur, ou presque ( ça m'arrive d'XP comme un malade ).

Mon vrai nom vous vous en foutez, mon âge si vous l'estimez à trente ans vous vous trompez, mon apparence ne regarde que mon miroir.

Mon activité ? 24/24 7/7, sauf quand je dors, quand je suis en cours, et quand je fais autre chose. ( Echec du mode sérieux, Reset... )

En gros, une demi-heure à une heure par jour, sauf le week-end où un jour je ne joue pas du tout et l'autre je ne fais que ça. ^^'

Mon personnage Tyun est un adepte de l'épée à deux mains, né dans un tribu barbare avec laquelle il a rapidement rompu pour se civiliser un peu. A cause de mauvaises fréquentations, il a fricoté avec la magie noire à Coacville et depuis garde une humeur assez sombre. ( Là vous allez me dire bouh dehors, mais attendez la suite ( ça pourrait être pire ( notez la pratique expérimentée de la double triple quadruple parenthèse ( mode sérieux Out ))))

Pourquoi vous ? ( J'savais que vous la poseriez, je vous épargne un effort =) )

Il y a plus d'une paire de jeunes qui ont besoin d'une éducation dans le lot, mais vous n'êtes pas tous irrattrapables, j'aime bien votre système de castes et surtout, bien que je n'aie fait que lire vos posts, je me sens déjà comme chez moi ici... on verra si j'ai raison. =S

Ah, et j'aimerais bien aider la guilde à redevenir plus ou moins active --"

Quoi de mieux qu'un petit RP pour vous prouver mes compétences ?

---RP---


( Rien, ou presque, n'est à prendre au sérieux ici, enfin je suppose que vous prenez déjà l'habitude )

Tyun est né dans une famille barbare de l'île des sages. Longtemps il s'entraîna au maniement de l'épée à deux mains. Ayant l'esprit un peu plus ouvert que ses camarades ( il ne voyait vraiment pas l'utilité de se battre avec un kangourou à main nues quand on pouvait le trancher en deux, et il n'appréciait pas vraiment les filles du genre "tas de muscles" ), il s'exila vers Trigorn.

Les environs étant un peu trop lumineux pour lui, il se rendit presque directement à Coacville. Là bas, il passa ses journées dans un donjon, ses nuits à apprendre comment se comporter en homme plus ou moins civilisé, à la taverne, ce qui n'aida pas vraiment. Avec les mauvaises fréquentations, il apprit la magie noire, ou du moins ses bases, auprès de quelques sombres personnages. Il adopta vite leur style vestimentaire et changea son armure pour une moins... voyante. Lorsque l'une de leurs incantations tourna mal ( forcément, invoquer un squelette qu'on ne contrôle pas quand on se bat avec une dague rouillée, c'est malin ) seul Tyun survécut. Ce fut un choc assez grand pour qu'il se rende compte de sa grave erreur.

Il remonta dans les environs de Trigorn, entendit parler du groupe "La Confrérie" et se rendit à l'endroit où ils recrutaient. Le recruteur ne lui revenait pas, et celui-ci ne lui donna pas tort.

- Votre nom ?

- Tyun.

- Pas de nom de famille ou de surnom ?

- Tyun de la tribu Kaçtageul', mais ça fait longtemps que je n'ai plus de lien avec celle-ci.

- Vos motivations ?

- J'aimerais enseigner ce que je sais de la magie noire au groupe, dans le but de fournir aux combattants une formation contre celle-ci.

- Magie noire !? Et puis quoi encore ? Vous pouvez vous en aller.

Assez déçu, il partit chasser, histoire de se retenir de taper sur autre chose que des monstres. Il porta secours à un marchand itinérant attaqué par quelques chiens noirs. Quand il eut tranché les trois chiens en rondelles, toujours histoire de se défouler ( è_é ) , il s'aperçut qu'il y avait quelqu'un qui l'observait juste derrière. Cette personne était...

( Suspense de trois sauts de ligne )

Un membre de la Confrérie !

- Je me demandais si je devais vous tuer pour vos pratiques, le recruteur semble s'être trompé, vous méritez peut-être la vie sauve.

- Heu ouais... bien sûr... merci quand même. ( Confus )

---HRP---


lvl 26
50k pos, peut-être plus
0 de réput' sifflote
Equipement : Thorn
Activités : Rôle Play, XP, délires Wink
Voilà, vous savez tout, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Saren'/Shanzo'
Legende de la Confrérie
Saren'/Shanzo'


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Pogo, hunter, forêt
Métier : Pogoteur, Goldeur
Guilde : [LaConfrérie]/[Neloria]
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyJeu 12 Mar - 22:53

Bonne chance ( la guilde est inactive )
Revenir en haut Aller en bas
Tyun
Visiteur
Tyun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Métier : Casseur de bandits
Guilde : L*C
Date d'inscription : 10/03/2009

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyVen 13 Mar - 14:11

C'est pas pour si peu que je vais baisser les bras.
Si la guilde est inactive, c'est que ses membres sont inactifs, je pense juste à venir faire souffler un vent nouveau dans les rangs de la guilde.
Mais avant, il faut que je fasse mes preuves. =)
Revenir en haut Aller en bas
Saren'/Shanzo'
Legende de la Confrérie
Saren'/Shanzo'


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Pogo, hunter, forêt
Métier : Pogoteur, Goldeur
Guilde : [LaConfrérie]/[Neloria]
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyVen 13 Mar - 22:35

Quand je dis inactive, c'est une guilde fantôme. Il aurait fallut que tu te présentes avant sur le forum avant de postuler dès le premier poste. Courage pour la suite et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyun
Visiteur
Tyun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Métier : Casseur de bandits
Guilde : L*C
Date d'inscription : 10/03/2009

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyVen 13 Mar - 22:38

Pour ce qui est de me présenter, ma postulation le fait très bien, et comme tu l'as dit c'est une guilde fantôme ( j'ai pas l'intention que ça le reste, dus-je y mettre les mois qui nous séparent des grandes vacances ), présenté ou pas, c'est une question de perte de temps pour avoir ne serait-ce qu'une réponse.

Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyVen 13 Mar - 22:58

Salut,

je te propose un rendez-vous sur le jeu, ce sera mieux que de discuter sur forum. Je vais me connecter tout de suite et chercher après toi, on sait jamais, sinon je serai dispo samedi soir (sauf pendant le combat à Harroka 21h00, mais tu ne pourras pas t'y rendre avec un lvl 26) et dimanche début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Tyun
Visiteur
Tyun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Métier : Casseur de bandits
Guilde : L*C
Date d'inscription : 10/03/2009

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyVen 13 Mar - 23:01

Connecté, même pseudo, vers Karasa.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyVen 13 Mar - 23:46

Après un vote à la majorité, le oui l'a emporté de maniere écrasante (1 pour, 0 contre, 0 abstention ) et je t'ai envoyé une invitation.
J'ai fait comme à la royal vengeance , je voulais te voir en situation de combat, si tu arrives à dialoguer entre 2 assauts et donner un peu de vie au combat. Même quand on joue a 5 contre 1 contre des gens qui sont parfois un peu mou du bulbe. Et ce que j 'ai vu c'était tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptySam 14 Mar - 13:13

Bienvenue dans la guilde Tyun! Mais ne compte pas voir régulièrement des membres! Pas en période scolaire en tout cas. Enfin bref, si tu es motivé et content d'être parmi nous (ce qui à l'air d'être le cas!) , ça devrait aller.

Tu as l'air d'être un super petit jeune \o/

(Pour ma part j'ai pas mal de problème en ce moment et mon envie de jouer à So s'estompe peu à peu. Et oui je ne trouve plus le même plaisir d'y jouer qu'avant. Je viens plutôt lors d'évènements prévus(lorsque je sais que je pourrai voir des gens que j'apprécie, au lieu de rester toute seule à boire ma boisson pourpre dans un coin du bar de Trigorn... grmbl!)

Si tu as besoin de quelque chose le mieux serait de mp la personne (vu que les venues sur le forum sont assez aléatoires).

Bonne journée! *le pousse*
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptySam 14 Mar - 14:08

bienvenue =^.^= sa faisait longtemps anne-onyme^^ la guilde sera active pendant les vacances =) au fait je prepare un come back de plein d'ancien membres donc n'hesitez pas a en faire revenir le temps d'une soirée Smile la date et l'heure reste a definir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyun
Visiteur
Tyun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Métier : Casseur de bandits
Guilde : L*C
Date d'inscription : 10/03/2009

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptySam 14 Mar - 21:27

Longue vie à la Confrérie. Merci pour l'accueil, le coach et Dark.

Toujours partant pour un verre, un RP ou même un cassage de PKs en règle, sauf que pour l'instant, il faut que je me débarrasse de mon séjour chez les sages ( qui m'aime me rejoigne ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Saren'/Shanzo'
Legende de la Confrérie
Saren'/Shanzo'


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Pogo, hunter, forêt
Métier : Pogoteur, Goldeur
Guilde : [LaConfrérie]/[Neloria]
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyLun 16 Mar - 0:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nael
Le Rêveur
Nael


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves.
Guilde : Aredhel - LaConfrérie
Date d'inscription : 02/02/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyJeu 19 Mar - 20:46

Bienvenue ! ;o
Revenir en haut Aller en bas
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyDim 22 Mar - 23:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyDim 22 Mar - 23:32

Ouais, je suis de passage comme ça, par nostalgie.
Désolé de ne pas passer donner de nouvelles ^^
Bienvenue, en espérant pouvoir te rencontrer IG Wink

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyVen 24 Avr - 22:55

*même cas que eric*

Bref bienvenue a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptySam 25 Avr - 19:16

Bienvenue a toi !

Ca faisait bien longtemps Eric, Gabi' !
Arrete de parler de nostalgie, ça va me faire pleurer ;_; ...

Amuse-toi bien et viens flooder avec moi à la taverne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyDim 26 Avr - 17:26

^^ nostalgie, il n'y a plus que ça sur mon parcourt de SO.

Tout est tombé à la perdition là ou je suis allé. BDF/L*C/Sages

Smile tant pis. Tu vas bien kalas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptySam 2 Mai - 19:16

éh salut gab' =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyDim 3 Mai - 0:04

Yép, ça va toujours chez moi Smile et toi ?

( Je sais même plus quel effet ça fait de shooter un pov' p'tit blob ;x )
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptyDim 3 Mai - 15:08

Pareil :X
Revenir en haut Aller en bas
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptySam 6 Juin - 12:57

Ah salut voila mon retour tant attendu Very Happy euh si tu veut me parler mp Rakio , ou Kyôkun j'y suis souvent connecté surtout Rakio, ce sera un plaisir de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptySam 6 Juin - 13:43

Hum bon retour à toi Sab alors.

Et Bienvenue à toi Tyun yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptySam 6 Juin - 16:00

Ah bah tiens, un revenant Rolling Eyes

T'est souvent co ? Moi aussi ! Xpons ensembles, je me sens seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet EmptySam 6 Juin - 21:00

wé chui très souvent co si tu veut xp y'a Kyôkun qui est 39 ce sera avec plaisir euh sur quel perso cédric?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un boulet   Postulation d'un boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Ard'àrk
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: