Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Visite inattendue    Visite inattendue  EmptyVen 19 Avr - 16:02

Après avoir traversé des contrées lointaines, parcourant villages, villes et pays entiers à travers le monde, c'est au détour d'une taverne banale d'un village niché dans les montagnes que Kalàs aperçut un vieux panneau de bois recouvert d'une mousse verte et luisante, laquelle avait semble t'il rongé et recouvert l'ancienne pancarte d'indication destinés aux voyageurs. D'une curiosité naturelle il s'approcha et lu "La Confrérie de Creih" ... Un ouragan de souvenirs heureux, d'images de ses anciens coéquipiers le transporta et le transcenda, tel un flashback de ses 5 ou 6 belles années passées au château résumées en quelques secondes.
En découvrant un peu plus la pancarte, il se rendit compte que le château n'était qu'à qu'une centaine de kilomètres de sa position actuelle, pour un voyageur aguerri comme il était devenu ce n'était qu'un petit périple de plus. Il rassembla ses quelques affaires et prit immédiatement la route.

Au détroit d'un pic de montagne, une vision fabuleuse s'offrit a lui : un panorama sur le château et le gigantissime patrimoine, lesquels faisaient la fierté et démontraient la puissance de son ancienne guilde :


"Cela fait déjà une bonne année que j'ai quitté le château et ses fabuleux paysages, tout a tellement changé et pourtant ils me semblent si familiers.. C'est comme si je n'étais jamais parti, quelle nostalgie... Je devrais me presser d'arriver au château avant la tombée de la nuit, je suis chargé comme une mule et je n'ai aucune envie de coucher dehors.. Encore un petit effort."

C'est a la tombée de la nuit qu'il aperçut les torches enflammées de la façade de la taverne, la vue de ces flammes flamboyantes l'emplit de joie et de ferveur, ces flammes embrasaient son cœur . Il était vêtu d'une longue cape sombre, d'une capuche et d'un grand sac de lin brodé a la main. Ce sac en apparence très abimé portait une inscription : "Kalas - LaConfrerie". Il poussa ensuite le pas de la porte de la taverne, il n'y vit que quelques personnes de dos, dont le propriétaire de la taverne au fond de la salle, qui discutaient bières a la main.
Il déposa son grand sac avec fracas, exténué par son dernier voyage. Des parchemins et autres livres aussi épais qu'un tronc d'arbre s'en échappèrent.. Il s'assit aussitôt et soupira.

Le Tavernier s'approcha de lui, il l'avait bien reconnu, ses cheveux rouges flamboyants et ce sourire malicieux: c'était Gabriev. A l'approche de ce dernier, il ôta sa capuche, laissa découvrir sa barbe et ses long cheveux bruns et le fixa droit dans les yeux en souriant..

_________________
Visite inattendue  Chuck_10


Coucou Invité.


Dernière édition par Kalàs le Sam 20 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue    Visite inattendue  EmptySam 20 Avr - 3:55

- Ahahahah s'écria Gabriev
- Te voila comme ressorti d'une tombe. Un sacré moment que ta présence n'a pas été remarqué petit chef.

Il se redressa et se pencha sur les tonneaux derrière lui.

- Tu doit bien être en age de boire de l'alcool maintenant.

Tout en discutant il débouchonna le tonneau et en sortit de quoi remplir deux grosses cornes avant de les disposer entre eux deux.


- Voila bien longtemps que cette taverne ne regorge que de vieux ivrognes et de profiteurs venu de part et d'autre du continent pour s'approprier ce qu'il reste de notre guilde. Il fait bon de revoir un visage familier de temps en temps. Tu as du faire longue route, ce soir c'est moi qui rince, mets toi a l'aise.

Gabriev déposa son torchon qui lui servait à nettoyer les verres et fit le tour du comptoir pour se poser sur un tabouret à coté de Kalas.


- Tu as fait bonne route mon ami, de qu'elle contrée reviens tu?



[HRP: je fait de mon mieux en fonction de mon état, je suis tellement content de voir un RP que je me dois de répondre de suite. ^^ T'es bien plus a l'aise niveau RP maintenant Kalas, bien plus que moi Smile, encore désolé pour les fautes s'il y en a]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
 
Visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement Inattendue
» visite d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Le Château de Creih :: La taverne-
Sauter vers: