Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty
MessageSujet: Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)   Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) EmptySam 12 Juil - 18:14

L'aube se profilait à l'horizon , le soleil commencer à se lever et à chatoyer de ses rayons les magnifiques vallées , mais aussi déranger le sommeil de nos trois compagnons , ils se levèrent , et s'habillèrent machinalement , ils prirent leur paquetages avec eux , et sortir du camp sans éveiller le sommeil des gardes encore endormis dans un profond sommeil , ils marchèrent sur le chemin séparant le camp des plaines de vesperae.
Ils avançaient à vive allure et avait accepter tous trois cette mission avec honneur et serait prêt à n'importe quoi pour la mener à bien , et ainsi être traiter comme des héros par leurs autres compagnons la fierté au cœur.
Le groupe de trois étaient composés de : Yukiroshi (c'est à dire moi-même) ,
Un autre assez grand qui s'appelait Casull et un petit gringalet qui se nommait Kalàs , c'était la mascotte du camp mais qui suivait très bien la marche imposé par moi et Casull.

On aperçurent peu à peu , profilait au loin une forêt couvertes d'arbres , et des silhouettes dans cette forêt , semble-t-il , plus on s'approchait plus les silhouettes se formait devant nos yeux , c'était des guerriers assez jeunes entrain de chasser des animaux pas loin , on entendait leur cri de là ou on était :

Guerrier 1: Hep , Bernard viens on va l'attraper plus loin.

l'autre gamin se nommant Bernard suivit l'autre , on vit un peu plus loin qu'ils poursuivaient un Lapin inoffensif , en brandissant leurs dagues comme des soldats se préparant à un assaut.

On resta bouche bée devant leur attitude à l'égard d'un animal aussi inoffensif qu'un lapin , je leur fit signe de reprendre la marche , et on reprit donc notre chemin dans cette forêt abrupte et semait de pièges vu qu'on ne l'a connaissait pas, on avait pu la voir quand on visitait les plaines mais on y jamais vraiment entrés.

Un peu plus loin dans une clairière , Kalàs s'écria :

Kalàs - Hey , regardez y a des gens qui se battent.

En effet , on distinguait plusieurs silhouettes tenant une épee adroitement se battre en la brandissant , on entendait aussi leurs cris se percutait dans le calme de cette forêt :

Homme en armure : Tu es fini , chien de Babylone et tu va tâter de mon épee , Mortecouille.

Homme au manteau noir : Oh non ; si tu crois que je vais me laisser faire tu te trompes mon cher gaillard.

Il se passa quelques choses d'étranges , l'homme au manteau noir fit une incantation et fit apparaitre un dragon velu crachant des gerbes de fumées , il murmura à l'oreille du dragon des mots comme :

Homme au manteau noir - Fais moi , un feu d'artifice avec cet homme en conserve.

Le dragon s'avança lentement vers l'homme en armure d'un pas lent , on était tous trois bouche bée de voir ceci qu'on n'osait faire un geste ou de dégainer nos épees , l'homme en armure cria sur la bestiole :

Homme en armure : Arrière , Maudite créature où tu tâteras de mon épee tiens le pour dis.

Le dragon ne recula pas , et continua d'avancer , et l'homme prenant son courage à deux mains , s'élança sur la bestiole en lui fonçant dessus , l'épee en avant en criant :

Homme en armure : Que trépasse si je faiblis !

L'homme sauta sur le dragon , mais se rata et retomba de tout son poids sur le pied du dragon , le dragon poussa un cri :

Dragon : Grrr..GRRRR

Et le dragon se mit à sautiller dans tout les sens tenant son pied , et se ramassa par-terre , l'homme en noir cria de colère :

Homme au manteau noir- Grr..Tu me payeras cher ceci.

Nous nous mîmes à rire tous trois ainsi que le gars en armure du genre :

Tous les quatre : Ahahahaha !! ( mdr )

Le gars en noir encore plus en colère de cette moquerie , fit disparaitre le dragon et se téléporta nous laissant nous trois et le gars en armure tout seul.

L'homme en armure se retourna et nous remarqua , et déclara d'un ton moqueur :

- Eh bien on peut dire que le dragon auras un pansement sur le pied après ce que je lui ai fais , sa lui apprendras à ce vieux Geruk , qu'il ne faut pas défier inopinément Sir Alexandre Tribal. , et vous comment vous vous appelez mes gaillards?

Tous trois , ravis de rencontrer un chevalier à l'humour simpliste , répondîmes au nom de Yukiroshi, Kalàs et Casull , il nous répondit d'une voix rauque :

Alexandre*Tribal : Eh bien , que faites-vous , messires ? une quête pour notre bon roi?

Nous lui racontâmes le motif de notre présence et de notre venue sur se continent qui est vesperae , il sembla sourire mais resta attentif à nos dires et nous répondit à la fin de notre récit :

Alexandre*Tribal
: vous cherchez donc se Vieux Général Valendor? , eh bien votre ..euh comment dire chef , qui se nomme qui vous a charger de cette mission comment s'appelle-t-il déjà? ah oui..Shura , eh bien il n'est pas vraiment aux dernières nouvelles ..

Yukiroshi : Pourquoi cela?

Alexandre:
Bah..le général que vous cherchez est partis en exil y a deux ans..semble-t-il , d'après les dires de mon compère Capi-tain HaLeDock pour une raison que j'ignore d'ailleurs car mon compère était trop saoule la fois ou je l'ai vu pour me dire la suite , mais il me semble que le meilleur endroit pour allez se réfugier en exil et bien-sûr la montagne..
mais vous aurez un bout de chemin à faire avant d'y être.

On écouta attentivement les dires de se chevalier hors du commun et je répondis à la place de mes compagnons :

Yukiroshi : Bien merci pour se renseignement , mais sauriez vous nous montrer sur notre carte que nous as remis notre supérieur , Shura , quel route prendre pour allez à la montagne.?

Le chevalier nous indiqua qu'il fallait au Nord , à une certaine ville qui se nomme Trigorn et là on serait mieux aiguiller pour notre quête qui est de retrouver se vieux général Valendor , nous le remerciâmes et on prirent la route du Nord comme nous l'avait indiqué se chevalier , il nous souhaita bonne chance et il repris son chemin dans l'autre sens , au sud.

On sortit enfin de cette forêt et on arrivèrent devant un immense château, ce devait être le château du roi Roland semble-t-il , des gardes étaient postés devant les portes du château et nous laissâmes entrer à l'intérieur , on traversa le hall du château puis on sorti du château et là surprise une autre forêt , on l'a traversa , on espérant ne pas avoir d'autres comment dire surprises.

Quatrième Chapitre : Princesse en détresse and co

On entendit au loin des cris de dames en détresse, on se précipita , moi et mes deux autres compagnons au secours de cette dame , arrivait à destination , on voyait une jeune demoiselle agenouiller à terre devant un Loup qui grognait , on se précipita au devant du loup en dégainant notre épee , je déclara à la demoiselle qu'elle ne risquerait plus rien à présent , et là surprise elle me donna une gifle , et elle me répondit qu'elle avait pas besoin de nous.
On recula devant le loup , et à notre surprise le loup se précipita dans les bras de la jeune demoiselle , elle le caressa comme si de rien n'était , on était abasourdi par ce qu'on voyait devant nous , une demoiselle qui caresse un loup sauvage comme si de rien n'était ,étrange..
on ramena la princesse en arrière vers le palais , dans le hall du palais , elle nous fit signe d'attendre , on attendit et un grand monsieur au teint pâle et à la barbe descendit avec la demoiselle , par les escaliers d'où la demoiselle était monté , sa alors , la demoiselle ne peut être que la fille du roi Roland Oh..
Surpris , nous nous agenouillâmes devant le Roi et sa princesse , suivit de près par la reine , il nous fit signe de nous relever , le roi déclara en souriant :


Roland : Allons messieurs , vous m'avez ramenez sain et sauf ma fille , et je vous dois une récompense , elle s'était échappé du palais sans mon autorisation...

Je coupa le roi , d'un ton digne je déclara :

Yukiroshi : Seigneur nous souhaitons pas une quelconques somme d'argent de votre part , ni autre chose , nous souhaitons simplement que vous nous indiquiez la route du Nord , jusqu'à la ville de Trigorn , comme nous connaissons très mal la forêt que nous avions entrepris avant de rencontrer votre fille , nous nous demandions si vous pouviez nous y amenez.

Le roi subjugué par mon intervention , répondit :

Roland : Eh bien..Si vous le souhaitez je demanderais à un guide de vous y conduire , demain matin , car il se fait tard , c'est bientôt l'heure du dîner et vous y serez conviés comme invité d'honneur.

Moi et mes compagnons nous nous concertâmes pendant quelques minutes et nous acceptâmes avec plaisir la proposition du roi.
Le roi fit signe à un garde de nous conduire à nos chambres , on le suivit , il nous fit monter les escaliers et on entra dans une pièces où il y avait trois lits côte à côte l'un des autres , puis le garde sortit en fermant la porte, quelques minutes après la sortie du garde , nous discutâmes ensemble je fit le premier à parler :

Yukiroshi : C'est bien gentil au roi de nous inviter se soir à manger comme hôte, après tout on a pas fais grand chose que de ramener sa fille au palais.

Kalàs : Oui , je suis impatient que l'heure du dîner arrive , se long parcous m'a donner une faim de loup.

Casull : il nous faudra bien nous habiller , tout de même invités du roi , il faut lui faire honneur.

Yukiroshi : Tu as raison Casull , allons nous habiller convenablement , je pense qu'on peut trouver des habits fait pour se genre de soirée.

On se changea , et on fit mettre des habits plus convenables que nos habits de se matin.

L'heure du dîner arriva , et nous descendîmes les escaliers , on y retrouveras des convives , la princesse , et des gardes vêtus de leurs armures..
On alla dîner , une fois attablés , les entrées arriva , sa ne motiva pas tellement Kalàs qui se plaignait d'avoir faim de manger l'entrée , par contre pour le plat principal c'était autre chose , il repris plusieurs fois du poulet cuit , ce qui étonna le roi plus qu'autre chose , les desserts arrivèrent , Kalàs s'y jeta dessus comme un fauve et engloutit trois parts de gâteaux au chocolat , on pourra dire qu'il a bien manger c'est sa le principal , le discours du roi à la fin du dîner fut des plus élogieux à notre égard , et le dîner fini , nous montâmes à nos appartements pour y dormir comme des loirs.

Le lendemain , le guide désigner par le roi toqua à notre porte , on se réveilla et on prit nos paquetages , on quittait déjà le palais du roi qui nous avait si bien accueillis , on traversa enfin cette forêt , sans aucunes surprises , et enfin sous l'épaisse brume du matin , des maisons apparurent et nous vîmes devant nous se profilait Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)   Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) EmptySam 12 Juil - 20:52

Chapitre 5 : Drôle de ville et Embuscade en tout genre.

Guide : Voilà vous êtes arrivés , bonne chance à vous dans votre quête , car moi je suis fatigué par cette longue marche je vais revenir au palais et allez me coucher.*baille*

Nous répondîmes pas à notre guide maintenant repartis , car déjà nous contemplait la ville , on s'avança dans la ville la visitant , arrivé sur la place principale , on vit devant nous une foule de gens , apparemment on est arrivé un jour de marché

Marchand de poisson : Demandez mes poissons tout frais , pêchés se matin dans la mer mirène.

Marchande de fruits : n'écoutait pas se vieux crouton , messires et mesdames , ses poissons ne sont pas frais , demandez plutôt mes fruits.

Marchand : toi et tes fruits pas mûrs , tu te tais , ou je t'envoie un poisson dans ta tronche pour te rafraichir les idées , vielle bique.

Marchande : c'est qu'il ose me menacer se vieillard ! Aidez-moi il va m'agresser.

Et là le vieux poissonnier se saisit d'un poisson de son étale , et se précipite sur la vieille marchande de fruits , et la fait tomber à la renverse , tenant son poisson sous le nez de la vieille marchande.

Marchande : A l'aide ! il m'agresse ! Au secours !

Marchand : Alors sont frais maintenant mes poissons? hein?

On continua notre chemin , observant les étales remplis , et la nourriture qui y est exposé sur ces étales en bois, on observa un peu plus loin un bouffon qui jongle , qui était admirer par une foule consistante , on continua notre chemin et vit une personne propice à nous aider dans notre quête , il était en conversation avec une vieille dame accroupi par-terre , vendeuse d'herbes de guérison

Homme : Cessez de m'importuner où j'appelle la milice.

Vielle dame : mais messire , je vous demande qu'une seule pièce.

Homme : Je m'en fiche , je ne veux pas de vos herbes , d'ailleurs quesqui prouve que ce n'est pas une ruse , et que ces herbes sont empoissonnés.

Vielle dame : je vous assure qu'il ne sont pas empoissonnés , vu que je les vends.

Je tenta une approche vers l'homme en discutions avec la vielle dame

Yukiroshi : Euh , messire?

l'homme se retourna vers moi , se détournant de la vieille dame

Homme : que voulez-vous?

Yukiroshi : On se demandait moi et mes compagnons si vous pouviez nous indiquer quel chemin prendre pour allez à la montagne.

Homme : Euh...Je ne peux malheureusement pas vous aider messieurs , car je ne suis pas de cette ville , de plus j'ignore ou se trouve se que vous chercher.

Vielle dame : Moi je pourrais vous aider.

La vielle dame se releva , et s'approcha de nous.

Homme : bon ben ..je vous laisse en compagnie de cette vielle dame..
j'ai fort à faire.

Vielle dame : Bon , vous demandez à allez à la montagne , c'est bien sa?

Kalàs : oui madame.

Vielle dame : appelez moi Germaine.

Yukiroshi : Bon , quel chemin prendre pour allez à la montagne?

Germaine : Vous pouvez répéter?

Casull : madame , quel chemin prendre pour gravir la montagne?

Germaine : Il faut prendre le chemin de Proncillia.

Kalàs : et comment allez à Proncillia?

Germaine : il y a une charrette qui y vient , qui passe à Trigorn , toute les cinq minutes.

Yukiroshi : d'accord.

Nous nous précipitâmes aux abords de la ville de Trigorn à l'emplacement exacte que nous avait indiquer la vielle dame , et nous attendîmes la charrette , elle arriva et nous montâmes direction Proncillia , elle n'était pas fort confortable , il fallait l'admettre mais ce n'était en aucun cas le moment de se plaindre du confort du voyage car nous avions une mission à remplir.

Yukiroshi : Cochet , quand serons-nous à Proncillia?

Cochet : Dans une heure environ.

Kalàs : J'ai faim..

Casull : ...

Yukiroshi : Décidément Kalàs tu n'a pas assez manger quand on a traverser la forêt se matin?

Kalàs : oui mais j'ai encore faim..

Casull : tu est vraiment un estomac sur patte toi..

Nous traversâmes une autre forêt , a charrette et d'un coup quand nous allions enfin en revenir aux plaines , un arbre s'écrasa quelques mètres devant nous , le Cochet surpris , arrêta la charrette.
On vit quelques minutes plus tard , des silhouettes avancés vers nous.

Yukiroshi : Une embuscade à vos armes , mes compagnons !

Casull : Yaaah !

Kalàs : pas de quartiers !

Nous nous combattîmes avec honneur et courage , et les voleurs prirent la poudre d'escampette dans les sous-bois.

Voleur 1 : Fuyons , on s'attaquera à une autre diligence moins protégé.

Voleur 2 : Ta raison , fuyons et allons prévenir nos amis un peu plus loin , qu'il faut fuir.

On reprîmes la route et on sorti enfin de cette forêt , un peu plus loin sur notre route , on voyait une maison embrassés de mille feu et on entendait des cris nous y provenant.

Paysan : Au secours ! des voleurs !

Femme du Paysan : à l'aide , que quelqun nous aide par pitié !

Les sois-disant voleurs étaient entrain de mettre le feu à la maison des paysans , le paysan et sa femme était attachés à leur cabanon pas très loin de leur maison.

Voleur 3 : Silence , où je t'égorges , grosse truie.

Femme du paysan : Aaaah ! par pitié non !

Voleur 4 : Alors Silence.

L'un des deux voleurs aperçut notre carriole , arrivant aux trots vers eux , plus loin on remarqua les deux autres voleurs qui avait essayer d'attaquer notre charrette en vain.

Voleur 1 : Hep , les gars Fuyons ! , on n'a raté notre embuscade.

Voleur 2 : Amenez vous les gars , faut fuir !

Les quatre voleurs fuient vers la forêt , tant dis que nous descendions de la carriole , seau rempli d'eau pour éteindre l'incendie , nous finîmes par éteindre l'incendie et on libéra les paysans qui étaient attachés.

Yukiroshi : Voilà , vous êtes en sécurité maintenant.

Paysan : Oh merci grand dieu , vous nous avez sauvez.

Casull : Ce n'est rien , on fait notre devoir.

Femme du paysan : pour vous remercier , nous vous donnons ceci.

Elle me remis une épee étrange , que je n'avais encore jamais vu , elle remis aussi les mêmes à Casull et Kalàs , on la rengaina dans notre fourreau , ainsi que notre épee d'origine , nous les remercia de leur cadeau et on remonta dans notre carriole et on repris la route vers Proncillia.

Yukiroshi : Cochet , es-ce encore loin , Proncillia?

Cochet : Non , messire on arrive , on arrive.

Kalàs : J'ai hâte qu'on arrive à Proncillia , pour qu'on s'arrête à une auberge et que enfin je mange à ma faim.

Casull : ...Alala tu ne changeras jamais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)   Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) EmptySam 12 Juil - 21:54

Chapitre 6 : Proncillia la ville des elfes


On arriva enfin à Proncillia , on descendit de la carriole et remercia le Cochet de nous y avoir emmenés , puis nous entreprîmes d'aller à l'auberge , car il se faisait tard et qu'une bonne nuit de sommeil après cette journée serait la bienvenue , on chercha l'auberge parmi les nombreuses maisons de cette ville , est assez peuplés dira-t-on , on entendait des échos de conversation au loin

Homme Arrogant : Hey , c'est quoi ces oreilles , elles sont plus longues que les miennes , t'es étrange toi.

Il se mit à pouffer de rire , devant l'elfe impassible

Elfe : Lâche-moi l'humain tu veux? , tes moqueries sont à la hauteur de ta bêtise , alors vaut mieux pour toi que t'ailles boire un coup comme tu le fais d'habitude , il vaut mieux pas changer les habitudes si tu veux mon avis.

Humain : Tu n'a pas à me donner d'ordre.

Elfe : ...Si tu crois que je m'abaisserais à ton niveau , tu peux toujours courir , l'humain.

On s'approchèrent d'eux de quelques pas , et on écouta leur conversation

Humain : Bon tu m'ennuie , finalement t'es pas drôle , je vais devoir ramener mes amis pour te casser la figure.

Elfe : Crois-moi le temps que tu ramène tes potes ici , je serais déjà parti , alors à quoi sa servirait..

Humain : ..Peut-être mais tu ne connais pas ma bande cette après-midi on a braqué une carriole en route vers Proncillia , et on a mit feu à une maison de paysans qui nous devait de l'argent.

Elfe : ..Alala , Impressionnant..

L'humain ayant compris l'ironie , s'éloigna , laissant l'elfe seul.
On se dirigea vers l'elfe et on l'aborda

Yukiroshi : hum , messire?

Elfe : quoi?

Kalàs : vous pourriez nous indiquer une bonne auberge dans le coin?

Elfe : ...les humains pensent qu'a boire...

Yukiroshi : Non seulement , nous cherchons un endroit pour y passer la nuit , nous sommes pas d'ici , nous sommes arrivés cette après-midi en carriole de Trigorn , où dans le chemin menant ici , nous avons eu une embuscade , nous l'es avons combattu et ils ont fuient , plus loin on a rencontré le reste de ces voleurs , ils avaient mis le feu chez des paysans.

Elfe : Ah je vois..Bizarrement l'humain m'a raconter qu'il avait tendu lui et ses compagnons une embuscade cet après-midi même et avait mis feu à une maison...

Yukiroshi : Ah..On retrouve les mêmes..Alors.

Elfe : il n'y en a aucun doute.

Kalàs : Votre nom messire?

Elfe : Mon nom est Nihilim.

Yukiroshi : Je me nomme Yukiroshi , et mes compagnons ont pour nom , Kalàs...

Kalàs : Enchanté.

Yukiroshi : et Casull.

Casull : Bonsoir.

On expliqua ensuite à l'elfe , qu'on avait reconnu à ses longues oreilles , la quête qui nous as était donné , de faire et il décida de se joindre à nous.

Nihilim : Suivez-moi , vu que sa fais quelques jours que je suis à Proncillia , j'ai eu le temps de visiter un peu partout ..et j'ai trouvé une auberge , elle n'est pas très loin.

Nous les suivîmes et nous mena à une auberge mitoyenne , un peu plus loin dans les faubourgs de la ville , on y entrèrent , et on s'asseye à une table pour allez dîner , histoire de caler nos estomacs.

Kalàs : Ah enfin , vient l'heure du repas , mon estomac va se régal...Aieuh

Il venait de se recevoir une tape sur la tête de Casull

Casull : ...

Yukiroshi : Bon ..et bien que vous amènes-t-il ici Nihilim?

Nihilim : Eh bien , je viens de la forêt de Cirel , je suis ici pour découvrir comment les humains se comportent.

Yukiroshi : je suppose que vous avez un mauvais aperçu de nous par cet humain.

Nihilim : en effet , mais cet humain n'était qu'un détail , je tiens à mener à bien mon inspection , d'ailleurs après la fin de votre mission , je m'en vais à Cirel y faire mon rapport sur les humains.

Yukiroshi : La route sera longue.

Nihilim : Oui , mais pas si longue que ça , elle sera surtout riche en événements.

Casull : que voulez-vous dire par-là?

Nihilim : Eh bien vous m'avez raconter votre journée , à ma connaissance ce n'est pas commun , d'avoir une journée comme sa.

Yukiroshi : Sans doute.

Casull : Néanmoins , on s'ennuie..pas.

Kalàs : sa c'est sûr.

Le repas arriva , et y mangèrent à leur faim , puis il commanda deux chambres à l'aubergiste qui était un vieux elfe , qui en avait justement quatre encore libre , on monta les escaliers menant aux chambres , une fois sur le palier de nos chambres respectives.

Nihilim : Bonne nuit , et à demain.

Yukiroshi : Oui , demain à l'aube.

On entra dans nos chambres , on referma la porte derrière nous , on se glissa dans nos lits on y dormi comme des loirs.
Le lendemain arriva , on se levèrent et on enfila nos vêtements , puis on prit de nouveau nos paquetages et descendirent tous les quatre , dans le hall de l'auberge , on paya l'aubergiste , et on sortit de cette auberge.

On visita Proncillia , et on remarqua que la ville était peuplés d'elfes en tout genre , on était abasourdi sauf notre nouveau compagnon , Nihilim.

Yukiroshi : Bon eh bien..Faudrait qu'on demande à une personne de nous indiquer la route à suivre pour allez à cette montagne.

Nihilim : Pas la peine , suivez-moi et puis c'est tout.

Yukiroshi : euh d'accord.

Nihilim remarquant que Yukiroshi n'était pas convaincu montra sur la carte à Yukiroshi , la marche à suivre pour allez à la montagne.

Nihilim : On va sortir de Proncillia à l'ouest , une fois sorti on va traverser des plaines où sont cultivés du blé par des paysans , et on arriva a Abelheim , une fois la-bas , on aviseras, c'est tout ce que je peux dire.

On suivit Nihilim , qui nous fit sortir de Proncillia , et nous fit traverser sans dommage , les plaines qui séparer Proncillia de Abelheim.

Malheureusement , on entendit une fois de plus des cris venant d'un peu plus loin , on fonça en direction de ses cris , on se fit quelque peu distancer par Nihilim qui était plus rapide que nous , mais on le suivait.

On vit une fois de plus , des voleurs s'attaquait cet fois-ci aux récoltes des paysans.

Voleur 1 : Ahaha..Comme sa tu ne pourras plus nourrir ta famille.

Femme de Paysan : Vous êtes des monstres.

Voleur 2 : Silence , la gueuse.

Nous retrouvâmes une fois de plus nos quatre voleurs , l'un d'eux nous aperçurent , en dégaina alors tout ensemble nos épees , et on chargea l'épee en avant.

Voleur 3 : Hep Raza , c'est encore eux.

Voleur 1 : Oh non pas eux !

Voleur 2 : Pourquoi ils viennent toujours contrecarrer nos plans..

Voleur 4 : il nous reste qu'a fuir.

Ils fuient une fois de plus en direction des plaines plus loin , on arriva auprès des paysans , les quatre paysans étaient attachés à un épouvantail
sur les quatre champs qu'ils possédaient , on les détacha , ils nous remercièrent une fois de plus , et on repris notre route.

Kalàs : Sa commence à me lasser..

Casull : c'est vrai , toujours les mêmes..

Yukiroshi : Allons mes compagnons..Nihilim on est encore loin de Abelheim?

Nihilim : Non , on arrive.

En effet , en voyait au loin les silhouettes brunâtres des maisons au , et indiquant que la ville n'était plus très loin
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)   Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) EmptyDim 13 Juil - 17:22

Chapitre 7 : La Quête du Voleur



On arriva à l'entrée de la ville d'Abelheim , on commença à la traverser , mine de rien , tout était fermé et personne n'était dehors à part deux gardes qui discutaient dans une ruelle un peu plus haut , on s'avança vers eux pour les aborder et leur demande ce qui se passe ici


Yukiroshi : Messires?

Garde 1 : Quoi?..Vous me dérangez là , je suis en pleine discussion avec mon compagnon.

D'un coup , Nihilim s'avança vers le garde , par le col et le plaqua contre le mur.

Garde 2 : Euh..*regardant son compagnon placardé au mur* , quesque vous nous voulez?

Yukiroshi : On aimerai savoir pourquoi la ville est déserte.

Garde 2 : Glup..Vous êtes étranger? *commençant à avoir des sueurs froides*

Casull : Oui. et va tu nous dire ce qui se passe ici?.

Yukiroshi : Alors?

Garde 1 : Il se passe qu'il y a un voleur qui rôde dans notre ville.

Nihilim : Ah oui qui ça?..

Garde 2 : il cambriole les maisons alentours , quand les gens sont sortis et il emporte des objets de valeurs..mais le dernier cambriolage s'est mal passé..

Yukiroshi : hum?

Garde 1 : Le voleur à pas vérifier avant que le propriétaire de la maison était encore là , lorsque qu'il allait la cambrioler.

Nihilim : Et donc?

Garde 2 : Bah..Le voleur l'a quand même cambrioler mais il a agressé le propriétaire avec un couteau , il l'a ficelé comme un saucisson..

Garde 1 : Et le voleur s'est enfui avec le butin , cachant le propriétaire de la maison au sous-sol dans le noir.

Garde 2 : un voisin l'a découvert quelques heures plus tard , lorsqu'auparavant la victime à inviter se voisin-ci à dîner.

Garde 1 : du coup , le maire de la ville à décrété une alerte comme quoi les habitants devait rentré avant 16h de l'après-midi.

Garde 2 : Et il est 16h passé.

Yukiroshi : c'est tout?

Garde 1 : Oui..et maintenant dites à votre ami de me lâcher.

Nihilim lâcha le garde , et tous quatre nous nous retirâmes pour allez régler cette affaire.
Nous commençâmes par allez enquêter un peu partout , les habitants nous donnèrent des informations quelconques sur la ou se que cacher le voleur.

Un habitant nous avait dit qu'il se cacher au fond d'un puits , vers la place principale de la ville , nous nous y dirigeâmes et regarda autour.

Yukiroshi : Bon c'est bien ici?

Nihilim : Apparemment..

Casull : Bon descendons alors.

Nous y descendîmes grâce à la vieille échelle accroché au mur du vieux puits , une fois au fond , nous vîmes un homme corpulent vêtu d'un beau manteau noir , assis au coté de caisse de bijoux en tout genre.

Yukiroshi : Sur le fait.

Casull : c'est bien lui , on dirait.

Nous dégainâmes notre épee , lorsque que l'homme se leva , il détacha se grand manteau , et il prit l'apparence énorme d'un spectre avec une lanterne au bout de ses longs doigts.

Kalàs : Bon , Allons-y.

Nihilim : Oui..En avant !

Nous le combattîmes avec bravoure , et l'homme se rendîmes à nous , nous l'attachâmes , et prirent les caisses de bijoux ayant était volés par l'homme , nous sortîmes du puits.

Yukiroshi : Tiens voilà nos deux amis..

En effet , les deux gardes de tout à l'heure accouraient vers eux , prenant en charge le prisonnier , après leur départ nous rendîmes les bijoux aux propriétaires et en fût remercier par le maire de la ville.

Nous restâmes un peu plus longtemps pour donner des informations comment allez à cette montagne , on nous indiqua qu'on devait allez vers l'est puis sud , sud , est , et on arrivée à Ibrin , le village au pied de la montagne , on repris donc le chemin vers Ibrin à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)   Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) EmptyLun 14 Juil - 9:43

Yuki, c'est vraiment bien sourire
Mais juste un détail important: si tu me fais intervenir dans ce RP, veuille avoir bien beaucoup la gentille gentillesse de ne pas faire de fôtes de l'ortôgraf quand je cause. Enfin, les fautes sont minimes, c'est surtout du genre tu est ou va tu ^^

Merciii langue
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)   Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) EmptyLun 14 Juil - 13:47

Pourqwa je suis le ventre sur patte de l'histoire ? huh

crying

Sinon Bravo c'est très bien aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)   Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) EmptyVen 1 Aoû - 17:45

Merci , mais je corrige souvent avec le correcteur quand je sais pas trop l'orthographe à mettre , donc bon pas ma faute si le correcteur est disons pas si français que sa roll eyes

;D
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)   Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) EmptyMar 25 Nov - 16:08

Chapitre 8 : Mauvaise plaisanterie.

Notre chemin pour une fois s'annonçait calme , pour une fois nous rencontrâmes pas nos chers amis les petits voleurs de pacotilles entrain de commetre un méfait.
Le Chemin allant de Abelheim a Ibrin , était assez court par rapport aux chemins longs que nous emprutions d'habitude , a peine quelques deux heures écoulaient a marcher dans se chemin , et nous arrivâmes en vue de la ville d'Ibrin , nous y entrâmes sans difficulté , et nous vîmes une foule amassée devant nous dans la place principale de la ville d'Ibrin , nous avançâmes et nous introduisâmes dans cette foule , on reconnut devant nous ...un soldat sur une estrade , saluant la foule , pas n'importe lequel de soldat , c'était Shura et il était accompagné d'un vieu soldat la soixantème passée a ses cotés , ainsi que quelques autres soldats de notre unité.

Notre chef dénommée Shura , haussa un ton soit peu pour couvrir le bruit de la foule amassée à ses pieds , il déclara :

- Tiens voilà nos héros , avec quelques heures de retard bien évidemment.

La foule se tourna aussitôt vers nous , et nous fîmes comme figés , en essayant de sourire a la foule nous regardant ,Shura descendit de l'estrade et s'avança vers nous en écartant la foule , et déclara d'un ton moqueur :

Shura : Alors se petit voyage vous as été favorables? *souriant légèrement*

Je répondis , a la place de mes camarades.

Yukiroshi : Oui , il nous as été favorable..Sans nul doute , mais peut-on savoir ce que vous fichez ici?

Shura souria a ma question et répondit :

Shura : Eh bien..je suis aller voir mon vieil ami le général Valendor , voyant la lenteur où vous avanciez dans votre mission..

Nous fîmes a la fois , surpris et en même temps quelque peu énervés par la réponse de Shura.
Cependant Casull répondit sur un ton de repproche :

Casull : Alors pourquoi nous avoir fait faire cette mission ? quel en était le but? , a part avoir un voyage mouvementé ça oui , entre les bandits de grands chemins et autres vermines , on s'en serait bien passés.

Voyant la réponse de Shura se faisant attendre , Kalàs , répondit :

- Alors pourquoi?! , on a traversé la région pour rien?!

Shura répondit d'une voix ferme :

Shura : Eh bien vous avez traversés toute la région , car c'était un entrainement a voyager longtemps , en petit groupe et vous avez réussis l'entrainement , vous aurez un grade plus élevé a votre rentrée au campement , vu votre apptitude sans nul doute à vagabonder dans les plaines.
Maintenant ne parlons plus de tout ça , et faisant la fête. *souriant*

Nous restâmes quelque peu sur nos réserves , et allâmes tout de même faire quelque peu la fête , avec les villageois.
Lorsque Nihilim nous annonçâmes qu'il devait repartir chez lui dans les forêts de Cirel , nous lui serrâmes la main de bon coeur et il partit seul à pied.

Tant dis que nous restiâmes a faire la fête , avec les villageois , notre supérieur et nos autres compagnons étant aussi présents.

Cependant loin d'Ibrin , dans un château reculé , quelque peu ensevellis , se prépara un complot contre notre bon roi Roland IV ,

Partisan : Nous devons faire renverser le roi immédiatement.

Le partisan parlant à ses compagnons idéalistes , tant dis qu'un message annonçant une plus ou moins mauvaise nouvelle arriva aux oreilles de se Partisan , un garde souffla quelques mots à l'oreille du Partisan :

Garde : Messire , vos hommes ont échoué dans leurs nombreuses tentatives de semés le trouble dans le royaume , par trois hommes et un elfe , le roi (non légitime voulant renverser son frère du trône) a bien entendu informés de la situation , et rejette votre projet de renverser le roi actuel , il dit qu'après cet échec nous devons nous faire discret jusqu'a qu'une autre tentative se présente , et là nous frapperons.

Le Partisan sembla en colère après les nouvelles du garde , mais affichant un sourire sadique sur ses lèvres pincés , il répondit :

Partisan : Une autre tentative? Il l'aura foi de Gabastan le fourbe !.

Le garde ayant annoncé les nouvelles sorti de la salle , laissant le partisan seul.


::Fin::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)   Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Chapitre : Rencontre Sordide (et le 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I " Premiers pas à Vesperae "
» Chapitre II " Nouvelle famille "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: