Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Zekiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Zekiel Empty
MessageSujet: Zekiel   Zekiel EmptyLun 7 Juil - 16:38

voila, c'est un RP petit mais je pense le poursuivre au à mesure que j'avancerai dans cette guilde, pour le moment, ça résume l'etat actuelle de la brigade et mon arrivé ici.


.............................................


« La violence engendre la violence, et la folie humaine nous pousse à nous entretuer. »

Durant toutes ces batailles, je fus séparé de mon père, tombé au combat contre les forces obscures, aveuglées par les sombres pouvoirs de démonio. Ma mère m’éleva dans l’espoir que je ne suive pas son parcourt tracé par le sang qu’il eut déposé.

J’ai grandis dans une petite cité, aux abords de la grande ville aux onze serpents. Ma sécurité était assurée par les guerriers du vénérable Worf, Chef de la brigade des faucons, oeuvrant pour le bien, la sécurité et l'anéantissement des démons.
Cette époque fut bonne et je pus grandir dans des conditions favorables à l’éducation d’un enfant. Mais elle ne fut que de courte durée les attaques reprirent et de nombreux soldats décédèrent dont le grand Worf, laissant derrière lui une orpheline, Casca. A la suite des ses funérailles, Devock le succéda et nombreux furent les soldats qui fuirent. Le temps de la glorieuse brigade des faucons fut enterré laissant derrière lui une cité anciennement puissante et reconnue de tous.

Le temps passait, et j’étais devenus un jeune homme, capable de servir comme tout autres, et par la suite d’un conflit avec ma mère, je me suis glissé dans les rangs.

Nous avons combattus en petit nombres pendant de longues années, la situation diplomatique de notre groupe était instable, les chefs n’étaient jamais les même, Devock puis Eric suivit de Gregsight succédé par Funeste, Stifer, Kyoh et pour finir Gabriev, les légende partaient.

Les conflits internes augmentaient et c’est alors que j’eus décidé de quitter le groupe, j’étais las de toutes ces guerre internes pour le pouvoir. Je partis la nuit en laissant un message a ma mère afin qu’elle ne s’inquiète pas pour moi. Je ne la revus jamais…

J’errais de foret en plaines, Gravi les montagnes afin de m’isoler de toutes c’est difficulté rencontré dans la vie en communauté. Je me mis a écrire des poème sur mes instabilité mentales, mes saute d’humeur. Et c’est avec les mois qui passaient que je repris goût à la vie, c’est alors que je revins de mon voyage, recherchant une vie plus sociale.

Aujourd’hui, je réponds au nom de zekiel, et je sers aux cotés des confrères, alliés depuis longue date à ma tribu d’origine, j’ai renié la voix du combat malgré mon instruction à l’art du sabre, j’ai choisi la sagesse, et préfère les livres aux combats même si je continue les entraînements afin de ne pas être inutile en cas d’attaque de l’armée sombre.



.............................................



Voila si vous avez des commentaires, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
 
Zekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: