AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A LIRE AVANT DE POSTULER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koeldin
Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER   Sam 13 Sep - 18:51

Cher joueur, chère joueuse, forumer, forumeuse,

Face à de nombreux problèmes par rapport à l’abus de certains joueurs, les membres de la confrérie ont l’honneur de vous présenter des nouveaux critères de recrutement.
Nous avons été trop indulgents envers de nouveaux arrivants, qui n'ont finalement pas réussi à prouver leur mérite. Maintenant c’est terminé. C’est à peine si nous sommes remerciés pour cette indulgence ! Les efforts, quelques qu'ils soient, sont souvent promis mais nous ne les voyons rarement arrivés.
Abuser de la gentillesse et de la patience des membres c’est vraiment bas. Il ne faudrait pas nous prendre pour des bonnes poires. Ce n’est pas à nous de faire des efforts mais à vous.
Ceci n’était qu’une parenthèse pour que, dès le départ, tout soit clair entre nous et vous Wink



Sans plus tarder commençons !

Rappel des règles de bases de LaConfrérie (ça complète la page de guilde si vous l'avez lu !).

=>Le langage type sms est exclu.

=>Soignez votre orthographe. L’orthographe n’est pas votre fort ? Voici un lien pour vous aider : Les bases du Français, pour les nuls Wink.Vous pouvez aussi écrire sous un traitement de texte qui vous corrigera les fautes premières.

=>Le flood est à éviter, sauf dans les topics appropriés pour.

=>Toutes personnes ne respectant pas les règles de slayers ou celle de la vie en général (Politesse, pas d’insultes, respecter autrui etc..) sont priés de sortir. Elles n’ont pas leurs places en ce lieu.



L'esprit de notre guilde:

=>N’oubliez pas que nous sommes une guilde anti-pk. Eh oui ! Nous sommes dans le groupe des gentils ! Notre cher leader à dis : « Etre anti pk et si possible fier de l’être ! Anti, pour défendre la veuve et l’orphelin, et non pour défendre votre soif de vengeance parce quand vous étiez au niveau 7 on n’arrêtait pas de vous pk blablabla. »

=>Sachez que l’on entre et ne sort pas de La Confrérie comme dans un moulin. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir rester à long terme, passez votre chemin.

=>Soyez franc et honnête avec nous, et ceci dès le départ. Les mensonges sont à bannir. Il vaut mieux pour vous qu'on ne découvre pas la vérité si vous nous mentez ! Vos chances de faire parti de nos rangs n’en seront que minimisés. On finit toujours par savoir qui est qui, le pourquoi du comment… donc la malhonnêteté et à rayer de la liste.



Votre postulation.

C’est votre première entrée sur le forum? Et vous avez l’intention de devenir un membre ? Quelle est la démarche à suivre ? Allez donc vous présenter. Nous serons heureux de faire votre connaissance ainsi que de vous accueillir dans notre humble forum ; ) (Il ne s’agit pas de se précipiter directement sur la partie postulation pour se faire recruter ! Voyons ! Un peu de bon sens ! On ne vous connaît pas encore… !)
Beaucoup d’inconnus font le tour du forum. Bien ! Cela nous fait plaisir ! Mais nous ne comprenons pas pourquoi " des étrangers " viennent se ruer directement sur les postulations.
Que ce soit bien clair : Nous ne voulons voir que des personnes qui ne sont pas parfaitement inconnus dans la partie recrutement ! Ou vos chances de rentrer seront réduites à néant.

=>Avant de vous jeter sur la partie recrutement posez-vous des questions. Connaissez-vous assez bien les membres de la guilde ? Etes vous sur de vous entendre avec tout le monde ? Si la réponse et non, pourquoi venir alors ? Si la guilde vous semble sympathique nous aimerions voir ce " si " disparaître. Il prouve que vous n’en avait aucune idée. Ne dites pas des choses que vous ne savez pas. Voyez par vous-même ! Et là on pourra avoir une meilleure entente de cette phrase !
Conseil (à prendre ou à laisser): essayez de nous rencontrer sur le jeu et parcourez le forum de fond en comble, certains membres ont leur adresse msn de disponible dans leur profil, n'hésitez pas, c'est fait pour ça ! Participez ! Après un moment vous pourrez savoir si :

-Votre envie d'entrer dans la guilde est toujours présente.

-Les membres de la guilde vous plaisent.

=>Par rapport à votre texte de postulation. Qu’attendons-nous ? Pourquoi pas un texte original ? Et non un banal, que l’on trouve partout, qui se limite à une présentation de votre personnage en jeu et vous, IRL. Expliquons plus amplement ce sujet. La phrase "se limite à une présentation de votre personnage en jeu et vous, IRL ": oui bien sûr qu'il faut le faire ! Mais pas systématiquement du genre:

-Mes pos : J’ai xM de pos.
-Mon level : Je suis d’x level

Mon Prénom : Paul-Roger
Mes hobbies : Jouer à …

Etc…

Oh ! On ne vous interdit rien ! Faites comme bon vous sembles ! A vos risques et périls. Mais avouez que ces postulations sont d’un ennui ! Si plate ! Faites au moins des phrases complètes, c’est le minimum que vous puissiez faire ! Sinon, pourquoi ne pas faire un role play ? Pour votre entrée chez nous vous pouvez en faire un qui nous amuse et qui nous donne du plaisir à lire et à vous répondre. Ou faites autre chose de plaisant si vous préférez.

Pour plus d’information sur le rp, voici le site de la citadelle.
Le RP n'est pas une obligation, mais un conseil.

A vous de choisir et ne manquez pas d’imagination ! Nous voulons de la motivation à travers vos lignes. Et non un texte plat et ramollis ! Votre envie de rentrer chez nous est vraiment forte ? Le lecteur (c'est à dire, nous) devra le ressentir en lisant votre œuvre !

Essayez de faire de vraies phrases. Complètes… non dénuées de sens.
Evitez les posts d'un mot, que ce soit pour remercier, approuver ou autres, genre " merci ", " ok ", etc...



Nous avons fait le tour des choses. Si ces règles vous conviennent la porte vous est grande ouverte. Pour ceux qui tentent leurs chances : bonne chance !
Si vous êtes acceptés vous aurez une période d’essai à faire. A la fin de celle ci, nous déciderons si vous restez définitivement ou pas parmi nous.

A vous de jouer ! Wink

By Anne-onyme, corrigé par l'ensemble des membres.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
 
A LIRE AVANT DE POSTULER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * IMPORTANT, à lire avant de postuler !*
» Charte de Guilde !!!!!! [ A LIRE AVANT DE POSTULER ]
» RECRUTEMENT OUVERT !!! ...à lire avant de postuler.
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.
» [A LIRE AVANT DE POSTULER] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: