AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bureau de ~Neji~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

MessageSujet: Bureau de ~Neji~   Sam 12 Juil - 15:56

Neji entra dans son bureau pour la première fois.
On pouvait y voir une salle vaste, tenant en son centre un magnifique bureau en bois massif, accompagné de quelques parchemins, d'un encrier et de quelques plumes.

Derrière le bureau, une grande porte fenêtre qui donnait sur un balcon, où il y avait une vue imprennable sur les jardins de Creih et sa fontaine. A droite de la porte d'entrée, une grande armoire semblait contenir des ouvrages, textes et autres paperasses indispensables à la gestion de son rôle. Vers la gauche, un buffet finement détaillé contenait quelques affaires.

Enfin, sur la porte d'entrée, on pouvait lire le message suivant :

"Je suis actuellement parti à la rencontre de nos futurs alliés,
Allant dans un premier temps voir l'Armée du Roi, puis l'Empire.
Je reviens au plus vite avec je l'espère des nouvelles concluantes,
Bien à vous, Neji."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Kazan'bai/Arakorn
Réceptionniste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 24
Localisation : Vesperae
Métier : Réceptionniste
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Bureau de ~Neji~   Ven 18 Juil - 17:55

Kazan'bai toca et remarqua le mot dessus...

Il n'est pas là...


Sur ces mots Kazan'bai retourna à la récéption annoncer à Gabriev la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koeldin
Docteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Bureau de ~Neji~   Ven 25 Juil - 8:50

Rapport de la première réunion de l'Alliance:

Poeri a écrit:
Le 23 Falonas a eu lieu la première réunion de l'Alliance Humaine dans la "commanderie" de l'Armée Royale à Trigorn, celle ci nous accueillant en ces temps difficiles.

La date même de cette réunion est une indication de ce qui a causé notre défaite, bien que notre pugnacité et notre volonté ne soient mise en cause.

Notre première réunion aurait du avoir lieu avant la bataille et non après...
Aucune critique de ma part vis à vis de ce fait, je n'ai pas proposé d'en organiser une, trop occupé à nouer des alliances et chercher des amis avec qui lutter contre la masse de nos ennemis.

Nous devons tous en tirer une conclusion qui, de mon point de vue, s'impose : Nous n'avons pas été assez organisés, nous n'avons pas réellement combattu ensemble.

Lors de la réunion de ce soir ce fait là a été évoqué et nous avons conclu, malgré l'absence de L'Empire et de la Confrérie, de nous prononcer sur deux choses, qui bien entendu devront être également approuvés par les deux absents de ce soir.

Première chose : Nous devons avoir un front commun et pas seulement un intérêt commun.

Lors de la bataille, seuls la Confrérie, les Tiny's et les Templiers ont réuni leurs champions installant autour une ligne de défense épaisse. Ce qui nous a permis de tenir aussi longtemps et de défaire autant d'ennemis, malgré le retrait des troupes de l'Empire et de l'Armée. Nous devrons à l'avenir sans doute être plus organisés sur ces points, afin d'opposer aux dissenssions du Mal, le front uni du Bien. Sans cela... Le résultat est celui que nous connaissons.
Pour rendre cette coopération plus facile et plus évidente pour tous les membres de l'Alliance, nous avons donc décidé de nous réunir régulièrement afin de nous connaître mieux et de nous entrainer ensemble. Ainsi donc à tour de rôle, nous serons accueillis par l'un des membres de l'Alliance afin d'évoquer les points importants dont l'Alliance doit se soucier.

Seconde chose : Nous avons constaté que lors de l'affrontement certains groupes liés ou pas par des alliances ont eu des comportements différents face au danger.

Avant la bataille, lors des entreprises diplomatiques du Temple, nous avons pris contact avec les Tiny's, les Anima Mundi et les Derniers Chevaliers. Nous avons signé un traité l'avant veille de la bataille avec les tiny's, étions en pourparlers avec les Anima Mundi et avions évoqué la chose avec les Derniers Chevaliers, sans pour autant, avec ces derniers avoir entrepris les moindres démarches officielles. Les Tiny's étaient en partenariat avec les Templiers pour ce qui concernait les Derniers Chevaliers, rendant les liens entre les guildes plus nombreux et donc plus forts.

Durant la bataille, les Tiny's combatirent aux côtés de l'Alliance alors que les Anima Mundi et les Derniers Chevaliers ne le pouvaient pas, aucun accord n'ayant été signé. C'est ainsi qu'apparurent des divergences entre les comportements des deux "possibles" alliés lors de l'épreuve du sang.
Les Derniers Chevaliers attaquèrent irrémédiablement les guildes du mal, qu'il s'agisse des elfes noirs, de l'Arche Sombre ou de l'Union Démoniaque, et même les AOL. En cela ils nous aidèrent, contribuant à les affaiblir et à les harceler. Merci à eux qui nous permirent de résister plus longtemps alors même qu'ils ne pouvaient compter sur aucune aide de notre part du fait de leur non appartenance à l'Alliance (sans le join, ils ne pouvaient placer leur champion avec les notres ni défendre en commun)
Anima Mundi se trouva dans la même situation. Seuls et isolés, ils durent combattre ardement afin de survivre. Et ils survécurent longtemps. Mais eux ne distinguèrent entre guildes du mal et guildes du bien. Alors même qu'ils étaient en pourparlers avec nous. Et c'est ainsi que notre défense et nos champions se firent attaquer plusieurs fois par des Anima Mundi.

Devant ces comportements différents, les membres présents lors de la réunion ont pris une décision concernant ces deux guildes :

Les Derniers Chevaliers sont encouragés et bienvenus au sein de l'Alliance. Pour leur aide et leur courage ainsi que pour leur loyauté aux valeurs du Bien et du Royaume. En la présence de Dame Birdy et Messire TheBlagueur, la proposition leur a été faite et ils l'ont acceptée.
Nous attendons les avis de l'Empire et de la Confrérie à ce fait.

Les Anima Mundi vont recevoir une ambassade menée par Trigorn afin de leur demander des éclaircissements sur les évènements advenus durant la bataille. Les Templiers et l'Armée refusant d'y envoyer un des leurs, Hunter et les Tiny's ne l'ayant pas proposé, c'est Trigorn qui a été désigné comme émissaire du conseil de l'Alliance auprès des Anima Mundi.
Du résultat de cette ambassade dépendra la position de l'Alliance vis à vis des Anima Mundi.


En conclusion, il fut décidé que la prochaine réunion aurait lieu dans la colonie Tiny's des plaines d'Eleven, où le conseil de l'Alliance sera accueilli et débattra des résultats de l'ambassade de Trigorn auprès des Anima Mundi ainsi que de la stratégie lors des batailles à venir.


Manuscrit signé de l'Oeil de l'Inquisition du Temple avec mention : Pour mémoire du prémier Conseil de l'Alliance dite "Humaine"


Pour résumer, 2 points importants.
1er point: Renforcer nos relations entre alliés afin de rendre notre alliance plus homogène et surtout, plus organisée.

2ème point: on nous demande notre accord officiel pour l'intégration des Derniers*Chevaliers dans notre alliance.

Neji, c'est à toi de le confirmer ! Smile
http://fragments.forumsactifs.com/l-alliance-humaine-f19/premiere-reunion-de-l-alliance-humaine-au-lendemain-de-la-defaite-t154.htm#1886

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau de ~Neji~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de ~Neji~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'aumonier
» Bureau du PP au Rouergue
» Bureau du Doyen Dame Isabeau
» Bureau du curé de Rochechouart
» Le bureau du Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Le Temple des Confrères :: Bureaux des Chefs-
Sauter vers: