Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture

Aller en bas 
+6
Kaseigan'/Sasori95
Anne-onyme
Kevy
Koeldin
Gared
Zekiel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaseigan'/Sasori95
Descendant de Creih
Kaseigan'/Sasori95


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Vesperae
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 28/07/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:08

Kaseigan' s'assit sur le tabouret toujours avec autant de méfiance.

Alors qu'avez vous à me proposer outre de l' alcool, car je n'en bois pas, en aucune circonstance.
Sinon si vous voulez savoir comment je me nomme, je me nomme Kaseigan'.Je suis un elfe venu de la majestueuse forêt de Cirel.


Kaseigan', voyant que cet homme ne constituait aucune menace

Excusez moi, pour ma méfiance, mais il faut dire, que je n'ai pas beaucoup confiance envers les humains, surtout en ces temps de désolations.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:42

Gabriev enleva son capuchon et laissait apercevoir clairement son visage de démon

Est-ce que j'ai l'air d'un humain noble créature de la foret de Cirel, j'ai moi même eut méfiance des humains pendant 16 ans, mais, ne pensez vous pas que se renfermer sur soi même ou sur les personnes de son clan sans ce soucier des autres êtres n'est pas une preuve d'égoïsme et sujet de nombreux Complexes.
J'ai de l'eau, du lait, je peux vous faire une boisson a base d'orange, de citron et autre fruits de la foret.


Il fixa Kaseigan' du blanc de ses gros yeux.

Et vous avez quitter votre belle foret pour vous aventurer sur ces terre hostiles et mal fréquentées que vesperae, et de plus vous nous faites l'honneur de vous hisser dans nos rang. Je vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:55

" Je vais l'attendre alors. Mais s'il ne sait pas quand il rentrera, cela risque d'être long... "

Il s'approcha de la porte à petits pas.

" Je vais voir à quoi ressemble ma chambre que je n'ai même pas encore regardé. Je reviendrais peut-être plus tard. A bientot... "

Il regarda gabriev, puis le nouvel elfe qui venait de rentrer. Il fit un large sourire en triangle, puis s'en alla....

peu après, il rerentra, prit la bourse qu'il avait oublié, lanca une pièce à gabriev puis repartit


* Très sympa ce tavernier, il mérite bien son pourboire *

Le jeune humain traversa alors la rue sombre et se dirigeait vers les chambres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseigan'/Sasori95
Descendant de Creih
Kaseigan'/Sasori95


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Vesperae
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 28/07/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:41

Kaseigan' fut surpris mais ne le montra pas, il n'avait même pas vu que c'était un démon.

Excusez moi pour mon erreur

Kaseigan' fit un mince sourire au tavernier.

Donc servez moi une de vos boisson à base de citron s'il vous plaît.

Kaseigan' continua la conversation

J'ai quelques connaissance chez les humains, je ne suis méfiant qu'envers les personnes que je ne connais pas ou que je commence à connaitre. Vous savez, nous les elfes, nous ne faisons pas confiance envers les humains car ceci ne respectent pas grand chose, il ne font pas attention à Mère nature.
Et puis j'ai quitter ma belle forêt pour une importante mission que je ne dirais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:42

[HRP: je suis toujours un chat. Un chat coach. Ça suis ma postulation en faite]

Anne un verre à la main la bouteille de l’autre, se dirigea vers Gabriev s’excusa de ne pas lui avoir répondu, faute de rêvasser avec son verre de
lait.


Trouver une troupe de ménestrel ? Quelle merveilleuse idée! Mais quelle vienne à des heures fixes aussi. Pour qu’il y ai des moments de ‘silence’ également. Que l’on entende seulement un brouahaha des conversations des diverses personnes. Il ne faudrait pas être assommé par une musique incessante non plus,ce qui pourrait gâcher l’ambiance de la taverne.


Anne-onyme gratta son oreille droite tout en réfléchissant.


Pour ce qu’il s’agit de l’enseigne… vu que le nom de guilde et la confrérie pourquoi ne pas représenter un groupe d’amis sur une table en train de trinquer avec des boissons pourpres qui débordent du verre?

Son ventre se mit à gargouiller et elle repensa au thon.


C’est une très bonne idée d’avoir ajouter du thon à votre liste. Cela me fera venir plus fréquemment! Hmm… du thon… Ah! Et N’oubliez pas de choisir des bibelots et tableaux qui aient tous un rapport en commun!


Après avoir finit son verre, elle se resservit. Elle refit le même geste plusieurs fois de suite jusqu’à ce quelle trouve la bouteille vide. Elle poussa un miaulement de plainte mais se dit ensuite que c’était mieux ainsi. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses.


Bien, je vous ai assez déranger pour le moment. Je reviendrai vous voir plus tard! Vous ainsi que la taverne, voir si elle a avancé. Je vous remercie pour votre gentillesse, c’est si agréable de discuter avec vous! A bientôt et bonne soirée!


Anne se mit à courir sauta sur la porte l’ouvrit, la referma en la claquant comme à son habitude et commença à chanter… faux.


Dernière édition par Anne-onyme le Sam 9 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:00

Gabriev n'eut le temps de lui répondre qu'Anne était déjà sortit.

Vraiment très sympa, je vais de suite envoyer des recommandation pour la troupe de ménestrels et le thon.
Je ferais ensuite une visite chez les orfèvres pour trouver des jolie bibelot.


Il s'excusa auprès de kaseigan et alla en arrière salle rédiger ses lettres au calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kaseigan'/Sasori95
Descendant de Creih
Kaseigan'/Sasori95


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Vesperae
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 28/07/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:51

Kaseigan' finit son verre et sortit de la taverne, tout en saluant Gabriev. Ce que servait cette taverne était vraiment très bon, il se dit qu'il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:06

Shingen , entra dans la tarverne , la tête haute , sa veste d'un blanc lin lui couvrait le dos et son couvre-chef d'une couleur bleu azur couvrait le reste de son corps , il alla au comptoir et commanda un verre :




- Hep , Aubergiste pourriez-vous me servir votre meilleur cuve de vin rouge , je vous en serez reconnaissant.

Il s'asseye sur le tabouret qui faisait face au comptoir et attendait tranquillement son verre , pis pour patienter il se mit à regarder l'ensemble de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:41

Anne-onyme comme à son habitude entra dans la taverne en faisant un vacarme épouvantable. Comment une si petite personne pouvait elle faire autant de bruit?!

Bonjour à ceux présent dans la salle! Yo monsieur Gabriev!

Elle s’assis sur la tabouret en face du comptoir, posa ses mains sur celui-ci et se mit à se balancer.

Monsieur Gabriev je viens d’avoir une magnifique idée! J’étais en train de boire euh non de dormir… mince alors je ne trouve plus mes mots! Je reprends.

Elle respira un bon coup et reprit.

J’étais en train de courir sur les plaines du héro et j’ai eu une I.L.L.U.M.I.N.A.T.I.O.N!

Elle prononça ce mot en faisant un grand geste. Mettant ses pattes au dessus de sa tête et les écartant petits à petit chacun d’un côté. Signification de grandeur.

Vous vous demandez bien ce qu’est mon idée n’est-ce pas? Haaahaha! Je vais vous le dire.

Elle avait le sourire jusqu’au oreille et sautillait sur son tabouret. Par chance il ne cassa pas. Le coach devrait penser à entamer un régime…! Mais personne ne lui interdisait le thon et les boissons pourpres donc ce n’était pas de cette manière quelle allait arrêter. Les coach de nos jours… comment en est-elle arrivée là?! Il faudrait explorer son passé… bon, revenons en à nos moutons! Elle reprit la parole.

Et bien! … J’ai envie de me balader en forêt! J’ai tout de suite pensée à vous! Est-ce que ça vous direz de m’accompagner? Je serais sage! Comme une image! Et je ne crierai pas pour ne pas faire fuir les animaux… alors? Vous êtes partant? Hein? Hein? Hein?!

Au fil de ses mots elle se rapprochait de plus en plus du visage de Gabriev. A la fin ils se retrouvèrent nez à nez. Anne-onyme faisait de gros, d’énorme yeux, qui le suppliait d’accorder sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:50

Gabriev était comme a son habitude derrière son comptoir en train d'étudier les livres philosophiques de sa bibliothèque, L'air impassible, mais pas une parcelle de la taverne ne lui échappait.
A l'approche d'Anne-onyme il se recula un peu et posa son livre sur la caisse.

Ola, halte la, que dirai sire Terenas s'il me voyais si près de vous?

Malgrès ses dires, cela lui faisait plaisir de recevoir quelqu'un, il ne sortais plus beaucoup ces dernier temps et ne côtoyais plus beaucoup de personne.

Une promenade en foret, pourquoi pas, c'est une bonne occasion pour moi de m'ouvrir au monde extérieur, voila fort longtemps que je n'ai pour paysage que le bois de cette pièce.
Mais Votre maris ne vous suffit donc pas?
Dit-il avec un ton amical, le sourire au lèvre

Il partis en arrière boutique poser son tablier et revins quelques secondes après.

Je vais tacher d'engager une second tavernier pour garder la boutique ouverte lors de mes absence, si vous connaissez des personne apte a tenir une taverne, dites lui que je lui offre une place. Pour le moment je vais fermer a clef pendant notre excursion. Nous pouvons partir dès que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:09

guigui666 entra dans la taverne et écouta la fin de la phrase de gabriev

Chèr ami, cela fait si longtemps que l'on ne s'était pas vu, je rentre tout juste de mon voyage
et je passai faire un petit tour a la taverne me réhydrater mais si tu le souhaites je veux bien prendre ta place pendant votre excursion en foret.

Cela me rappellera mes vieux souvenir de mon voyage dans des contrés lointaines!!

Après ces mots, guigui666 alla s'assoir a coté de Miss Anne-onyme et posa son baluchon noir a ses pieds

Salutation noble demoiselle, je me présente guigui666 a votre service, je viens tout juste de revenir en ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:09

Vraiment? Vous acceptez? C’est super! Je suis si contente!, elle se tourna vers le nouveau venu, bonjour Guigui! Enchantée de faire votre connaissance! Je pense que monsieur Gabriev ne verra pas d’inconvénient à ce que vous gardiez la taverne! Et c’est très gentil de votre part de proposer votre aide! Merci!

Elle se mit debout et alla derrière le comptoir. De sa patte elle prit Gabriev par la main et essaya de l’entraîner en dehors de la pièce.

Allez monsieur Gabriev plus vite! Si nous tardons la pluie va remplacer le beau temps!

Elle essaya de le l’attirer vers la sortie de toute ses forces mais n’y arriva pas.

Non d’un coach c’est que je ne suis pas douée! Allez! Plus vite!

Elle le regarda d’un air excédée et se plaça derrière lui. Elle posa ses pattes sur son dos et le poussa.

1 2 1 2... Je vais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:43

Après avoir écouter les parole de Guigui, Gabriev scruta le personnage afin de s'assurer de ne pas faire d'erreur, mais après quelques secondes passer a dévisager l'homme il passa de l'autre coté du comptoir.

Vous m'avez l'air fort sympathique jeune homme, je ne sais rien de vous et réciproquement mais quelque chose me laisse a penser que vous n'êtes pas mauvais, et puis j'ai un dicton qui dit " Qui consomme à la taverne, peut diriger la taverne " La place est a vous, je vous laisse les clef de l'établissement, si vous devez partir et que je ne suis pas rentré déposer les clef a la porte de ma chambre, Mon nom est Gabriev. Ne le prenez pas mal mais, je crois que ma partenaire est impatiente, nous ferons connaissance a mon retour.

Il enfila la capuche qui était accrocher au porte manteaux afin de cacher son visage de démon et attendis Anne-onyme devant la porte.


Je suis prêt, nous pouvons y aller.

Il se tourna vers Guigui et lui fis un signe de main amical.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:22

[Hrp: J'ai attendu un moment, voir si les posts allaient réapparaître mais je vois que non. Donc je me permet de reposter. Mreow]

Anne regarda Guigui lui donna une tape sur l’épaule et courut vers la porte. Elle sauta sur la poignée, s’y accrocha fortement. Son poids la fit descendre en un clin d’œil, la porte s’ouvrit. Elle lâcha prise et retomba sur ses pattes. Elle poussa Gabriev et referma la porte d’un coup de patte.

Bah quoi? C’est pas de ma faute si vous les humains vous avez des portes géantes!

Elle haussa les épaules. (Peux ton dire ça d’un chat? Oô’ Non? Tant pis!)

Direction la forêt! Yaouh!
Revenir en haut Aller en bas
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:11

Sab portant un manteau en cuir et un casque en or vît une nouvelle taverne sur les terres de creih et décida d'y entrer.
Quel bonne ambiance dans cette taverne.
Sab s'assit sur la chaise entre Koeldin et GuiGui, Sab étant riche offra un verre de rhum a tous les présents.
A votre santé cela pour moi n'est rien que petit geste montrant le respect que je vous doit chers confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:33

[HRP: Mais je ne suis pas à la taverne ! ]

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:38

Kalàs, n'étant pas encore majeur ne pouvait pas boire d'alcool ni d'entrer dans une taverne. Il passait alors ses soirées sur la colline des Terres de Creih, a regarder les étoiles...

Roh , c'est bon j'en ai marre de rester ici tout seul , je vais faire abstraction de ces foutus ordres et je vais rentrer dans cette taverne !

Kalàs, bien décidé a rentrer dans la taverne courrait d'excitation , voir un autre monde , le monde de l'ivresse des soirées et de la convivialité ! Kalàs entra ...

Euh ... Bonjour tavernier ! Comment allez-vous ? héhé ... Que c'est bizarre ici , je pensais que ce serais pas aussi ... euh ... dégarni !

Kalàs alla s'asseoir auprès de Sab , jeune recruté ... La chaise se cassa sous ses jambes !

Rah tavernier ! Z'avez pas mieux comme banc ?!! *énervé*

-Eh bien mon p'tit ... c'est comme ça , c'est ça une taverne ! Pour me faire pardonner , je te donne une bière pourpre !

Merci monsieur!


Kalàs s'empressa de boire la biere ... Il commença a avoir la tete qui tournait , il ne se sentait pas bien ... Il tomba et perdit ses esprits ... Quelle première fois hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:13

[HRP: C'est moi le tavernier, et je suis deriere le comptoir pas a coté de toi sab]

HEP la mon Garçon, en s'adressant a Kalas Quel age avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:28

*Reprends ses esprits*

Aaarf ... Quelle douleur de tête ! Excusez moi monsieur , j'ai 13 ans , et je compte bien revenir ici , en fin de compte elle est bien votre taverne ! Tavernier Guigui , une bière !

*Bois la bière* ... Se réévanouis x)
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:23

[HRP] Avant de la boire attends qu'il te la serve ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:40

[HRP]C'étais comme si c'était fait =p , j'vous laisse continuer alors =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:51

Tu m'as l'air bien jeune pour avoir une biere, mais bon je te laisse découvrir le plaisir de l'alcool avec ma plus faible biere, ne bouger pas je vais la chercher

Guigui regarda sous le comptoir a coté un son épée il y avait une petite bouteille avec marqué sur l'étiquette "Bière a faible taux d'alcool"

Ah voila j'ai trouvé

Guigui pris le décapsuleur et ouvrit la bouteille

Tien voila ta bière
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:16

*Reprit ses esprits* Kalàs se leva , avec molesse et se rassit sur la chaise ...

Argh ... Pfiou , je vais mieux ! *laissa un petit temps* Merci monsieur , je vous rendrais grâce !

Kalàs prit la bière dans sa main gauche , très soigneusement et pris son temps pour la boire ...

Ouah !! Mais qu'elle est bonne , c'est incroyable ! Quelle douceur avec des gouts subtiles et fruités , Ah !! J'adore !! Une autre Monsieur Guigui !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:54

Mais bien sur Monsieur, le client est roi

Prend une autre bière et la donne a kalas

Tenez mon cher kalas en voila une autre mais faites attention on en a plus beaucoup

note sur un papier qu'il faut commander des bière avec faible taux d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 14:26

Sab en voyant kalàs boire autant de bière lui dit:
Hihi tes parents ne t'ont donc pas interdit de venir ici cher kalàs, mais bon meme moi a ton age meme un peu plutot j'avalait 3 verres de boissons pourpres j'etais un désobéissant et fuguer tout le temps pour avoir de la bierre.
il prît l'épaule de kalàs et lui dit avec un ton sérieux
tes parents n'ont pas a te prendrent pour un bébé vît ta vie comme tu la voie
Sab commanda un verre de rhum et le donna a kalàs si tu boit ça tu sera prêt a avaler toutes les boissons alcolisées sans crainte. Sab se permît un petit rire et commanda un verre de rhum rouge(la plus alcolisée) et la bu d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Le Château de Creih :: La taverne-
Sauter vers: