Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Carnaval au crépuscule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raymond
Visiteur
Raymond


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Carnaval au crépuscule Empty
MessageSujet: Carnaval au crépuscule   Carnaval au crépuscule EmptyLun 4 Juin - 12:09

Carnaval au crépuscule Affichecarnavalfj8


Citation :
Habitantes et habitants de Vesperae,

Ce vendredi 8 juin aura lieu un carnaval nocturne à 20h30. Un défilé partira de la statue de Sarosa et rejoindra l’auberge de Trigorn. Une fois arrivé, une grande fête masquée débutera. Pendant cette soirée, un petit jeu sera organisé. Vous devrez alors reconnaître les autres participants et me donner leur réelle identité. J’espère vous y voir nombreuses et nombreux.

Amicalement,
Raymond.

Comment va se dérouler l’évènement ?

Première étape : Le défilé.

- Tout le monde a le droit de participer au défilé. J’ai sélectionné quelques skins qui pourraient convenir pour un déguisement (vous n’êtes pas obligé des les porter mais essayer d’avoir quelque chose de coloré) :

- Aedrany.png
- AndraShiini2.png
- bluewarrior.png
- Camounette.png
- Chenoa03.png
- Chenoa06.png
- Cladypirate01.png
- Coac.png
- Cpirate01.png
- Deesse.png
- girl.png - guide_spirit_conf.png
- gumfskin.png
- LordPO.png
- migi.png
- Mistyc.png
- moon-evo2.png
- Naintmare.png
- Oreanne.png
- SET.png
- Simba1.png
- tixu_for_girls.png
- yugop2.png

- Le cortège partira de la statue de Sarosa et ira vers le Nord jusqu’à l’auberge de Trigorn.

Deuxième étape : La fête costumée


- Tout le monde peut également participer à la fête costumée mais seuls les inscrits pourront participer au jeu.

- Quel est ce jeu ? Quel en est le but ?

Toutes les personnes qui ce seront inscrites au préalable, arriveront à la statue, déguisées. C'est-à-dire qu’il vous faudra créer un nouveau compte sur S.O ou utiliser l’un de vos persos que personne ne connaît pour participer au jeu.

Pendant la fête, vous aurez pour mission de reconnaître les autres joueurs masqués, en leur parlant, leur posant des questions. Vous aurez à votre disposition, la liste des participants qui sera affiché sur le Blob Parleur. Tous les participants devront mettre leur pseudo entre deux étoiles (*pseudo*) afin que l’on puisse facilement savoir qui participe au jeu. Je demanderai donc aux joueurs non inscrits de ne pas mettre ces étoiles.

Lorsque vous pensez avoir reconnu un joueur, vous envoyez un message privé (IG) à Raymond*le*tavernier avec le pseudo du joueur et son nom réel. (Vous aurez le droit à trois propositions utilisables tout au long de la soirée ou plus selon le nombre d’inscrits). Si votre réponse est juste, Raymond annoncera que tel ou tel personne a été reconnue, celle-ci enlèvera alors ses étoiles. Elle est éliminée du jeu. Si votre réponse est fausse, alors il ne vous restera plus que deux propositions à faire.

Les gagnants seront les deux derniers à ne pas avoir été découverts. Ils gagneront alors la somme de 500 000 pièces d’or chacun.

- Comment s’inscrire ?

Il suffit juste d’envoyer un Message Privé à Raymond, sur le Blob Parleur avec le nom de votre véritable perso et le nom de votre pseudo caché. Ou, si vous n’êtes pas inscrits au Blob Parleur, vous pouvez envoyer un MP par le site de SO à raymondletavernier. Le nombre de joueur sera limité à 20 participants.

En résumé, tout le monde peut venir mais seuls joueront au jeu, ceux qui ce seront inscrits ^^
*a peur de ne pas être assez clair*

PS : Voilà la version IG du bal masqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Visiteur
Raymond


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Carnaval au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Carnaval au crépuscule   Carnaval au crépuscule EmptyMar 5 Juin - 21:16

BOnsoir à vous,

Je repasse sur votre forum pour que vous n'oubliez pas l'event. Sept personnes se sont inscrites, alors n'hésitez pas. Si vous voulez la liste des participants, si cela peut vous aidez à vous décider alors n'hésitez pas à la demander.

Amicalement,
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Carnaval au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Carnaval au crépuscule   Carnaval au crépuscule EmptyVen 8 Juin - 3:48

Je taff IRL... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Noobinette
-Nana-


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 34
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

Carnaval au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Carnaval au crépuscule   Carnaval au crépuscule EmptyVen 8 Juin - 12:07

Moi, j'ai mes examens ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnaval au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Carnaval au crépuscule   Carnaval au crépuscule EmptyVen 8 Juin - 15:56

idem
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Carnaval au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Carnaval au crépuscule   Carnaval au crépuscule EmptyVen 8 Juin - 21:29

Moi je verrais mais *flemme*
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Noobinette
-Nana-


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 34
Localisation : Sur ma scène =p
Guilde : LaConfrérie... What else...?
Date d'inscription : 03/05/2007

Carnaval au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Carnaval au crépuscule   Carnaval au crépuscule EmptyVen 8 Juin - 23:58

lol ^^

A une minute de l'évènement, il était temps de te décider...X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Carnaval au crépuscule   Carnaval au crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Évènements, rendez-vous et fêtes-
Sauter vers: