Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neofly
Poulet volant
Poulet volant
Neofly


Nombre de messages : 363
Localisation : Bah... Je dois bien être quelque part, y a qu'a chercher...
Métier : Collégien
Guilde : Jeux vidéos
Date d'inscription : 23/06/2004

J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) Empty
MessageSujet: J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise)   J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) EmptyMar 19 Oct - 19:17

Voila, j'ai eu une idée pour que Slayers Online deviennent un peu moins ennuyeux :
Je prpose qu'on fixe une date, qui pourra etre changé au cas ou.

Par exemple, on dit tous les samedi apres-midi a 3h, et on se donne un point de rendez-vous.

Apres, tous ceux qui peuvent et qui veulent venir, et bien ils viennent, ceux qui peuvent mais qu'ils ne veulent pas, et bien ils ne viennent pas, et ceux qui peuvent pas, ben je crois que de toutes facons ils ont pas le choix lol.

Donc une fois que toutes les personnes qui le veulent sont réunis, et ben, ils font ce qu'ils veulent ! Ils foutent le bordel, ils se battent, ils chassent le pk...

Enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise)   J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) EmptyMer 20 Oct - 18:26

Exellente idée Néo. Tu m'épate. C'est une idée tellement bonne que j' aurait pus la trouver moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Neofly
Poulet volant
Poulet volant
Neofly


Nombre de messages : 363
Localisation : Bah... Je dois bien être quelque part, y a qu'a chercher...
Métier : Collégien
Guilde : Jeux vidéos
Date d'inscription : 23/06/2004

J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise)   J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) EmptyMer 20 Oct - 20:13

Merci merci...
Et puis aussi, ca permettra aux nouveaux de la guilde de rencontrer tout le monde, et de voir des joueurs qu'on ne voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
couby
Hérisson Fluorescent
couby


Nombre de messages : 356
Localisation : Devant son ordi comme tout le monde
Métier : Emploi? C'est une forme de travail n'est ce pas?
Guilde : trop nombreux pour être énumerer le principal étant la glandouille
Date d'inscription : 08/07/2004

J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise)   J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) EmptyMer 20 Oct - 21:15

pas bête, ça mer edonnera peut être goût à SO, une si bonne idée de toi ça m'étonne un peu
*Runs faster*
Revenir en haut Aller en bas
Neofly
Poulet volant
Poulet volant
Neofly


Nombre de messages : 363
Localisation : Bah... Je dois bien être quelque part, y a qu'a chercher...
Métier : Collégien
Guilde : Jeux vidéos
Date d'inscription : 23/06/2004

J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise)   J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) EmptyJeu 21 Oct - 18:08

lol, ca c'est gentil couby ^^
Et oui, cette idée viens de moi a 100% ! (a moins que quelqu'un y ait deja pensé)

En fait je vais vous avouez un truc :
Je trouve toutes mes idées en cours. et ouais ! j'ai enfin decouvert a quoi ca servait d'analyser un texte (ce que personne ne fait en fait, quand on lit un livre, on le fait pour le plaisir, pas pour analyser les phrases lol)


Dernière édition par le Ven 22 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise)   J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) EmptyVen 22 Oct - 16:14

en effet bonne idée Razz , par contre ça va etre dur de trouver un moment ou à peu près tt le monde peu...moi déjà c possible ke le soir, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Contenu sponsorisé





J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise)   J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu une idée ! (peut etre bonne, peut etre mauvaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Évènements, rendez-vous et fêtes-
Sauter vers: