Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire RP...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyriu
Membre Porté Disparu :(
Shyriu


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/12/2004

Histoire RP... Empty
MessageSujet: Histoire RP...   Histoire RP... EmptySam 12 Aoû - 13:09

Bonjour à tous, voila je voulais vous mettre le rp que j'avais fait pour une postulation dans une team d'un autre jeu (Ogame), la guilde étant fortement acces RP,

Voila je viens de le retrouver juste pour savoir ce que vous en pensez (je précise univers spatial) :

Mon perso Tassadar.

Les Protoss, noble et fier race était en guerre depuis la nuit des temps contre les humains, mené à présent par
Arcturus,empereur sanguinaire des humains qui avait pour projet d'exterminer les Protoss. Mené par Tassadar, templier noir et commandeur des forces armées de Aiur et Genesis, ce dernier a tout tenté pour éviter l'inévitable, que va t il advenir du sort des Protoss?

Protoss: Seigneur Tassadar, les humains gagnent du terrain je ne sais pas si nous pourront tenir
plus longtemps, quels sont les ordres?

Tassadar: Défendons notre planète, Aiur ne doit pas sombrer, redoublez d'effort et envoyer les troupes de secours!

Protoss: Bien Sir!

envoi de message, comlink activé avec lord Phénix

Tassadar: En Taro Phénix!

Phénix: En Taro Tassadar!

Tassadar: J'ai ordonné l'envoie de la flotte de secour, vos espions sont il revenu?

Phénix: oui et j'ai de biens tristes nouvelles, de nouveaux vaisseaux humains se sont posé sur Aiur, et le nombre
est effrayant, leur flotte est 10 fois plus conséquentes que la notre, je propose la retraite sir!

Tassadar: Quitter Aiur? Nous nous battrons jusqu'à la mort! Si Nous fuyons nous serons des laches!

Phénix:Si nous fuyons nous assurons notre survie, il faut partir pour Genesis, nous utiliserons la teleportation hyperespace
et nous nous reconstruirons la bas, et nous pourrons prendre notre revenche sur ces humains!

Tassadar: Mais...hum..tu as raison jeune Phénix, j'ai de la chance de t'avoir à mes cotés comme conseiller!
Annonce la retraite, nous quittons Aiur!

Phénix: Bien sir! Pour Aiur!

Tassadar: Pour Aiur!

La retraite vers Genesis se fit dans la plus grande rapidité. Arrivé sur Genesis, les Protoss étaient inquiet de leurs avenirs, de grandes discussions commencèrent sur la reconstruction du domaine des Protoss, unique planète restante, Genesis devint lieu de refuge et planète mère des Protoss, la colonisation doit commencer. Du coté du conseil, Tassadar,
Phénix et les autres conseiller se concèrtent.

Un conseiller: Mais Sir vous ne pensez tout de même pas utiliser la teleportation hyperespace?

Tassadar: Nous le devons, c'est l'unique moyen pour que notre race perdure car les humains d'Arcturus finiront par
nous trouver et nous achever, ils veulent notre extermination, nous devons partir pour revenir en force, et notre
retour sera terrible.

Phénix: N'attendons pas, l'heure n'est pas aux discussion interminable, nous devons agir et vite, Sir ordonnez
la mise en place de la teleportation hyperespace!

Tassadar: Tu as raison Phénix, il faut faire vite, Paramettrez la teleportation.

Le paramétrage dura 12 heures, et les forces humaines se rapprochais de plus en plus de la planète. Le parametrage fini, la teleportation pouvais commencer!

Tassadar: Phénix, la téléportation est prête?

Phénix: OUi Sir, nos techniciens n'attendent que votre ordre

Tassadar: Commencez la teleportation!

Phénix: Prêt pour la teleportation. Téléportation dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0! Téléportation exécuté!

La téléportation transporta la planète dans une faille spatio temporèle durant des heures, jusqu'à s'arreté brusquement. L'univers dans lequel la planète a été téléporté n'était pas celui auquel Tassadar s'attendait. Le périple commence!




Voila, c'était l'introduction de mon histoire, juste pour infos je ne l'ai pas continué ^^, peut etre plus tard. Dans ce jeu il y a différents inuvers et donc je devais trouver quelque chose pour m'implanter dans un de ces univers.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Histoire RP... Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP...   Histoire RP... EmptySam 12 Aoû - 14:02

J'ai pas encore lu mais ce genre de post ce met dans la blibliothèque hein ^^'

Je le lirais aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
berker
Legende de la Confrérie
berker


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/07/2006

Histoire RP... Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP...   Histoire RP... EmptySam 12 Aoû - 21:32

oO ha bon il y a du RP dans ogame ...

bin la je savais pas je me suis toujours oocuper a attaquer les planetes des autres et a m' occuper de mes ressource pour me faire plein de destroyer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anteria.bscband.info
Contenu sponsorisé





Histoire RP... Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP...   Histoire RP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: