AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Terres de Sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Nana-
Noobinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 28
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Terres de Sang.   Dim 18 Nov - 23:19

Ce forum, créé par TeChk, a pour but de préparer des évènements pour animer un peu le monde de Vespera...

Le camps de l'Alliance et celui de l'Union Démoniaque s'affrontent afin de prendre le dessus l'un sur l'autre.

Sachez que pour l'instant, l'Union Démoniaque à l'avantage, l'Alliance étant en plus petit nombre...

Les personnages neutres vàont d'un camp à l'autre, ou ne participe qu'à la vie du forum...

Venez vous inscrire!

http://terresdesang.forumsactifs.com/index.htm

Je poste à la suite les différents évènements en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Noobinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 28
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Dim 18 Nov - 23:21

Epidémie.

Voici que tout s’active depuis peu dans le château de l’ordre. Les quatre prisonniers, tous se sont demandés pourquoi les traiter avec respect et sans violence, les gardes étaient la pour veiller sur eux et non pour les torturer. Certes ils avaient de l’amusement a coté, mais ils avaient aussi envie de s’amuser plus que le seigneur ne l’accordait, en tout cas il avait été bien claire, personne ne touche à ses quatre la, si non il le tuait sur-le-champ. Bien sur, c’est encore à nous de surveiller ses humains. Encore pour nous ça va, nous sommes de la garde rapprocher, mais nous avons de quoi nous amuser dans nos heures perdues.

Ce jour la, tous étaient sur le pied de guerre, enfin tous, les généraux étaient trop occupés à trouver une solution pour s’infiltrer chez l’ennemi, certain essayaient de savoir le nom de la personne qui laissait des lettres autour du domaine. Nous voici au commencement de long jour d’après les seigneurs. Je ne sais pas ce que c’est mais nous sommes encore de la partie d’après l’un des gardes, ils nous ont refilé une mission qui ne va pas être une partie de plaisir.

La mission est simple, il est vrai, mais la mener va être un peu plus compliquer pour nous qui allons être sur le terrain, emmener des humains au cœur du domaine ennemi… Oui voila, tout ce qui nous plais, enfin nous plais, notre mission au départ est de protéger le château et le seigneur, mais là rien est à faire alors nous voila en voyage pour quelques jours, avec de quoi nous distraire.

Sokar nous à bien préciser les endroits, et ce qu’il fallait faire, rien ne doit être laissé au hasard apparemment, pas une faute de notre part si non, personne ne rentrera, d’ailleurs allons nous rentrer ? D’après ce qu’il m’a dit cela n’est pas sur encore, tout l’U D a été prévenu, je crois donc rien n’est laissé de coté, pas même les alliers.
Quatre fioles m’ont été remises, Venin m’a expliqué ce que c’était et comment les injecter sur les prisonniers. Ce n’est pas très dur, mais nous n’aurons pas beaucoup de temps pour nous mettre à l’abri. Si ça tourne mal nous pourrons toujours aller chez nos allier et passer par les enfers.

Nous voici parti maintenant depuis deux jours, nous nous sommes arrêtés pour mettre au point la façon de procéder. Nous sommes cinq, un de nous va devoir prévenir les alliers que ça commence, mais qui ? Tous veulent participer à mettre les humains a coté des domaines de l’alliance. C’est sur, c’est pas tous les jours, que l’on peut mettre une épidémie, et jour un rôle important dans la phase finale. C’est décidé, le plus jeune d’entre nous irons prévenir les alliers, d’ailleurs, il est en train de se préparer, il s’équipe pour voyager vite et loin.
J’ai distribué les files, tout le monde c’est ce qu’il a faire et maintenant il temps de se mettre en route. Les points principaux seront visés, Les Templiers, l’Armée*Royal, la ville de Trigorn ainsi que la brigade des faucons.

Le chef de la garde ainsi que du groupe rangea ses pages et se leva, il prit la parole pour le demander de réussir tous leur mission, et que personne n’a le droit d’échouer. Ils se retrouveront à l’endroit même ou ils sont. Chacun pris son prisonnier et la place sur le cheval.

La petite fille est destinée à la ville de Trigorn, rien ni personne ne soupçonnera quoi que se soit. Elle est encore endormit, quand ils arrivèrent non loin de la porte, dans un endroit reculé de la ville, en lisière de foret. Il l’a réveilla, elle était sous control mental, comme les trois autres, l’homme pris un couteau et fit une légère entaille en haut du bras, pour ne pas que cela se vois et versa quelques goûtes de la fiole puis il l’a fit boire. La fillette tourna les talons et se dirigea vers le village puis y rentra.

Le deuxième était près du temple, l’épidémie était déjà dans l’humain, et il commença à se diriger vers le temple, afin de parler avec le garde, et de lui faire inoculer le virus.
Le troisième se mit aussi en retrait et lâcha l’humaines à travers les plaines, pour rejoindre le Château, le seul moyen pour y aller, et cela pourrait être encore mieux, pour donner l’épidémie encore plus vite
Le quatrième fit une grave erreur, il fit l’entaille comme a tout les autres, mais il se coupa aussi et au moment de faire boire la fiole, une goutte tomba sur la plaie, il continua son travaille et fit partir le dernier prisonnier vers les gardes. Quant a lui il partit au galop et il partit rejoindre les autres villes, pour propager l’épidémie au alentour.

Les trois cavaliers se retrouvèrent à l’endroit même, ils attendirent le dernier mais ils ne pouvaient attendre plus longtemps et ils partirent vers le domaine de l’ordre.

Nous avons donc perdu un homme, apparemment cela ne c’est pas passé comme prévu pour lui, le dernier cavalier va bientôt finir son travail et les alliers seront tous prévenu. Le seigneur Sokar est au courant du déroulement de chaque soldat, mais nous ne savons pas si le dernier a réussi ou non, nous le saurons sûrement plus tard

Les hommes de la garde ont une fois de plus remplis leur mission comme cela était demandé par le seigneur, maintenant, à elle de jouer, tous compte sur l’épidémie pour faire des ravages dans les rangs des alliers et des morts dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Noobinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 28
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Dim 18 Nov - 23:24

Remède Epidémie (en relation avec Epidémie).

Tiksune arriva devant son laboratoire. Tatsùya et Lelly l'attendait déjà. Elle ouvrit la porte et tout trois entrèrent dans le Laboratoire de l'Alchimiste Templière. Cette dernière s'approcha d'un placard d'où elle sortit plusieurs masques et blouse de travail en lin blanc.
Sélénos arriva quelques temps plus tard, accompagné d'Hélèna. Tiksune distribua alors le matériel à ses compagnons de fortune.

Mieux vaut se proteger. Je pense que ce sera plus sur. Sélénos ferme bien la porte.

Sélénos s'executa et se rapprocha de la petite troupe.

Bien ! Par où commence t'on ?

Il se tourna vers Tatsùya et attendit que ce dernier montre ce qu'il avait apporté.Tiksune prit alors la parole.

Il serait plus judicieux d'attendre les personnes que j'ai contacter pour nous aider. J'ai fait appel à Messire Bahal, de la Meute Althinas, ainsi qu'à Messire Silver*Ange de l'Empire et également à Messire Zihark et Flidzz de l'Armée Royale. Je pense que plus nous serons de tête pour penser, plus vite nous pourrons proposer un remède contre l'épidémie qui ronge notre Royaume. Qu'en pensez-vous ?


La fée tourna la tête vers les autres personnes présentes.


(Cet event est pour l'Alliance, mais porte encore à confusion, certaines personnes ne sont pas d'accord avec le projet. Les modérateurs sont en discussion).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Noobinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 28
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Dim 18 Nov - 23:27

Guerre Orcs vs Humains III.

Post de l'orgnisateur :

J'ai l'honneur de vous présenter pour cette 3eme édition : Empire VS Orcs III (Organisé par la guilde Marmo avec l'aide de l'administration)
Le projet ayant été en suspend quelques temps, le voilà qui reprend !
Vous qui aviez raté les deux premiers events de guerre, voila l'evenement à ne pas rater !


Voici les nouveautés de cet event :
- Villes PvP (Les villes ou pourrait avoir lieu les différents combats : Proncillia, Abelheim, Trigorn, Eleven Snake, Laucian, Naep et Lhynn ; soit 7 villes).
- Annuler le compte de reput sur certaines map, certaines arènes, et bien sûr, sur les villes PvP, les arenes seront sans doute bloquées.
- Possibilité de sélectionner un skin relatif à cette guerre et en fin d'événement recupérer son skin initial.
- La majorité des villes seront revues pour donner un veritable aspect de guerre.

La skin des Orcs ne changera pas, ce sera la même que le dernier évenement à savoir celle qui a été retravaillée pour l'occasion.
Deux nouvelles skins de chevalier Homme + Femme feront leur apparition et ne seront disponible que pour l'evenement.
Les joueurs ne pourront plus changer de skins après avoir choisi leurs camps. A savoir que les skins d'Orc ne pourront pas être enlevées lors de l'event pour éviter que les gens viennent chez les Orcs et repartent ensuite chez les Humains une fois lassés.

Concernant les leadeurs :
-> Empire : Le leadeur Barbare[LESTEMPLIERS] (Qui choisira ses seconds)
-> Orcs : La leadeuse Rymor[Royal*Vengeance] (Qui choisira ses seconds)

La guerre Empire VS Orcs ne pourra être traité qu'en mi novembre aux alentours du 20.
Nous n'allons pas tout vous dévoiler, on garde quelques petites surprises aussi.

Voila ainsi le 3eme event de la guerre des Orcs vs humains va débuter prochainement, je compte sur la participation d'un maximum de personne du côté du mal dans les alentours de cette date (Frost n'a pas encore décider d'une date précise)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Noobinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 28
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Dim 18 Nov - 23:29

Loup y est tu?

Projet proposé par Sopot.

Venez donc , messieurs dames! venez donc visiter ma belle foret!
Oui! regardez comme les arbres sont grands et majestueux!
regardez ces spectre qui déambulent a coter de ces etranges lezards!
Pour sur , m'sieurs dames! cette foret est la plus belle qu'il soit!
continuons la visite , crénondidju!
Nous voici dans une petite clairiere a l'Ouest de cette petite bourgade qu'est Naep!
Ouaip , m'sieur dame! c'est un chouette coin tranquile!
on dit meme qu'une fontaine bénie coule dans le coin!...
Quoi? il manque quelqu'un?
Vindidjou de touriste! j'leurs avait bien dit de rester a porter de vue!
Quoi? un monstre? penser bien ma ptite dame que si le coin était dangereux , j'vous aurait pas fait v'nir ic.... par Danava! mais quelle est donc cette chose?!

Une grande creature a l'aspect d'un loup se draissait , menacant , devant le petit groupe de riches voyageur de Trigorn et leurs guide

Par Donblas! quelle est donc cette chose?! Vous tous! commencer a r'culez! J'vais essayer de la distr...

La phrase mourut dans sa gorge lorsqu'il entrevit entre les sinistres branches de la foret , une horde de créatures similaires...

COUREZ! Crénondidju, COUREZ!

Helas , le petit groupe ne fût pas assez rapide et finit horiblement devorer.

Cependant , le nombre de disparition augmentant de plus en plus , les quelques garde de milice de Naep s'inquietairent et envoyairent une missive au roi.

Les secours arrivent pour voir quel etrange mal habite la foret...




Voila l'idée d'event ; Tout les p'tits gars de L'UD se mettent une skin de loup (y'en a deux de libre , il me semble) et le but est de croquer du Royaliste/ gentils

Quand au membre de L'alliance , leurs but est de chasser definitivement les hordes de Lycan sauvage hors des terres de naep!

Le principe est simple et la bataille se deroulera dans trois theatres diferent

Si l'UD triomphe dans la premiere partie de l'event (a savoir domination totale de la map en dessous de Gjanavo) alors L'allianc se retire dans la map juste au Nord de celle ci

Inversement , Si les Lycan en furies sont défaient par l'alliance dans la map en dessous de Gjanavo , ceux ci s'enfuiront sans demander leurs restes! et le combat se prolongera a l'ouest de la map pour representer le fait que les Loup veulent s'enfuirent dans les entrailles de la foret...

Si l'UD triomphe ; Les maps de Naep seront donc infestée de Lycans enragés jusqu'au babines

Inversement , si les Force du Bien triomphes , Les mauvais Lycans seront definitivements éradiquer de la foret!

Pour ceux qui sont des Lycans mais du coter de L'alliance (hein , Lafuine?) eh bien pas de probleme! partez du principe que les Lycans que vous allez agresser sont fruits d'une engeances demoniaques et n'ont rien a voir avec une creature semi-Humaine.

(Le projet est toujours en cours de préparation).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Noobinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 28
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Dim 18 Nov - 23:31

Voilà les principaux events, je vous propose d'aller vous inscrire sur le forum pour voir où en sont les events, les différentes infos,...

=)

Participer à plusieurs évènements permettra de faire renaître le nom de la guilde, il n'y a pas à hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guigui666
Le petit samouraï
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3279
Age : 27
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Lun 19 Nov - 0:47

merci nana j'irai voir sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eru
Artiste Incompris
avatar

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 28
Localisation : Rouen
Métier : formateur des ptits nouveaux
Guilde : ex-confrérien
Date d'inscription : 08/12/2004

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Lun 19 Nov - 0:50

vais voir ca tte suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
avatar

Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Lun 19 Nov - 2:24

Comme je nai pas trop le temps de poster sur un autre forum, je vous charge o mes guerriers bien aimés de me prevenir lors des events quensemble nous allions a se rendez vous et imposons la marque de notre amour au vilains
Squallkj, votre chef qui vous aimes
flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reverpg.free.fr/
-Nana-
Noobinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 28
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Lun 19 Nov - 2:33

X)

En tout cas, si vous avez le moindre problème avec les Terres de Sang, venez m'en parler, j'ai tous les pouvoirs!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaouh
Soumise de Shura *_*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Lun 19 Nov - 9:25

T'as tous les pouvoirs et t'as pas trouvé le moyen pour que l'Alliance du Bien sorte toujours vainqueur? Rooo mais que fais tu, vas boycotter tout ça pour qu'on gagne à chaque fois!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Noobinette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 28
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Terres de Sang.   Lun 19 Nov - 14:56

Mais voyons!

Si La Confrérire est du côté de l'Alliance, elle gagnera à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terres de Sang.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de Sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gheritarish : les Terres de Sang
» [w40k][77][2*750 par équipe][20/11/11] A feu et à sang
» campagne bain de sang dans les terres arides : héros
» Bain de sang dans les terres arides .
» Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: