Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire de Yukiroshi (les deux premiers chapitres) :

Aller en bas 
AuteurMessage
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

L'Histoire de Yukiroshi (les deux premiers chapitres) : Empty
MessageSujet: L'Histoire de Yukiroshi (les deux premiers chapitres) :   L'Histoire de Yukiroshi (les deux premiers chapitres) : EmptyDim 6 Juil - 20:41

Pour commencer , voici la description du personnage :

Nom : Inconnu

Prénom : Yukiroshi

Âge : 20 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Cheveux : Noirs

Yeux : Bleus/verts

Arme(s) : Epée possédée

Guilde : LaConfrérie

Rang : Chevalier


Vague description : un type de moyenne taille , avec les cheveux noirs et un foulard rouge sur la bouche.

Passons à son historie (voici le premier chapitre) :



Mon histoire (le commencement) :

Mon histoire si commune soit-elle , commence il y a longtemps de cela , tout d'abord , je me présente Yukiroshi et je fus l'un des nombreux témoins de la disparition du royaume de Creih.

Alors que j'étais encore enfant , mon royaume qui était celui de Creih , était attaqué par une menace royale , des démons plus exactement.
Mon père fut appelé à défendre se royaume et faire partie des nombreux et fiers guerriers qui composaient le royaume , et luttaient pour un idéal chevaleresque.

La guerre dura quelques années , dix années pour être précis.

Les dix années passèrent , et je fêta mes dix sept ans avec ma mère.
On sorti tous les deux en ville , enfin si on peut maintenant appelés sa une ville , et entendit par des commerçants que les démons avait fui laissant le terrible souvenir de leur passage , et la ville dévastait , ensuite nous fîmes nos courses , et alla à ce qui restait du centre de la ville , et observa l'affiche placardait qui afficher tous les morts de cette guerre , le nom de mon père y figurait à ma grande tristesse , mais surtout pour ma mère.

Elle me fit quitter l'autre fois royaume de Creih
pour un royaume qui se nomme Vesperae.

Ma mère décéda quelques années plus tard sans que je le sache , emportait par les sanglots de la disparition de mon père.

Je ne fis pas le seul à avoir était exiler sur se royaume encore inconnu , à nous tous ont formaient les descendants du royaume de Creih , quelques anciens était avec nous , et nous contait que le mal allait revenir et contaminer cette terre d'exil et ont devaient à nous tous empêchait cela , c'est pour cela que nous fîmes renaître la Confrérie..


En voici le second :

Mes débuts dans la Confrérie :


Des semaines passèrent dans se nouveau continent qui se nommait Vesperae , on partait chaque matin en groupe pour découvrir se nouveau continent qui nous était inconnu , on découvrait des forêts avec de nombreux animaux et des personnes qui chassait les animaux pour acquérir de l'expérience , c'étaient des guerriers inexpérimentés , d'autres personnes les pourchassaient pour les tuer , et d'autres suivait le reste pour tuer ceux qui pourchasser les guerriers inexpérimentés. On ne connaîtra jamais les motivations de ces gens à faire sa , ce qu'on peut voir c'est que sa a pas l'air de plaire aux guerriers inexpérimentés..enfin à première vue.
Il était plus que l'heure de rentrer au camp , on prenait moi et mes compagnons le chemin pour rentrer au camp d'un pas traînant , à la fois déçu de ne pas rester se promener plus longtemps et puis à avoir à subir dès leur rentrée au camp , la grosse voix d'un de leurs supérieurs restaient au camp pour leur retard..

Nous traversâmes le chemin qui distancer le camp de la vallée , à notre rentrée au camp on fit part de nos découvertes à nos compagnons restait au camp , pour surveiller.
A la fin de notre récit , l'un de nos supérieurs me convoquât moi et deux de mes compagnons dans son bureau , nous prîmes à sa suite le chemin de son bureau puis arrivée au bureau nous entrâmes et on s'asseyait sur les fauteuils face au bureau du supérieur , il prit la parole et dit d'un ton revêche :

-Bien , je vais vous dire pourquoi je vous ai convoqués dans mon bureau.
Vous êtes ici car vous êtes l'élite de la"renaissance" de La Confrérie , vous semblez être les plus qualifiés à faire cette mission.

Nous trois nous répondîmes en même temps d'un air digne :

-Nous serons honorés de réussir la mission que vous nous ordonnerez de faire.
Le supérieur repris de l'assurance à la réponse des trois , et répondit :

- Vous êtes donc disposez à la faire , coute que coute? Très bien , Vous allez prendre le chemin du Palais au nord de notre village , et une fois arrivée vous irez demander
Le Général Valendor , une fois fait , vous lui annoncerez que ses troupes auront le soutien comme promis et vous reviendrez au camp avec le Général SAIN ET SAUF , si lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerez jamais , alors préparez vos paquetages car vous allez partir demain à l'aube.


Nous nous exécutèrent et pris disposition à l'ordre du supérieur pour faire nos paquetages dans nos chambres car une longue route nous attends , après avoir fini nos paquetages nous prîmes disposition dans nos lits et nous endormîmes comme des masses , attendons avec une certaine appréhension , le lendemain.





(voilà , régalez-vous de cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Yukiroshi (les deux premiers chapitres) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh...Yukiroshi? Présent !
» Deux allier....
» La légende de deux héros
» Chapitre I " Premiers pas à Vesperae "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: