Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)

Aller en bas 
+3
Miaouh
Kalàs
Shingen
7 participants
AuteurMessage
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyMar 8 Juil - 23:36

Bonsoir , voici ce qu'était nos chers alliés brigadiers en 2006 (désolé pas plus vieux) :

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Labrigadedesfauconsnw8

Bien commençons par le classement de la guilde :

- Classement réputation : 1527 de réputation 1395 levels et 86 membres , ils empochent une 93 ème place.

- Classement Or : (Navré mais la connexion à bug =s , Warning: mysql_connect(): User slayerso@ has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/slayerso/www/inc/commons.inc.php on line 7
La connexion a la base n'a pu se r�aliser. Merci de patienter quelques minutes avant de retenter.)

Après , passons aux membres :

- Meilleur réputeur de la guilde (n'en parlons pas , il n'est pas dans les trois premières pages du classement)

- Meilleur Goldeur de la guilde : (n'en parlons pas , il n'est pas dans les trois premières pages du classement)

Donc , on en conclut que se sont biens les débuts de cette guilde , fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit dans les trois premières pages ;'))
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyMar 8 Juil - 23:38

J'étais pas a la brigade en 2006 ? ^_-

Tomtom , euh non Gabriev =X , tu t'en rapelle ? x)

_________________
La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Chuck_10


Coucou Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyMar 8 Juil - 23:41

Kalàs a écrit:
J'étais pas a la brigade en 2006 ? ^_-

Tomtom , euh non Gabriev =X , tu t'en rapelle ? x)

Euh à ce que j'ai vu Gabriev il était pas là , le mieux placé est bien entendu le leader de ce-temps là , j'ai nommé Worf.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyMer 9 Juil - 12:16

Oula non! La Brigade est presque aussi vieille que la conf' . Je crois qu'elle a été crée début 2005. C'est une guilde de RPistes, donc le goldage et le reputage n'ont jamais été un grand centre d'intérêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyMer 9 Juil - 13:41

j'était passé par les deux guilde en 2005 moi.

on avait pas de gros réputeur, ni de gros goldeur, mais en tout cas on été quand même 31 eme en GOld

Sinon, j'ai eut 4 perso a la brigade, dont je ne citerai pas les nom, parce qu'il ont été supprimer par inactivité.

Ne vois pas que le classement yuki, la brigade avait une grande place et en plus Worf été encore là Wink

Et worf restera LA grosse tete de la brigade, inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyMer 9 Juil - 14:58

Humm , oui après de mon temps , Devock , un grand chef respectable mais renversé par les inssurections ( Hein Tomtom ='P ) , on va dire comme ça x_X" ...

C'était une belle époque =D
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyMer 9 Juil - 17:06

gabriev a écrit:
j'était passé par les deux guilde en 2005 moi.

on avait pas de gros réputeur, ni de gros goldeur, mais en tout cas on été quand même 31 eme en GOld

Sinon, j'ai eut 4 perso a la brigade, dont je ne citerai pas les nom, parce qu'il ont été supprimer par inactivité.

Ne vois pas que le classement yuki, la brigade avait une grande place et en plus Worf été encore là Wink

Et worf restera LA grosse tete de la brigade, inégalable.

Rassure-toi je ne m'intéresse pas au classement , comme je m'ennuyais un peu j'ai fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyMer 9 Juil - 18:56

je m'inquiete pas, je me suis inscrit a la brigade le 21 avril 2005 donc ...

kalas, c'était une période de trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyJeu 10 Juil - 14:23

Tu était un des renegats XD ... Eneko alias Miaouh nah ? était un défenseur du pouvoir et moi ... un petit habitant dont tout le monde s'en foutait XD
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyMer 30 Juil - 19:40

Elle a été crée avant 2005, j'en suis sûr, c'est cette année que j'ai commencé SO (et que j'ai eu le haut débit !). Ma première guilde était la Brigade des faucons que j'ai intégré dès mes débuts, et sur ce screen, je n'y suis pas, et il y a pas mal de membres que je ne connais pas.

C'est donc, avant mon arrivée, peut être un screen 2005, mais avant le mois de mai.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyJeu 25 Sep - 23:31

Cette guilde est focalisé sur le rp ils s'en foutent du classement meme si ils sont derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyVen 26 Sep - 22:19

tu as l'air au courant dis donc ... Ca fait une paye que la brigade n'était plus RP. T'es OUT Sab mdr.

Crois moi ça fait presque 3 ans que la brigade n'est plus dans le coup niveau RP (alliance, etc) Et je ne pense pas que ça va reprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptyVen 26 Sep - 23:47

ok reup du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptySam 27 Sep - 0:17

Ah non je savais pas mais je suis pas focalisé sur la brigade moi. Vous allez me prendre pour un con mais la conaissait meme pas je sais des trucs sur la confrérie, mais la brigade j'ai apris part le temps quel était une très ancienne guilde rp c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) EmptySam 27 Sep - 21:21

je t'ai pas dis ça, je t'ai dis que c'était une ancienne grande guilde qui pratiquait un peu de RP et qui faisait partie de l'alliance.
Mais c'est la vieille époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Contenu sponsorisé





La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)   La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade des faucons en 2006 (pas de jaloux hein? ;'pp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e tournoi de la brigade des faucons
» tournoi de la brigade des faucons
» la confrerie des faucons
» histoire de la brigade
» maison brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Screens et trucages de la Confrerie-
Sauter vers: