Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Ryuho

Aller en bas 
+8
Shura / Kirô'Rua
Gared
Kalàs
seven
Miaouh
Koeldin
Kazan'bai/Arakorn
Ryuho
12 participants
AuteurMessage
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:07

Bonsoir , bon bah voilà j'ai décidé de postuler dans votre guilde. =p

~Présentation IG :

je suis Ryuho je suis un voleur sac à pv , 4 500 de réputations , 1 million en banque , je suis d'alignement neutre , je passe mon temps a Hunter entrain de glander , ou dans laréne pogo de Proncilia.


Postulation de Ryuho Lierreline2zx6kxud9


~Présentation IRL :

Dans la vie je m'appelle Ismail j'ai 14 ans , né le 24 janvier 1994 , je joue a so il y'a 2 ans , j'aime le foot , écouter de la musique , sortir avec mes amis , jouer a so =D, et aussi j'aime bien les mangas.


Postulation de Ryuho Lierreline2zx6kxud9


Guildes parcourus dans So :

Sur Ryuho j'ai parcouru qu'une seule guilde , Eorl , qui n'est que la deuxième guilde a Edoras.


Postulation de Ryuho Lierreline2zx6kxud9


Rôle play :

Chapitre 1 : La nouvelle ère.


Ryuho naquit en 21 renop, il est né sous le signe du dieu Donblas, une marque était porté sur le front de Ryuho pour que ses parents puissent le reconnaître, un être bénéfique, ce qu’il manquait sur ce monde. La mère de Ryuho était une humaine, décédée lors de la naissance de Ryu, elle était souffrante et perdait son énergie tous les jours à cause du sacrifice qu’elle avait du faire pour avoir Ryo, son père était un elfe, le dieu Démonio, avait donné vie au père de ryo, pour que la naissance ce face le dieux Donblass est venue pour lui porté son insigne à son effigie, son père mourut en essayant de battre Démonio pour que sa femme puisse vivre en paix et qu’elle puisse élever son enfant tranquillement, sans reproche. Après la mort de ces parents a été adopté par un couple de jeunes humains, Donblas a confié la mission a ces humains, de le nourrir et de les chéris jusqu’à ces 17 ans pour qu’il puisse ce défendre seul et pour qu’il puisse l’épaulée jusqu’à une certaine victoire contre Démonio, même si ce ne sera pas tâche facile, les jeunes humains l’élèveront comme leurs propre fils avec de longue oreilles pointues. Donblas retourna à la plaine des dieux pour pouvoir le surveiller de très près. Démonio arriva et mis en garde Donblas, que tout combat lui relevé de son poste de dieu, car seul une race pure peut les touchez et les tuez à tous jamais.

Chapitre 2 : 10 ans après.

Dix ans sont passés depuis le recueille de Ryu, à 10 ans, Ryu maitrisait la magie de lumière et essaya d’apprendre la magie ultime, Sidéral. Donblas était à son chevet pendant qu’il s’entrainait et lui dit :

- C’est très bien Ryu, ne te tue pas à la tâche non plus, ce n’est pas le but, le but est de d’entraîné n’oublie pas maintenant va te reposé il vaut mieux tu pourras t’entrainé demain je pense qu’il vaut mieux dormir surtout à ton age.

- Mais Donblas, ne croyez-vous pas qu’il faut que je continue, je suis loin d’atteindre Sidéral et ma force n’est pas la plus forte, je dois m’entrainé, il le faut même à 17 ans je ne pourrai le vaincre.. Il faut m’entrainé.

- Je ne pense pas que l’entraînement intensif soit bon pour ton âge, il te reste sept ans d’entraînement je pense que c’est suffisant pour réussir à le vaincre, même il est invincible tu ne pourras jamais le vaincre même avec Sidéral.

- Mais je pensais pouvoir le vaincre à tout jamais, qu’il ne fasse plus de mal, autour de lui, sur la terre, comme dans la mer ou les airs, je sais que ce ne sera pas tâche facile mais je peux le vaincre j’en suis convaincu.

- Tu pourras le vaincre si tu y crois, je pense que ce ne sera pas de la tarte mais je sais que tu peux y arriver il faut juste y croire, maintenant va dormir tu as besoin de sommeil.

- Bien merci maître Donblas, je vais me coucher dès maintenant.

- Hmm je pense qu’il lui faudra de l’entraînement mais je préfère l’initier avant.

Chapitre 3 :L’entraînement


- Ryu, il est grand temps de te préparer pour l’entraînement tu ne penses pas ? Tu as l’air si paisible, veux-tu encore dormir ? Je t’appellerai si il le faut, de toute manière te reposer le plus possible te fera du bien.

- Oui, j’aimerai me reposer, je suis épuisé de l’entraînement d’hier.

- Je te rappelle dans deux heures prépare toi.

Deux heures plus tard, Maître Donblas rappelait l’entraînement a Ryu

- Ryu lève toi .. Ryu ?

Ryu était sortis une heure plutôt pour allez s’entraîner seul près de la forêt de leur village, il était entrain de maitriser Lumina, sans connaître la technique, ce petit avait un pouvoir hors norme surtout pour son plus jeune âge, à dix ans maîtrisé une magie de base sans la connaître était exceptionnelle.

- Ryuu, je vois que tu as appris Lumina, d’où le détiens-tu ?

- Maître Donblas, je ne sais pas ou je l’ai appris, j’avais la rage de vouloir apprendre et j’ai certainement réussi ce coup la comme sa, je peux le faire tant que je veux je l’a métrise à fond.

- C’est parfait, je pense qu’à tes 14 ans tu seras apprendre Sidéral, je pense que tu seras capable de la maîtriser, normalement si tu t’entraîne encore ainsi tu seras capable de faire de grand-chose.

- Merci Maître, vous m’avez encore plus motivez je m’entraînerai jour et nuit si il le fallait pour pouvoir le faire.


Chapitre 4 : Sidéral

Ryu, a eu ces 14 ans le 21 renop 1174, ces 14 ans seront pour lui ce sort pourrait lui permettre d’accomplir l’exploit inespéré de vaincre le dieu des mort Démonio. Maître Donblas lui apprit la première partie de Sidéral pour pouvoir vaincre Démonio, la première partie consiste à assimilez l’énergie dans son épée, Donblas lui remit l’épée de lumière nommé Luma, elle consiste à utiliser le sort Sidéral, elle la contient dans son épée et ensuite elle la diffuse dans l’épée et la rejette en une genre de fine lame blanche d’une longueur de plus de seize mètres et peut tuer et trancher n’importe quoi, Sidéral consomme l’aura de la personne qui l’utilise si Maître Donblas utiliserait cette technique ce sort pourrait coupé la planète en deux.

- Maître Donblas regardé ce que j’arrive à faire

- Incroyable, tu es vraiment le seul demi-elfe qui puisse faire sa, je trouve sa incroyable il ne te manque plus qu’à la canalisé dans l’épée et la rejeté mais essaye de contrôlé ta force pour pouvoir la renvoyé.

- Je vois, j’essayerai mais je pense que je ne serai le faire, c’est quand même assez dur et je suis encore jeune ?

- Ha, tu as enfin prix conscience que tu es trop jeune et qu’il te reste du temps pour t’entraîner.

- Oui, peut-être que si j’en avais pris conscience j’en serais plus loin ou j’en suis aujourd’hui..

- Non, sache que ce que tu m’as montré est digne d’une personne âgée de 20 ans, sache que c’est pas mal pour ton niveau.

- Merci, Maître, Merci beaucoup.

Chapitre 5 : Son véritable pouvoir.


- Ryu, il est grand temps que tu métrises Sidéral, tu viens d’avoir 17 ans je pense que tu peux l’apprendre sans trop de difficultés.

- Merci maître depuis déjà ces années, j’arrive à la maîtriser dans l’épée mais la relâcher je n’arrive pas, sa consomme trop d’énergie et je perds conscience tous le temps, je n’arrive pas à reprendre conscience avant quelques heures.

- Sache que c’est normale tu es trop jeune à mon gout pour faire sa mais je vois que tu as atteins une force surhumaine et donc ne t’inquiète pas, tu pourras te rendre invulnérable.

- Bien, je pense que je vais m’entraîner tous les jours nous sommes le 1er Sanfio 1177, le combat se fait lors de ton anniversaire pensez-vous que pendant tous ce temps j’y arriverai ?

- Rien n’est moins sur mais ne perds pas espoir !

Chapitre 6 : Le Final

Après un long parcourt, Ryu maitrisait enfin la technique Sidéral et son pouvoir est inégalé à plus de trente mètres

- Incroyable Ryu magnifique, parfait, tu t’es vraiment sous-estimé, tu es vraiment parfait, je pense que démonio ne pourra rien fait contre toi.

- Oh merci Maître, je vois que je peux le vaincre merci.

- Viens Ryu, nous allons à ca demeure.

Ryu et Donblas, allait vers l’antre du tombeau de démonio, un endroit accueillant, pire qu’un cauchemar, Démonio était assis entrain de ce foutre d’eux.

- Démonio sache que je vais te vaincre pour toujours je métrise quelque chose que nul ne peut métriser tu vas mourir.

- hahaha, ne me fait pas rire tu es incapable de me tuer.

- Oh non Démonio, il va te prouver le contraire, tu es inaptes à le tuer, il est beaucoup plus fort que toi sache le il est entraîné pour te tuer.

- Bien sur on verra sa.


Chapitre 7 : Le combat


Le combat faisait rage entre le dieu et le demi-elfe, Ryu n’utilisa que lumina pour pouvoir l’affaiblir au maximum et pour pouvoir ainsi le coup fatal.

- Démonio, je vais te montrer ce qu’est est le vrai pouvoir

- Hahaha laisse moi rire, que crois-tu faire ? Je suis le dieu des Enfers, Démonio, nul ne peut le vaincre, je suis déjà mort hors sa ne me fera rien même si tu me tues néanmoins, une seule magie est passible de me détruire Sidéral, mais je ne pense pas que tu puisses l’utiliser.

- Tu as bien raison de dire sa, je possède la force nécessaire pour pouvoir l’utiliser regarde

- Hmmm, nous verrons sa.

- Haaaaaa, je charge dans ma main, je l’envoie dans l’épée, est transmise dans l’épée et je lance Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, SIDERALLLLLLLLLLLLL

- Haaa nooooooooon, comment est-ce possible que tu puisses la métrisés comment ..

- Maître Donblas m’a permit de la prendre, adieu maintenant.

Démonio est enfin vaincu, Ryu est enfin tranquille, après plusieurs années, il prit la place de semi-dieu du bien, il est était l’ élève du dieu Donblas, il est devenu l’aimé de tous, si il continue sur cette voix il pourra devenir Ryu, Ryuho, dieu de la justice et des artisans.



Postulation de Ryuho Lierreline2zx6kxud9


Si vous des questions n'hésitez pas a les posé :p.

MSN : ismdelo_9@hotmail.com


Postulation de Ryuho Lierreline2zx6kxud9
Revenir en haut Aller en bas
Kazan'bai/Arakorn
Réceptionniste
Kazan'bai/Arakorn


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Vesperae
Métier : Réceptionniste
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 06/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:21

Je suis pour belle postu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:22

Merci. =p
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:33

Pour, bien sûr.
Le RP, toujours le classique du mec qui s'entraîne super dur et qui devient talentueux Very Happy. M'enfin, c'est bien quand même ^^.
Et encore un sac à pv dans la guilde xD
(Sorsha, moi, Neji à moitié...)

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:35

Merci.

C'est toujours la même chose les rp x')
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:36

Ouais, surtout quand on est un jeune guerrier, comme c'est bizarre !
Moi aussi, je faisais des RP comme ça dans ma jeunesse (bien que je sois toujours jeune !)

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:37

Moi c'est un ami qui me la fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:40

Ben je suis pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
seven
Legende de la Confrérie
seven


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Alsace
Guilde : La*Confrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:46

Si je puis me permettre, très belle postulation ^^

J'espère que ta postulatio se passera bien...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyMer 23 Juil - 21:47

Merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyJeu 24 Juil - 1:43

Je suis pour , très bonne postu ( j'ai zappé ton Rp mais c'est toujours bien de le mettre xD ) , bien présentée , bien aérée ^^

Eorl , ceux qui ont latté Hades ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyJeu 24 Juil - 3:37

Merci.

Oui , 10-0 tkt lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyJeu 24 Juil - 13:21

Ouais ils ont payé les arbitres, il y a pas de quoi être fier! Tire la langue

Sinon invit' envoyée, bienvenue Pompomgirl .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyJeu 24 Juil - 13:43

Invit' acceptée merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyJeu 24 Juil - 16:35

J'ai trouvé ca pas mal aussi.
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyJeu 24 Juil - 17:15

Belle postulation, bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyJeu 24 Juil - 18:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyLun 4 Aoû - 2:26

M'enfin ?! on bat pas Démonio comme ça en un ptit background de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyLun 4 Aoû - 2:32

Postulation de Ryuho 24731810

Non avec Baygon Vert!
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyLun 4 Aoû - 12:40

rastapopoulos a écrit:
M'enfin ?! on bat pas Démonio comme ça en un ptit background de présentation ?
Une présentation dans la norme est composée à 50% d'informations utiles et à 50% d'informations 'mythonnées'... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Paclak
Adepte
Paclak


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : devant ses croquettes!
Métier : Métier : Métier : Métier : Métier Please wait windows xp bug...
Guilde : LaConrerie (essai)
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyLun 4 Aoû - 12:48

TRES GRAND POUR !! aplaus aplaus idée Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyLun 4 Aoû - 12:50

Paclak a écrit:
TRES GRAND POUR !! aplaus aplaus idée Pompomgirl

T'es vraiment à la ramasse toi !

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho EmptyLun 4 Aoû - 14:03

héhéhé, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Contenu sponsorisé





Postulation de Ryuho Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryuho   Postulation de Ryuho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ryuho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: