Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ma présentation que z'adore =D

Aller en bas 
+11
Kazan'bai/Arakorn
--sab--
Zekiel
Murtagh / Galélith
Darkrival
Miaouh
Gared
Koeldin
Anne-onyme
Terenas / Thayjäar
Maxance
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 21:42

Kikoow LaConfrérie *-*

Une pitite présentation marrante *-*
Moi c'est Maxance =D
Je suis niveau 53
J'ai 117.000or pas boucouw hein >.>
0 de reput =O la honte T-T

Ma vie irl oussiw
Z'ai 11ans hé wi
J'adore mangeay du choucolat comme vous le voyez
ma passion faire de la patisserie je fais des crêpes et des gauffres
Z'habite à Nice un joulie endroit dans les montagnes avec la plage ^^

Un pitit RP =D
J'adore me balader dans le monde Slayers Online évidement je zozote =P c'est nourmal je suis comme sa *-* j'adore le chocolat j'aime bien les gens sage aussi et qu'on me tourne pas au tour nah je décounne *-* je suis une grande fan de Superbus hein =P et j'adore les Mangas vouala =D
Vwala finie hihi
Contente de vous rencontrez j'espere qu'on sera amis les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Terenas / Thayjäar
Legende de la Confrérie
Terenas / Thayjäar


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Trigorn
Métier : Milicien
Guilde : Hunter / LaConfrérie
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:13

Bienvenue sur le forum des loosers =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:16

lowl michiw =D
Revenir en haut Aller en bas
Terenas / Thayjäar
Legende de la Confrérie
Terenas / Thayjäar


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Trigorn
Métier : Milicien
Guilde : Hunter / LaConfrérie
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:17

Par contre ton rp, bah c'pas rp. ='o

Mais bon, on s'en fou =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:18

si tu le dis ^^ ze suis contente de vous rencontray =D
Revenir en haut Aller en bas
Terenas / Thayjäar
Legende de la Confrérie
Terenas / Thayjäar


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Trigorn
Métier : Milicien
Guilde : Hunter / LaConfrérie
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:21

De même.

Ticaj a écrit:
Les bases du RP

Ce tutorial a pour but d’initier ou de rappeler les bases du Role Play, les premières bases y seront abordés et quelques conseils vous seront apportés.
Le Role Play n’est pas une obligation dans Slayers Online, c’est simplement un autre façon de jouer et de s’amuser, de plonger dans un univers intéressant qui vous fera voir les choses d’une autre manière.
Bon courage.


1 - Définition : Le air-péh, késskecé ?

Le RP est le diminutif de RolePlay, qui signifie en français "Jouer un Rôle". Il constitue le centre même du Jeu de Role. "Jouer RP", c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est à dire une personnalité, un style, etc... Le RP est un peu comme une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes.

Chaque joueur considère les autres comme des vrais personnages du jeu. C'est à dire que lorsqu'il rencontre un autre joueur dans le jeu, il fait abstraction des connaissances fournis par le jeu sur ce fameux joueur (Nom, Guilde, Alignement de faction, ...) et doit se présenter à lui comme à une personne complètement inconnue. (Donc en vouvoyant au début, demandant son nom, se présentant, avec formules de politesse, la profession, son alignement si celui ci veut en parler, etc ...). Une discussion plus ou moins sérieuse peut s'installer entre les deux joueurs qui se parleront comme s'ils étaient dans la vrai vie en IGNORANT la réalité justement.

Pour tenter de clarifier tout cela, votre personnage est différent de vous même. Ce personnage a une vie, un état d'esprit et des attitudes qui peuvent être différentes des votres. A vous de les définir et de les mettre en oeuvre, en mettant votre propre personnalité en retrait pour donner toute sa saveur à celle du personnage que vous dirigez. Celui-ci peut être ainsi totalement différent de vous même, ou bien être totalement similaire à vous même, bien entendu retranscrit dans l'univers où le personnage vit.


2 - Les alignements :

Il existe en résumé trois types d'alignement : Le Bien, le Mal, et l'Indécis. Ces trois types d'alignement ont des variations plus ou moins marquées, plus ou moins extrémistes. Un personnage pourra être un véritable samaritain ou bien assoiffé de sang et de mauvaises actions, pour les extrêmes. Il pourra également être juste sympathique et souriant avec les passants, ou aimer faire de petites bêtises aux gens, qui constituent des variations de ces alignements. L'indécis prendra en général parti pour le coté le plus intéressant pour lui même ou bien celui qu'il juge le meilleur, selon les situations.
L'alignement est a définir dans le Background (ci dessous) et il faut éviter de le changer régulièrement : un homme bon ne peut pas passer méchant puis redevenir bon sans raison.


3 - Le background :

BG, abréviation de Background, "toile de fond" en français. C'est le passé de l'univers où votre personnage vit, ou bien le passé de votre personnage.

Votre personnage devra avoir un passé qui (au moins à la fin) adhère avec celui du jeu. Evitez les BG du genre, fils de dieu, maître de l'univers etc... n'oubliez pas que votre personnage commence comme les autres et doit évoluez, cependant un BG d'homme surpuissant peut exister ci celui ci est bien mis en place. Evitez également toutes les incohérences et anachronismes, jouer un spationaute arrivé du futur dans sa machine à remonter le temps fera plus rire que rendre les gens présents sérieux, par exemple.

Vous devez maintenant écrire le BG de votre personnage, ou bien simplement l'imaginer pour le raconter à vos amis et intervenants, mais il doit être défini clairement. Vous n'avez pas besoin d'une grande imagination pour écrire un BG. Celui ci ne doit pas forcément contenir des aventures rocambolesques ou une enfance traumatisante et difficile, ce type de BG revenant beaucoup trop souvent. En effet, tous les habitants d'un monde ne sont pas des héros ou des martyrs. La plupart des gens du peuple sont en effet des gens simples, et c'est généralement votre avenir qui déterminera vos prouesses.

Le background est la base fondamentale du Role Play, il faut connaître le sien par coeur car c'est celui ci qui définit les actes de votre personnage. S'intereresser à celui des autres et aussi une chose conseillé, afin de comprendre le jeu de ceux qui vous font face.


4 - Règles de base :

Il y'a diverses règles de base, extrêmement simples et très faciles à respecter avec un minimum de bonne volonté.

Tout d'abord, l'expression. Votre personnage a un esprit propre, et a une façon de parler propre à lui même également. Faites le donc s'exprimer selon son humeur et sa mentalité. Notez également que l'expression "type moyenâgeuses" est conseillé dans les jeux comme Slayers Online. Le langage courant est à proscrire bien entendu.

A - Le bonjour :

Les exemples suivants sont des phrases types :
(A un homme) : Salutations Messire XXX *s'incline*
(A une femme) : Bonjour à vous Dame XXX *fait une révérence*
(Général) : Salut à vous gueux ! *crache au sol*

Il existe des façons innombrables de dire bonjour. Encore une fois la mentalité de votre personnage entre en action. Les deux premiers exemples sont clairement pour des personnes de bon alignement, quant au troisième il serait plutôt réservé à des personnes mauvaises. Mais vous pouvez inventer diverses déclinaisons, voire même une infinité de salutations.

B - Prendre soin de l'autre :

Les exemples suivants sont des phrases types :
Comment vous portez vous en ce jour ?
Vous êtes vous remis de votre maladie ?
Oh quel bien joli sourire, très cher, vous m'avez l'air en pleine forme !

Il existe tout comme les salutations diverses et nombreuses phrases de "prendre soin de l'autre", tout comme chez nous il y'en a des dizaines également. Laissez votre imagination travailler.

C - Quitter une conversation :

Les exemples suivants sont des phrases types :
A mon grand regret, je dois vous laisser.
Pardonnez moi, mais le devoir-m'appel.
(A une femme) : Je dois partir maintenant. Au plaisir ! *fait un baise main*
(A un ennemi) : A la prochaine... Dans votre tombe ! *se retire*

Quitter une conversation est généralement assez simple, et il n'y a pas besoin d'élucubrations de la part de votre personnage pour cela.


5 - L'écriture :

Essayez surtout d'éviter les anachronismes. Vous ne possédez pas de télévision, de radio, de baladeur CD.

Essayez autant que possible de mettre une majuscule au début de chaque phrase que vous tapez. Si vous n'avez pas la place de terminer votre phrase, terminez la par des points de suspension (...) pour montrer à votre interlocuteur que vous n'avez pas fini, et ainsi qu'il ne réponde pas immédiatement. Continuez la phrase ensuite par ces mêmes points de suspension, sans majuscule.

Evitez certaines incohérences, comme faire une révérence à une personne qui se trouve de l'autre coté d'un mur. Les gens dans la rue pourraient trouver ça étrange...

Utilisez des termes d'actions pour montrer les gestes de votre personnage. Les termes d'action, cékoidon ? Ils sont placés entre deux astérisques, comme nous avons déjà vu précédemment : *fait la révérence*, *à la larme à l'oeil*, *sourit*, etc... Cela donne plus de vie à votre personnage que de simples paroles déblatérées sans expression dans la voix ni sur le visage. Le fameux *chuchote* est également très utilisé.

Utilisez diverses mises en ligne selon ce que vous faites :

Dans le jeu:
(blabla) : Pour le Hors RolePlay (désigné le plus souvent par HRP).
*blabla* : Désigne une émotion ou une action.
'blabla' : Désigne une pensée

Sur les forums:
(blabla) : Pour le Hors RolePlay (désigné le plus souvent par HRP).
*blabla* : Désigne une émotion ou une action.
'blabla' : Désigne une pensée
blabla: Les textes en italique sont de la narration
-Il existe d'autres mise en forme pour faire apparaître les textes ou autre mais en général, ceci est précisé.

/!\ Attention aux incohérences lors de dialogues, si un joueur écrit: 'je l'emmènerais bien quelque part' , vous ne l'entendez pas puisque c'est une pensée.


6 - Le Forum RolePlay et la Citadelle :

Le Forum RolePlay du site officiel, sert principalement à faire des récits d'évènements passés (sur le jeu ou non) peu de discussions y sont, les joueurs leurs préfèrent à raison des textes descriptifs afin d'avoir un RP cohérent avec les autres.
Ce forum est aussi utilisé à ce qui concerne les annonces (mariages, fêtes, etc...). Ces annonces sont en général à prendre en compte comme celles d'un crieur public. Réagissez y ou non, en fonction du fait que votre personnage peut les entendre ou non. Le crieur public ne viendra pas vous annoncer personnellement le mariage de monsieur et madame X si vous étés au fin fond d'une sombre cave.

Tout d'abord, évitez de vous mêler d'une discussion à laquelle vous ne pouvez pas prendre parti. Elle peut par exemple se passer loin de vous, et en ce cas vous ne l'entendez pas. Une fois encore elle servira à ce que le joueur (vous) soit au courant.

La Citadelle est le lieu où prend forme le projet officiel visant à réunir toutes les personnes désirant pratiquer le RP afin d'avoir une qualité et une cohérence supérieure.(le site ;le forum )


7 - Le respect de l'autre :

Soyez toujours cohérent et à l'affût de ce qui se passe. Mais n'oubliez pas une chose : derrière chaque personnage que vous rencontrez se trouve un joueur ou une joueuse. Votre personnage peut ne pas respecter le moins du monde la personne qu'il a en face de lui, le joueur (vous) a l'obligation de rester fair-play et de respecter le joueur opposé, qui peut très bien être un ami dans la réalité.

Ainsi, n'agissez jamais de façon à ne laisser aucune possibilité de sortie à la personne qui vous fait face, sauf si la situation le permet et est grandement à votre avantage (cas extrême). Un jeu de role n'est pas fait pour jouer "contre" les autres, mais "avec" les autres.


Conclusion :
Respect, cohérence, intégration, partage, imagination sont les bases du Role Play

Dictionnaire


Terme RP => Signification


Vesperae=> le Monde (Les Slayers et autres habitants vivent dans les royaumes composants Vespeare)


assassin, meurtrier => pk


puissance => level


vol => arnaque

EDIT: Non mais j'dis ça, j'dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:24

ah sa ma fit peur lowl ^^ si t'aime la patisseri ze suis la =P
Revenir en haut Aller en bas
Terenas / Thayjäar
Legende de la Confrérie
Terenas / Thayjäar


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Trigorn
Métier : Milicien
Guilde : Hunter / LaConfrérie
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:25

Ben, je suis une formation de cuisinier/serveur, donc je fais de la patisserie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:27

faut faire des gauffres au chocolat mwa sa me donne trop envie d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:32

Bienvenue sur le forum!

Ton pseudo me dit quelque chose... je pense que j'ai déjà discuté avec toi! Hihi! J'aime les gaufres et ce n'est pas de refus si tu veux en faire!

Les bases du rp ne viennent pas de soso plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:35

bah ze parle de SO hihi pas grave *-* et pour les gauffres c'est gratuit hihi
Ze crois wi qu'on c'est déza parlay je suis en Shuamah.png msg moi en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terenas / Thayjäar
Legende de la Confrérie
Terenas / Thayjäar


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Trigorn
Métier : Milicien
Guilde : Hunter / LaConfrérie
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:38

Non les bases du* (edit) rp* viennent de Ticaj / Shloka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 22:39

s'y grave? T-T z'ai un peut ratay disoulé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 23:46

J'espère que tu n'écriras pas toujours comme ça parce que ça peut vite devenir lourd.
Bienvenue quand même.

T'es une fille? Parce que tu écris comme si tu en étais une, mais avec Maxence comme pseudo...

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Terenas / Thayjäar
Legende de la Confrérie
Terenas / Thayjäar


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Trigorn
Métier : Milicien
Guilde : Hunter / LaConfrérie
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptySam 4 Oct - 23:49

Selon son profil c'est une fille, c'est une question que je m'étais posée aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 2:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 7:48

Coucou et bienvenue Pompomgirl

Peut être à cause du vieux pseudo Maxan Anne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 9:00

wi wi ze suis une fille a cose de mon frere il zouait avec ce perso et apres il l'as quittay ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 12:39

Ah oui tu as sûrement raison miaouh! Ça doit être ça dz

Bah, si cela te plaît d'avoir son perso... on ne choisit pas toujours le pseudo. (C'est justement pour ça que j'avais fait Anne-onyme, tout ce que je voulais était déjà prit. Au moins le mien on ne risque pas de le voir dans chaque coins de rues... haha! Ou alors j’ai des fan?!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 12:44

je suis fan de twa lowl mais en fait sa vien de mon frère le nom comme je l'ai dit enfin je crois <.<
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 12:56

Oui oui, tu l'as dit. C'est pour ça que j'ai fait cette remarque. N'hésite pas à parcourir d'autre coin du forum. Si tu n'oses pas trop, pour commencer, tu peux aller dans le topic des jeux. C'est ce que j'ai fait moi au départ... je n'osais pas en sortir... je suis un vieux coach coincé! /Joke (il faut que je cesse avec ces Joke, j'ai été contaminé par l'épidémie de Soriast! Grmbl!).

Je préfère te dire aussi tout de suite qu'il faut éviter de faire des phrases trop 'lourde' (comme le disait Koeldin notre cher médecin (as t'il eu réellement son diplôme?... C'est une question à lui poser...). Je ne sais pas comment t'expliquer ça... hmm... par exemple le message que tu viens de poster là tu aurait pu dire: Je suis fan de toi! lol. Mais en faite le nom viens de mon frère comme je l'ai dit, enfin je crois... <.<
Quoique ce que j'ai mit ça ne change pas grand chose... mais le enfin je crois aurait pu être supprimé puisque tu avais juste à relire un peu plus haut ce que tu venais de marquer sous peu. C'est pareil pour les 'ze' ou 'ay' qui sont à consommer avec modération. Ca m'fait penser à Meoxie les 'ze' et les 'ay'. Elle le disait souvent à l'époque de sa révolution de Shamaah. *sait beaucoup de chose* Je sais, je sais, mon savoir et grand! *clin d'oeil*

Est-ce compréhensible? Et oui, entre avoir un grand savoir et s'exprimer ce n'est pas la même chose. (Les coach de nos jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 13:01

lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrival
Adepte
Darkrival


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 13:16

Bienvenue Maxance =)
Un plaisir de t'avoir rencontré en cette si belle journée à Hunter ^^. (Tu n'as encore rien vu de Anne Onyme <3, c'est un enfeer elle nous fait courir toooute la journée, jusqu'à l'épuisement je te jure sauve toi pendant que tu le peut encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxance
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 13:23

lol merci Dark sa ma fait vraiment plaisir de te voir a hunter =D
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D EmptyDim 5 Oct - 15:33

Terenas / Thayjäar a écrit:
Bienvenue sur le forum des loosers =')
Bienvenue . smoke

Sinon salut smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation que z'adore =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation que z'adore =D   Ma présentation que z'adore =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation que z'adore =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Presentation Ard'àrk
» Présentation de moi :)
» Ma présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Présentations-
Sauter vers: