Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente et échange d'équipements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Vente et échange d'équipements Empty
MessageSujet: Vente et échange d'équipements   Vente et échange d'équipements EmptyMar 22 Juil - 0:08

Gonrand s'installe sur la place du marché et ouvre sont petit magasin. En entrant, on se retrouve directement face au comptoir. Derrière, se trouve un tabouret pour que Gonrand puisse voir ses clients.

Un large choix d'équipements pour soldats s'offre aux clients.
Il y a possibilité d'échanger aussi.
Gonrand est un habile forgeron, il peut rénover les armes, les armures, tant qu'ils ne sont pas brisés.


[HRP: si vous avez besoin d'équipement, quelqu'il soit, demandez moi, je verrai si j'en ai en stock. Vous pouvez aussi me confier de ceux dont vous ne servez plus et si j'ai l'armure qui vous conviendrait, vous l'échanger, gratuitement.
Sinon, mes équipements, je vous les vends à 33% maximum du prix marchand. Si vous n'en avez plus besoin, je les reprends au même prix.]

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Giganymous/Reyel
Tigre blanc
Giganymous/Reyel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Métier : Feignant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 20/06/2008

Vente et échange d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange d'équipements   Vente et échange d'équipements EmptyVen 15 Aoû - 13:37

[HRP : J'aurai besoin d'un set offensif Cipher. En échange, je peux donner les équipements Ecopirium jusqu'à Havoc. Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente et échange d'équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Le Château de Creih :: Place du marché-
Sauter vers: