Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 des combat à venir

Aller en bas 
+4
Murtagh / Galélith
Koeldin
Anne-onyme
rastapopoulos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

des combat à venir Empty
MessageSujet: des combat à venir   des combat à venir EmptyLun 8 Déc - 1:32

Oy ,

Dans le role-play qui oppose démons et humains sur le jeu, on est en train d'essayer de prévoir quelques combats.
(des combat de 4 joueurs contre 4 maximum, en essayant que ça ne soit pas simplement un pogo) Si je ne peux pas réunir assez de monde à la Confrerie pour le moment, je m'adresserai aussi à vos alliés les plus proches, Hunters , Armée royale et peut-être Sage si ca marche avec Gabriev.

Pour résumer de quoi il s'agit.
Les clans de démons se sont affrontés en mai dernier : Royal vengeance , Aol, Gathol opposés principalement à Korandar, Noctae , Eadel (l'Arche Sombre)
A sa défaite, Rastapopoulos a quitté Royal*vengeance pour venir a la Confrérie, afin de vous livrer tout ce qu'il savait sur l'Arche Sombre et où les trouver. En fait il veut sacrifier des humains (vous!) plutôt que de faire combattre des démons contre d'autres démons. Mais malgré cela c'est votre intérêt de combattre l'arche sombre et tous les démons.

Il y aura donc un combat Confrérie contre une guilde de l'arche sombre. De ce combat nous obtenons une infos nous permettant de retrouver la trace de la guilde suivante, et ainsi de suite (il y en a 4).
Une fois son objectifs rempli ou raté, Rastapopoulos se retournera contre la Confrérie puisque son objectif 1er est de détruire les humains. Donc le dernier combat sera royal vengeance contre confrérie suite à ma nouvelle trahison, sauf si le RP évolue très différemment (à ce moment là on sera sans doute arrivé au mois de mai peut-être...)

Je commencerai à être plus précis et proposer un 1er event concret lorsqu'on aura discuter entre guildes, pour le moment j'essaie juste de trouver un déroulement qui convienne à Korandar, r*v, et Noctae. Odin est actuellement retenu dans la prison de la r*v. C'est de la manière dont il s'échappera qu'on pourra déterminer ce que sera le 1er combat et contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyLun 8 Déc - 22:39

Hmm... cette idée est loin d'être mauvaise. Mais je suppose que le niveau compte beaucoup et étant 40 je vais vite me faire 'écraser'. Je me doute que vous êtes tous niveaux 65.. outch! La défaite est assurée avec moi non? Ou j'ai la possibilité de participer? Vaut y t'il mieux ne pas y penser?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyMar 9 Déc - 15:44

Rien n'empêche ne faire des combats pour des autres lvl, mais il faut trouver au moins 4 joueurs dans chaque camp qui aient un lvl très proche.
Personnellement j'ai un lvl 39 en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyMar 9 Déc - 20:46

D'accord. Ca serait à voir alors. Et bien je serai là si l'occasion si présente! J'attends maintenant la suite si il y en une ou si il y en aura une.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyMer 10 Déc - 15:03

Bah, on a cas faire un combat en montant progressivement les lvl. Le 1er combat sera lvl10 vs lvl10 par exemple, ensuite, lvl30, etc... Jusqu'au lvl 65, non?

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyJeu 11 Déc - 13:28

Ok je suis chaud. Parcontre un level 39... x_o" *a un 22, un 35, un 49, un 53, des 65... X")*
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyMar 16 Déc - 1:37

Pour le 1er j'ai plus le choix, ce sera au lvl 65.

Je vous explique ce qui devrait se passer ce samedi 20 décembre à 21h00

Odin, ancien leader de l'arche sombre, ennemie des humains, est retenu dans la prison de la royal*vengeance, près d'Argelas. Étant un ennemi d'Odin, je viens vous apportez cette information et même plus : je vous donne l'occasion de le tuer une fois pour toutes. J'ai un pion dans le château de la R*V. Il aidera Odin à sortir de sa cellule et nous pourrons l'attaquer à l'extérieur. (dans la zone pvp vers Arene sombre, resu dans l'arene pour nous)

Ce que nous ne sommes pas censé savoir en RP, c'est que Korandar guette la sortie d'Odin et donc nous serons amenés à les combattre. Nous nous battrons à 4 joueurs contre 4 ou bien 5/5, selon le nombre de personnes présentes. Je demanderai l'aide de Sages en prévision si on n'est pas assez nombreux.
Ce sera un combat en 5 assaut. Donc possibilité de remplacer quelqu'un entre chaque manche.
Pendant ce combat, nous devrons obtenir des infos sur la localisations des autres guildes de l'arche sombre, pour les combattre plus tard. (je rappelle que nous sommes des anti-pk nom didjou !)

Après notre combat, quelque soit le résultat, Korandar tentera de mettre les voiles, suivi de près par la royal*vengeance. Mais lorsque nous voudront les suivre, d'autres R*V ou peut-être la guilde Chinuru nous bloquera le passage, et nous devrons combattre à nouveau. (pas obligé de faire 4/4)

Pendant ce temps là, Korandar se battra à nouveau mais contre la R*V, et tout le monde aura eu une journée bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyMar 16 Déc - 21:46

Oh! Je ne pourrai pas participer! C'est obligé de prendre un personnage membre de la confrérie pour jouer? Sinon je prendrais bien Pim! Ah que j'aimerai participer! =^é.é^=
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyMer 17 Déc - 12:50

Mmm...Zut, je ne serai pas là :s

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyMer 17 Déc - 13:39

21H j'ai le TT :'(. Sinon dommage, j'aurai bien voulu buter la dinde.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyVen 19 Déc - 23:59

Dimanche?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 13:08

samedi je serai la Wink normalement. Niveau des Sages bah j'ai pas trop de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 13:31

J'ai demandé à hunter aussi; je sais pas encore dire si on aura le nombre. Au pire je passerai en dernière minute avec mon panier à l'Armée Royale.

-Vous me mettrez un peu de soldats là,
Oh non, ceux là non pas l'air frais, mettez plutot des archers qui sont sur l'étagère là bas.
Oui, c'est pour emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 14:02

alors samedi ou diamche?!
Revenir en haut Aller en bas
Jovan
Visiteur
Jovan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Localisé
Métier : Manipulateur
Guilde : Royal Vengeance
Date d'inscription : 17/07/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 16:16

rastapopoulos a écrit:
ce samedi 20 décembre à 21h00

ce soir donc, et rasta si du côté du bien vous êtes pas assez et que tu es pas passé sur le forum A*R pour chercher quelques personnes je peux toujours le faire
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 16:21

vous ne voulez pas le faire dimanche en faite se soir je ne suis pas la^^ ou alors je risque d'etre tres en retard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 20:27

les demons organisent, et les démons on choisi dimanche, de toute fassosn on ne sera pas 5 ce soir mais on n ele sera pas non plus demin.

Je suis Présent ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Saren'/Shanzo'
Legende de la Confrérie
Saren'/Shanzo'


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Pogo, hunter, forêt
Métier : Pogoteur, Goldeur
Guilde : [LaConfrérie]/[Neloria]
Date d'inscription : 24/08/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 21:09

Demain quel heure? j'suis sur d'être là. Pis ce soir mon annif, mais j'essaierai de passer, histoire de dire coucou. Bonne soirée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jovan
Visiteur
Jovan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Localisé
Métier : Manipulateur
Guilde : Royal Vengeance
Date d'inscription : 17/07/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 21:35

c'est à 21h ce soir. Essayez d'y être avant
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 22:30

j'arrive je te msg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptySam 20 Déc - 23:03

Vous pouvez vous connecter ? Y a un probleme chez moi pour telecharger les modification hiver, je ré-instale le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyDim 21 Déc - 13:19

j'ai eu quelque minutes mais j'ai pas reussi a me connecter :/

On n'en refait un se soir???
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyLun 22 Déc - 20:12

un event RP ça s'improvise pas, ça se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyLun 22 Déc - 21:02

Ca peut s'improviser.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir EmptyLun 22 Déc - 23:43

oui mais celui la ne s'improsait pas, il fallais qu'0din soit présent ainsi qu'une majorité de RV, Korondar donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Contenu sponsorisé





des combat à venir Empty
MessageSujet: Re: des combat à venir   des combat à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des combat à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat intraguilde
» Pour motiver les nouveaux joueurs a venir sur so :p
» Tidus10 , son double Alex10 doit elle venir ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Évènements, rendez-vous et fêtes-
Sauter vers: