Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chambre de Koeldin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Chambre de Koeldin Empty
MessageSujet: Chambre de Koeldin   Chambre de Koeldin EmptyMar 22 Juil - 8:25

La pièce est carrée.
En entrant dans la chambre, on peut voir en face une fenêtre. A droite, le long du mur se trouve le bureau, et le lit est installé à l'opposé, le long du mur d'en face. A côté du bureau, on peut voir une petite bibliothèque avec pleins de livres. A côté de son bureau, on peut voir pleins de bouteilles étiquetés, quelques échantillons sur lequel Koeldin expérimente.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Koeldin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Koeldin   Chambre de Koeldin EmptySam 26 Juil - 15:14

Anne, le petit Chat-Royal au gros bidon, ne sachant pas quoi faire décida d’aller voir monsieur Koeldin. Comme elle ne savait pas réellement ou il se trouvait elle chercha sa chambre. Après un temps de recherche elle la trouva enfin.

Anne-onyme: Comment savoir si il y est?

Elle frappa trois petits coups, qui à sa grande déception ne firent pas de notes de musique. Personne ne répondit. Elle râla.

Anne-onyme: Qui vais-je bien pouvoir embêter alors? Ce n’est pas aujourd’hui que j’en apprendrai plus sur la médecine…

Une idée lui vint à l’esprit: voir monsieur Gabriev pour lui prendre toute ses bouteilles de boissons pourpres. Avant ça elle refrappa 3 coups mais plus fort que la fois précédente pour être sur que l’on ai bien entendu. Toujours rien. Elle sortit donc un papier et un stylo. « - Le coach vous puni: vous devrez courir toutes les nuits de minuit jusqu’a 3h du matin durant une semaine. Moi qui pensait que vous étiez tout le temps dans votre chambre!» Elle glissa le mot sous la porte.

Anne-onyme: J’ai mi du temps tout de même à trouver cette chambre. J’ai trop marché je suis exténuée! Pfiou! Courage!

Elle regarda sont ventre elle avait mangé trop de thon aujourd’hui. Elle alla voir Gabriev.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Chambre de Koeldin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Koeldin   Chambre de Koeldin EmptyDim 27 Juil - 1:18

En rentrant le soir dans sa chambre, il vit un bout de papier par terre. Il n'arrivait pas à lire tellement c'était brouillon et mal écrit... Après quelques minutes d'effort pour tenter de comprendre, il jeta le papier à la poubelle.

'Mmm...'tin, mais c'est quoi cette histoire? Je travaille moi ! Et puis, c'est qui ce coach? J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries?'

*se jette sur son lit et s'endort comme une masse*

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Contenu sponsorisé





Chambre de Koeldin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Koeldin   Chambre de Koeldin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Koeldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pépinère de Koeldin
» Chambre de gabriev
» Chambre de Kazan'bai
» Chambre de Reyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Le Temple des Confrères :: Chambres des Confrères-
Sauter vers: